Média : - Fire de Don Broco
Dédié à EmmaSophieD
~
Ce sentiment de ne plus pouvoir vivre sans une personne, il le ressentait. Il se sentait bien avec elle, ne voulait plus la quitter. Il avait trouvé la bonne. Quand il la voyait, il avait cette fameuse étincelle dans les yeux. Elle avait avait rallumé la flamme - presque éteinte - de son coeur. Il avait les moins moites, les battements de son coeur devenaient de plus en plus rapides, ses jambes flageolaient. Il avait l'impression que peu importe le geste qu'il allait faire, cela allait devenir une catastrophe. Avait-il raison ? Probablement. En sa présence, il se sentait bête. Il ne voulait pas se ridiculiser mais en essayant cela, il faisait bien pire. "Un idiot" disaient certaines personnes, il leur répondait donc "Un idiot amoureux". Et cela avait le don de faire sourire la jeune fille. Elle, elle ne le trouvait pas idiot, juste mignon. Elle savait qu'il l'aimait et cela lui suffisait. Au diable, le reste. Au diable, les critiques et les mauvais regards. Elle se savait heureuse et pareillement pour lui. Ils s'étaient cherché, ils s'étaient trouvés.
Chaque fois qu'ils se voyaient, leur visage s'ornaient d'un immense sourire. Ils s'offraient des présents mutuellement, se connaissant très bien, il était facile pour eux de faire plaisir à l'autre. D'ailleurs, leur de leur dernier voyage, il lui avait fait la fameuse demande. Celle de bien vouloir passer le restant de ses jours avec lui et elle lui avait répondu, pour son plus grand bonheur, positivement.
Grâce à elle, il se sentait bien, comme il devait se sentir. Ils étaient comme le feu, dans un incendie de forêt. Facile à embrasé, difficile à éteindre. Ils étaient tellement proches que tout le monde étaient certain que leur Amour avec un grand A, n'était pas prêt de s'éteindre.
+++
H E Y !
J'étais pas très inspirée. Et je pense que ça s'voit.
Bref, dites moi ce que vous en avez pensé 😉
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...