Castaway (Concert live [ il n'y a plus de versions audio sur YT ] )∞ 5 Seconds Of Summer
~
Au fond de soi, tout le monder rêvait de vivre le grand amour, celui avec un grand A. Il pensait l'avoir trouvé, bien que beaucoup de personne n'y croyait pas. Cela faisait un an et sept mois qu'ils étaient ensemble. Il pensait, espérait que cela durerait. Jamais il n'avait imaginer qu'il pouvait se tromper.
Pourtant, un matin, alors qu'il se préparait à passer une journée entière avec sa petite amie, il reçut un message en provenance de l'élue de son coeur.
" Merci pour cette année. Vraiment. Mais dans un jeune amour, il n'y a pas de pour toujours. Il faut finir le chapitre un jour. Et je crois que ce jour, c'est aujourd'hui.
Tu sais, on m'a toujours dit que quand tu tombais rapidement pour quelqu'un, cela voulait toujours dire qu'il fallait stopper cette relation au plus vite. Je ne le croyais pas. Pourtant, maintenant je crois comprendre.
Pendant cette année j'ai appris à me reconnaitre mais j'ai aussi appris à comprendre ce qu'était le vrai amour. Mais malheureusement, ce n'était pas ce que je vivais avec toi. J'en suis profondément désolée. Tu resteras à jamais dans mon coeur. "
Comment expliquer avec des mots la façon dont le jeune homme se sentait brisé ? Elle possédait son coeur mais elle avait préféré le laisser. Seul face à lui-même, il se sentait solitaire tel un naufragé qui venait d'apprendre qu'il n'y aurait jamais aucun moyen pour le sauver. Son coeur brisé tel un bateau en train de couler qu'il ne sauverait jamais.
Il se demandait "Comment avons dérivés si loin de là où nous étions hier?" Tout semblait parfait mais il fallait croire que ce n'était qu'une façade.
Il essaya de fermer le yeux et de se vider l'esprit ainsi que de calmer ses pleurs. Mais tout ce qu'il voyait étaient les bons moment qui disparaissaient. Involontairement, il essayait de s'y accrocher mais rien n'y faisait. Les mauvais souvenirs lui revenaient sans cesse en mémoire, lui faisant regretter des millions de choses qui auraient pu se passer autrement, qui auraient dû se passer d'un autre manière.
Il était en train de couler et il savait qu'il ne remonterait pas à la surface avant un long moment.
+++
H E Y !
J'espère que vous avez aimez !
Well, j'avais commencé à écrire celui-ci il y a pas mal de temps mais visiblement, je ne l'avais jamais fini 😂
Bref,
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions. [ NOUVELLE FICTION sortie ce mercredi, prologue & premier chapitre postés. Un chapitre chaque semaine (normalement). ]
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...