Média : - Night Changes des One Direction
Dédié à floodirectioner14
~
Il y avait cette drogue, appelée Xolius. Elle vous permettait de vous échapper de votre vie pendant vingt-quatre heures. Il n'y avait pas vraiment de conséquences si ce n'était que d'avoir beaucoup mal à la tête après cette période. Mais elle s'en fichait, elle l'avait prit. Pourquoi ? Elle voulait passer un bon moment. Son meilleur ami ne voulait pas qu'elle essaye cette chose, beaucoup trop dangereuse d'après lui. Mais pour une fois, elle ne l'avait pas écouter. Elle savait que si elle ne passait pas le cap, elle allait le regretter et elle ne voulait pas de regret. Elle ne voulait pas oublié cette période et cela allait être le cas.
Son ami tenait énormément à elle, il avait donc décidé de la suivre à son insu car oui, elle lui en avait empêché. Mais quand il avait appris qu'elle sortait ce soir habillé d'une élégante robe rouge, pouvant être considérée comme assez provocante, il savait qu'il ne serait pas tranquil tant qu'il ne la savait pas en sécurité.
Il s'était lancé à sa poursuite, il la suivait de très près en voiture. Il était encore plus stressé à l'idée qu'elle ait prit le volant. Elle roulait beaucoup trop vite mais il ne pouvait rien y faire. Il voyait ses cheveux virevolter dans l'air grâce au toit ouvrant.
Il s'arrêta non loin de où elle avait stationné son véhicule, sortit du sien, le verrouilla et se rapprocha d'elle. Elle la vit commencer une discussion avec un homme, inconnu à sa mémoire. Il en profita pour sortir une clope du petit paquet - légèrement abimé - se trouvant dans la poche de son long manteau. Il attendait, caché derrière sa cigarette et sa fumée. Il ne pouvait pas l'abandonné, surtout pas maintenant alors qu'elle était sur le point de succomber au charme de l'inconnu. Il prit une dernière taffe avant de jeter son mégot par terre et de l'écraser avec son talon.
L'homme posa sa main sur la taille de la jeune fille et le brun ne pu s'empêcher de ressentir un pincement au niveau du coeur. Il souffla un bon coup avant d'avancer et d'emprunter le même chemin que les deux jeunes avant utilisé auparavant. Il les suivit jusque l'entrée d'une discothèque réputées de la région, ce n'était vraiment pas le bon endroit pour une jeune fille sous l'emprise de la drogue.
Alors que pour lui, le temps paraissait long, de son côté la jeune fille appréciait sa soirée. La nuit défilait à une allure folle. Elle savait qu'elle n'oublierait jamais cette nuit mais elle savait également que tout ce dont elle avait rêver et qui se réalisait enfin allait disparaitre à son réveil. Heureusement, elle n'avait pas à avoir peur. Son ami d'enfance serait là, il lui avait promis. Elle regrettait de lui avoir clairement dit qu'elle n'avait pas besoin de lui pendant ces vingt-quatre heures mais ne pouvait pas revenir en arrière. Mais elle savait que malgré tout, même quand la nuit change, il et elle resteraient les mêmes.
+++
H E Y !
I don't know si c'est bien, j'espère que vous avez aimé !
Dites moi ce que vous en avez pensé 😉
emmasophied je posterai le tien la semaine prochaine :)
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...