Back to you ∞ Louis Tomlinson ft. Bebe Rexha and Digital Farm Animals
~
La jeune fille stressait énormément. Aujourd'hui, elle allait chanté pour la première fois son nouveau single devant des millers de personnes. Elle ne savait pas si ils l'aimeraient mais elle l'espérait.
Les micros étaient en place, les instruments également, tout le monde était prête. Tout le monde sauf elle. Elle avait peur de les décevoir. Surtout, lui. Elle savait qu'il serait présent aujourd'hui, une connaissance le lui avait dit et cela la faisait vraiment stresser. Cette chanson parlait de lui et il allait probablement s'en rendre compte.
Un des techniciens, commença un décompte avec ses doigts.
3
Ses mains étaient moites.
2
Son coeur battait la chamade, elle avait l'impression qu'il allait s'enfuir de sa cage thoracique.
1
Elle ne voulait pas. Pourtant, elle commença à monter les escaliers.
-Tu vas tout déchiré. Lui cria-t-il.
Et elle se trouvait déjà sur la scène en face de plusieurs centaines de personnes, criant, pleurant ou même juste souriant.
-Comment ça va, Denver ?! S'exclama-t-elle ne recevant pour seule réponse que des cris de plus en plus fort.
Elle sourit avant d'annoncer :
-Aujourd'hui, ce sera un peu spécial. Comme vous le savez - ou pas-, ma nouvelle chanson va bientôt sortir. Mais comme je vous aime énormément, je vais la chanter maintenant en "avant première" pour vous et rien que pour vous !
Le public s'écria de plus en plus fort. Les premières notes de piano commencèrent à se faire entendre. Elle inspira profondément avant de commencer.
" I know you say you know me, know me well
(Je sais que tu penses me connaître, bien me connaître)
But these days I don't even know myself, no
(Mais ces derniers temps je ne me connais même pas moi-même)
I always thought I'd be with someone else
(J'ai toujours cru que je serais avec quelqu'un d'autre)
I thought I would own the way I felt, yeah
(Je croyais que je serais maître de mes sentiments, ouais)
I call you but you never even answer
(Je t'appelle mais tu ne me réponds même pas)
I tell myself I'm done with wicked games
(Je me dis que c'est terminé avec ces jeux tordus)
But then I get so numb with all the laughter
(Mais après je suis paralysée avec tout ces rires)
That I forget about the pain
(Et j'en oublie la douleur)
Elle ferma les yeux, essayant d'oublier ses craintes. C'était peine perdue.
Whoah, you stress me out, you kill me
(Wow, tu me stresses, tu me tues)
You drag me down, you fuck me up
(Tu me rabaisses, tu me fous en l'air)
We're on the ground, we're screaming
(On est par terre et on cri)
I don't know how to make it stop
(Je ne sais pas comment tout arrêter)
I love it, I hate it, and I can't take it
(J'adore ça, je déteste ça et j'en peux plus)
But I keep on coming back to you
(Mais je continue à aller vers toi)
[ ... ]
All the bullshit that you put me through
(Toutes ces conneries que j'ai enduré à cause de toi)
And I guess you'll never know, no
(Et j'imagine que tu ne le sauras jamais non)
Yeah, so you can cut me up and kiss me harder
(Ouais, tu peux me taillader et m'embrasser plus fort)
You can be the pill to ease the pain
(Tu peux être le médicament qui apaise la douleur)
'Cause I know I'm addicted to your drama
(Parce que je sais que je suis accro à tes drames)
Baby, here we go again
(Bébé, nous revoilà)
Les paroles la blessait, elle disait la vérité mais cela lui faisait mal. Alors qu'elle cherchait de l'inspiration, cela lui était venu comme une évidence pure et simple. Et ça lui avait fait vachement mal de se prendre la réalité en face d'un seul coup. Pourtant, elle ne voulait pas que cette relation change, quelque chose au fond d'elle l'obligeait à rester.
I love it, I hate it, and I can't take it
+++
H E Y !
J'espère que vous avez aimez !
Bref,
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions. [ NOUVELLE FICTION sortie mercredi passé, prologue & deux premier chapitre postés. Un chapitre chaque semaine (normalement). ]
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Novela JuvenilJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...