79 - She looks so perfect

12 2 0
                                    

She looks so perfect ∞ 5 Seconds Of Summer

Dédié à justeflxrence

~

              Ensemble nous somme fort, ensemble nous sommes tout. Ensemble nous faisons trembler les criminelles et reculer les tempêtes. Nous avons toujours été plus fort à deux et nous savons ce que nous voulons. Les gens, nos familles, nos amis nous disent que nous allons trop vite que nous devons nous calmer. Ils disent que nous sommes trop jeunes pour faire autre chose que la normale, que nous ne savons pas ce qu'est le vrai amour. 

              Nous ne pouvons les écouter, nous ne devons le faire. Regarde autour de toi. Nous avons travaillé trop difficilement pour abandonner ça maintenant. Je sais que nous pouvons y arriver, je sais que nous en sommes capables. Vois-tu, je te fais confiance. Complément confiance et j'espère que tu en fais de même.

             Tu sais, si tu ne nages pas, tu couleras. Mais ne bouges pas, je serai là pour te porter.

             J'ai ton prénom tatoué dans un cœur avec une flèche dans mon propre organe vitale. Et je sais à présent que, je suis vraiment prêt. Prêt à vivre avec toi, prêt à devoir partager mes affaires avec toi, prêt à te donner ma vie. Tu as l'air parfaite mais tu l'es encore plus lorsque tu es heureuse.

              Je ne regrette rien. Alors, ne regrette rien. Ne les laisse pas te faire douter. Lorsque je me suis ramené avec un billet d'avion et une bague accompagnée d'un diamant brillant sur lequel ton nom était gravé. Tu voulais t'enfuir avec moi. Et j'espère que tu le souhaites toujours. Mais en aucun cas ne te force. Car tout ce que je veux c'est toi heureuse.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez (même si je n'ai rien posté la semaine passée aha :') )

Bref,


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions. 

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm



Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant