74 - Invisible

11 2 2
                                    

Invisible ∞ Linkin  Park

Dédié à differente13

~

                Le monde n'est pas rose. Des millions de personnes connaissent cette phrase et pourtant des millions de personne continuent de croire que c'est vrai. Et vous savez quoi ? Parfois j'aimerais y croire.

               J'aimerais être naïve au point de ne pas me soucier de tout ce qui se passe, de ne pas réfléchir avant de choisir quelque chose afin d'être bien vue. Etre heureuse presque vingt-quatre sur vingt-quatre parce que je me sentirais aimée en retour.

               Mais ce n'est pas comme cela malheureusement. Je souris pendant toute la journée, c'est vrai. Mais personne ne semble remarquer que cela sonne faux, personne ne semble me remarquer tout court. 

              J'aimerais ne pas me sentir fatiguée de me forcer à être plus ou moins comme les autres avec seulement mes quelques heures de sommeil pour me reposer et être vraiment moi. J'aimerais ne pas me sentir invisible, être soutenue et ne pa être détruite. Mais je n'arriverai pas à changer. Je le sais. 

                Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais changer. Parfois, je me dis que si je le veux, je peux y arriver. Mais, ensuite, je repense à tous ces gens qui n'en ont rien à foutre de moi, qui ne me voient même pas et là je me dis "Je resterai invisible, cela préservera le peu qu'il me reste." Parce que c'est vrai, qui me dit que si je m'immisçais dans le monde des autres, j'y trouverais ma place? Qui sait s'ils m'accepteront ou si ils me détruiront ? 



                 Un ancien ami m'ayant trahi afin de rester dans le monde des autres m'avait dit une fois "Je connais les mots que nous avons dit et j'aurais aimé diminuer le ton de nos voix. Je n'étais pas en colère contre toi. Je n'essayais pas de te détruire. Les mots que j'aurais pu utiliser, j'avais trop peur de les dire tout haut."

                    Il s'excusait de m'avoir agressé et de ne pas m'avoir défendu. J'aurais pu le pardonner, j'aurais pu. Mais je savais qu'il pouvait recommencer à tout moment afin d'être avec les autres, d'être comme les autres. Et quand je repense à ce moment, je regrette de ne pas avoir vu la vie tout en rose parce que, qui sait, je ne serais peut-être pas autant invisible maintenant.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez !

So so so sorry du retard. Je n'étais pas la le week-end passé et je ne l'ai écrit que mercredi (on m'applaudit ;) ). Donc, je me suis dit qu'il valait mieux attendre vendredi pour le poster parce que je savais que je n'aurais pas le temps d'en écrire un autre.

Brefouil,


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions. [ NOUVELLE FICTION sortie il y a quelques semaines seulement passé, prologue & quatre premiers chapitres postés. Un chapitre chaque semaine (normalement). ]

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant