51 - Awake

10 1 2
                                    

Média : - Awake de BTS

Dédié à EmmaSophieD

~

                        Je n'y crois pas, je n'y crois plus. Je ne fais qu'endurer. Et pourtant, je ne peux rien faire d'autre.

                        Je m'étais accrochée à toi, je ne pouvais me détacher. Pourtant, l'heure était venue.

                        Je voulais continuer de rêver. Toi, à mes côtes. Mais la triste vérité prenait le pouvoir. Peut-être que je ne pourrais jamais voler, ni même toucher le ciel. Mais je n'avais qu'à tendre la main pour être à tes côtés. Je voulais me battre, rester là-bas si loin et si près à la fois. J'en aurais des blessures, je le savais. Je ne voulais te quitter. Mais c'était mon destin.

                       La chance de se trouver près de toi était inespérée. Mais c'était le cas et je ne pourrais jamais assez remercier les cieux de cette chance.

                      "Tu es sûr que tout vas bien ?" m'avais-tu demandé. Je n'avais que hausser les épaules et tu avais compris que dans le fond, cela voulait dire "non, j'ai très peur".

                        Pourtant le moment était venu, celui de te quitter. J'avais pleuré, beaucoup pleurer. Mais je n'avais pas le choix, mon corps me forçait à me réveiller. Pourquoi ne pouvais-je juste pas continuer à rêver? Rester avec toi pour l'éternité ? Pourquoi le destin nous a-t-il séparé ?

                       Maintenant, j'ai six fleurs que je tiens en main, elle sont pour toi. Je sais que tu les aimais. Je te les offre, même si tu ne les verras peut-être jamais, je ne sais pas. Cela me donne l'impression que tu es toujours là, auprès de moi. C'est égoïste, je te le confirme. Mais j'ai peur de me retrouver seule. Tu étais ma sécurité, pourquoi nous as-tu quitté ?

+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez !

Il est court, je sais.

Emma, t'as raison. Cette chanson est vraiment belle.


Dites moi ce que vous en avez pensé 😉


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant