27 - The Only Reason

15 3 2
                                    

Média : - The Only Reason des 5 Seconds Of Summer 

°

Il avait tout brisé. Un baiser et tout était devenu n'importe quoi. 

C'était à une soirée, il y en avait une chaque semaine et bien sûr ils y allaient. Seulement, ce soir là, il avait bu, beaucoup plus que les autres fois. Puis, il y avait cette fille qui était venue danser avec lui et qui l'avait embrassé. Elle ne savait pas s'il était en couple ou non mais n'en avait rien à faire et il était bourré. 

Malgré ces idées légèrement embrouillées, il l'avait repoussé car son coeur était déjà prit. Même si l'heureuse élue ne le savait pas encore. Il y avait aussi une chose qui était secrète. Il ne savait pas que la fille qu'il aimait l'avait vu embrasser cette personne et suite à cet événement, ils étaient chacun partis de cette soirée de leur propre côté. Un ne trouvant pas son amie, l'autre le coeur brisé. 

Les jours suivants avaient été rempli de tension. Il n'en connaissait pas la raison mais elle ne voulait pas lui dire. Car si elle lui avouait qu'elle était jalouse, il saurait. Il saurait ce qu'elle ressentait pour lui et elle ne le voulait pas. Après tout, il était son meilleur ami et cela aurait pu briser leur amitié.

Aucun des deux ne savait dormir. A chaque fois, ils étaient perdus dans leurs pensées. A chaque fois qu'il lui posait la question, elle détournait la conversation sauf cette fois où elle n'eut pas vraiment le choix.

C'était un matin comme les autres sauf pour ces deux jeunes adolescents qui savaient que leur journée allait être longue. Arrivé dans son lycée, il la vit rigoler avec ses amis qui était les siens par la même occasion. Quand il arriva près de son groupe, il les salua en souriant que ses amis rendirent. Tous a par elle qui commençait à s'éloigner du petit groupe. Mais il décida que deux semaines étaient assez. Elle lui manquait. 

Il s'excusa auprès des autres et la suivit donc et la prit par le bras. Elle se retourna et écarquilla les yeux. Elle ne s'attendait pas à le voir, elle pensait qu'il la laisserait partir comme les autres jours. Il prit sa main dans la sienne et la tira dans un coin peut fréquenté du bahut.

-Tu fais quoi là? Demanda doucement la jeune fille.

-Pourquoi m'évites-tu ? Lui demanda-t-il légèrement énervé en ne prêtant pas attention à ce qu'elle venait de dire.

-Je ne sais pas.

-Il y a forcément une raison, tu sais. Ricana-t-il légèrement.

-Oui mais .. Elle s'interrompit.

-Mais quoi ? Demanda le garçon voulant à tout prix connaitre la raison.

-Rien.

-Dis moi la putain de raison ! Cria celui-ci en commençant à vraiment s'énerver.

-Tu veux vraiment savoir la raison ? Tu es la seul raison.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimé !

Oui, je sais. La fin est merdique mais j'avais envie de finir ainsi.

Désolé du retard mais j'avais l'impression d'avoir poster une partie la semaine passée..

Bref.


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈


A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant