11 - Over and over again

35 6 1
                                    

Média: - Over and over again de Nathan Sykes ft. Ariana Grande

°

Alors qu'il était en train de marcher à travers la foule de cette rue piétonne, son regard se posa sur une fille. Cette fille. Il la trouvait magnifique, il ne pouvait retirer son regard d'elle.

Elle sourit à son amie avec qui elle parlait et là, son coeur se fendit. Elle tourna la tête et leurs regards se croisèrent. Il voulu aller lui parler mais elle monta dans un taxi et s'en alla. Il fit donc demi-tour, tête baissée.

[•]

Cinq mois étaient passés et il ne l'avait jamais oublié. Elle le hantait, il ne comprenait même pas comment cela pouvait être possible.

Il décida de partir se promener avec ses amis pour se changer les idées. Alors qu'il sortit de chez lui, il la vit. Il cru d'abord rêver mais réalisa bien vite que non. Il demanda à ses amis de l'attendre là et il partit lui parler. Il lui demanda son numéro de téléphone et par chance, elle accepta. Il sourit et retourna près de ses amis. Tandis qu'elle se dirigea vers le café dans lequel elle travaillait.

[•]

Cela faisait bientôt deux mois qu'ils se fréquentaient. Il décida de l'inviter à passer une journée avec lui aux bords d'un lac à côté de son chalet familial. Chose qu'elle accepta.

Le jour venu, ils passaient une journée agréables. Ils passèrent la journée à rigoler, à se baigner dans le lac, à jouer, ...

Quand le soir arriva, il décida qu'il était temps. Qu'il était temps de lui dire se qu'il ressentait pour elle. Et pour cela, il lui avait écrit une chanson.

Il la prit par le bras, s'assis en face d'elle à côté du feu de la cheminée de pierre, pris sa guitare et chanta.

"...

From the way you smile

(De ta façon de sourire)

To the way you look

(A ta façon d'être)

You capture me

(Tu me captures)

Unlike no other

(Comme personne d'autre)

From the first hello

(Du premier bonjour)

Yeah, that's all it took

(Oui, c'est tout ce qu'il a fallu)

And suddenly

(Et soudainement)

We had each other

(On était là l'un pour l'autre)

And I won't leave you

(Et je ne quitterai pas)

Always be true

(Ce sera toujours vrai)

One plus one, two for life

(Un plus un, deux pour la vie)

Over and over again

(Encore et encore)

..."

Suite à cela, il l'embrassa.

+++

Voila, j'espère que vous aimez.

+ N'hésitez pas à me donner un titre de chanson

+ N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mes autres fictions.

A la semaine prochaine!

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant