There's nothing holdin' me back ∞ Shawn Mendes
Dédié à Justeflxrence
~
Je la suivrai où qu'elle aille.
Cette phrase faisait bien psychopathe. Pourtant, il l'avait dit. La jeune fille n'était pas supposé l'entendre mais elle était présente, juste derrière. Elle n'avait pas entendu le reste de la conversation, juste son nom, dans la phrase précédente. Cela aurait pu être normal de la part d'un de ses amis -qui la suivrait peu importe l'endroit- mais pas vraiment d'un inconnu -pas si inconnu que ça, en soit-.
En effet, il s'agissait d'un élève de son école, qui se trouvait dans son année ainsi que dans son groupe de science -biologie-. Elle ne le connaissais personnellement mais quelque chose chez lui l'attirait. Alors comment dire que cette phrase lui avait paru bizarre sortant de cette bouche.
Elle n'avait pas pu écouté la suite, comme la curieuse, qu'elle était parce que son partenaire de chimie était venu la chercher afin qu'ils allassent travailler.
Elle pensait être débarrassé de cela, elle avait réussi à vider son esprit durant le reste de la journée. Seulement, au soir, alors qu'elle faisait un petit tour de routine sur les réseaux sociaux, elle tomba sur un nouveau statut de la part du jeune homme. Il venait de changer sa photo de profil et avait mis comme légende :
"Je pense à elle et elle le sait".
Son coeur commença à battre plus rapidement que précédemment. Elle avait tellement l'impression qu'il parlait. Après tout, elle avait entendu son nom dans une conversation et, en soit, ce qu'il disait, prouvait qu'il l'aimait bien, non? Ou était-ce une coïncidence ?
Cela la stressait mais la rendait heureuse. Que devait-elle faire ?
Un jour, alors qu'elle marchait dans un couloir de l'école, elle entendit quelqu'un parler. Mais il n'y avait jamais de réponse comme si cette personne s'entraînait pour un exposé. Seulement, il ne s'agissait pas d'un exposé. Parce que les sentiments n'étaient guère une matière de cours.
Elle s'approcha un peu plus, pensant reconnaître la voix et, effectivement, elle découvrit le jeune qui hantait ses pensées. De la où elle se trouvait, elle avait l'impression qu'il parlait au mur. Mais elle ne pouvait en être certaine car il y avait un espèce de renfoncement qui l'empêchait de voir. Néanmoins, elle pouvait entendre."Si tu es à mes côtés et que par malheur nous tombions dans l'obscurité. Tout ira bien, j'en suis convaincu. Oh, j'en ai des frissons, il rit nerveusement, je me sens tellement libre lorsque je suis avec toi bébé"
Prise d'un élan d'assurance, elle s'avança prête à aller lui parler. Mais alors qu'elle n'était plus qu'à un metre et qu'elle avait une vue sur l'entièreté du couloir, elle découvrit une fille en face du jeune. Une fille d'une année inférieure et qui, en fait, portait le même nom qu'elle.
Elle se sentait vraiment mal, alors qu'ils posèrent leur regard sur sa personne.
+++
H E Y !
J'espère que vous avez aimé !
Et oui, j'ai été cruelle avec elle 😂🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...