Média : - Lotto de EXO
Dédié à EmmaSophieD (Tu saurais me rappeller le nom de la chanson de BTS que tu m'as dit hier ? )
~
"J'évite ton regard, faisant comme si je n'étais pas intéressée. Tu ne comprends pas cela et heureusement, d'ailleurs. Je ne veux pas que tu le saches. Tu trouverais ça stupide, comme disent mes amis, si tu savais tout ce qu'il se tramait derrière ton dos. Tous ces regards que tu ne vois pas ou que tu comprends comme amicaux quand tu en intercepte un.
Tu es si différent des autre. J'ai gagné au loto en te rencontrant. Même quand je regard en arrière, rien d'aussi chanceux ne m'est arrivé. Merci d'être là.
Je suis déjà contente d'être ton amie, certaines personnes n'ont même pas cette chance. Et, franchement, toutes bonnes personnes méritent de te connaitre. Tu es toujours là quand il faut remonter le moral, pour parler de chose sérieuse, conseiller ou même juste pour rigoler.
Tous ces délires que nous avons dans des lieux publiques avec tous ces gens qui nous dévisagent quand nous rigolons un peu trop fort. Je ne pourrais m'en passer. Même si j'ai parfois l'impression qu'il ne leur manquerait plus qu'un paquet de pop-corn, je passe au dessus. Comme tu me l'as appris.
En aucune façon, je ne veux te perdre, je ne veux pas laisser partir tous nos moments. Je sais que cela n'arrivera pas pour l'instant mais quand tu te rendras compte que tu mérites de fréquenter de meilleurs personnes, tu me laisseras. C'est aussi une autre raison de pourquoi je ne te dis rien. Je veux te garder le plus longtemps possible au près de moi, c'est très égoïste, je confirme.
Ma famille me dit de partir faire des études autre part, autre chose afin de faire un métier qui paye bien. Mais, ils ne comprennent pas que je n'ai pas besoin d'argent, tous ce que je veux c'est toi. Je ne pourrais survivre autre part si tu n'y es pas. J'ai besoin de toi comme une plante à besoin de lumière pour vivre, de tes câlins qui remontent le moral comme tu as besoin d'oxygène pour vivre.
Ils disent qu'il suffit de frapper le loto, ouais, c'est vrai. Mais je l'ai déjà. Tu es le fameux lot, celui que tout le monde souhaite au fond de soi mais, que en général, n'arrive pas à avoir.
Ces phrases sont tellement clichées mais tellement vraies. Pourtant, je n'arriverai probablement jamais à te les dire ou même, à te les montrer après les avoir écrite."
Elle laissa la larme qui dévalait sa joue tomber sur le papier avant de refermer le vieux journal et de le ranger. Elle s'essuya rapidement les yeux, plaça un sourire qui se voulait faux mais dans lequel se trouvait une part de joie - elle allait le voir - avant de sortir de sa chambre et de rejoindre son meilleur ami qui l'attendait afin de manger dans la cuisine.
+++
H E Y !
J'espère que vous avez aimez !
Les paroles ne voulaient pas toutes dire quelque chose 😁 So, c'était pas spécialement facile d'écrire mais voilà
Dites moi ce que vous en avez pensé 😉
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Roman pour AdolescentsJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...