64 - The night we met

15 2 2
                                    

The Night We Met ∞ Lord Huron

Dédié à JusteFlxrence

~

Je ne suis pas le seul voyageur. J'ai cherché une piste à suivre de nouveau mais plus rien n'a l'air d'en valoir la peine. 

Oh, j'aurais du m'écouter ! Peut-être serais-je heureux à l'heure actuelle ? Parce que, est-ce normal d'avoir reposé sa vie entière sur une personne proposée à nous quitter un jour? Je t'avais entièrement, puis la majeur partie de toi, ensuite un petit bout et maintenant, je n'ai plus rien. Que suis-je supposé faire lorsque je suis hanté par ton fantôme ? Bien que, à vrai dire, ce sont les seuls moment où je me sens vivant.

Oh, comme j'aimerais retourner à cette nuit emplie de terreur, celle où tes yeux remplis de larmes me suppliaient de les aider. 

Modifier le passé, modifierait le présent. Et peut-être que tout serait différent. Peut-être serais-tu toujours présente parmi nous ?

Ramène-moi à la nuit où nous nous sommes rencontrés.


                 L'encre de ce petit mot écrit sur un vieux parchemin commençait à couler. Les gouttes se faisaient de plus en plus rapide et le vent de plus en plus puissant. Pourtant, rien ne chassa se petit bout de papier de la tombe de cette jeune femme sur laquelle il reposait depuis maintenant quelque temps. 


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimé !

Merci Justeflxrence, tu m'as fait découvrir une belle chanson ! 


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant