21 - Stitches

38 7 5
                                    

Média : - Stitches de Shawn Mendes 

Dédié à differente13

°

Il était une fois des jeunes adolescents, meilleurs amis depuis toujours, qui vivaient tranquillement. Tout se passait bien, ils étaient heureux, tout le monde était heureux. Mais, un jour, il était arrivé et avait tout chamboulé. Et depuis ce jour, plus rien ne fut comme avant.


C'était un mardi matin, ils étaient en train de marcher en direction de leur école. Elle rigolait encore sur une blague que son ami avait fait. C'était une des personnes les plus marrantes qu'elle connaissait. Son nom était Shawn, son meilleur ami, le seul qui la comprenait. Certes elle avait d'autres amis mais ce n'était pas pareil. Avec lui, elle se sentait à l'aise et elle n'avait pas peur de se confié. D'ailleurs, c'était la même chose du côté du jeune brun.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un garçon faisant dans le mètre quatre-vingt bouscula la jeune fille qui tomba sur les genoux dans les graviers de l'allée de celle qu'ils étaient en train de traverser. Portant seulement une jupe, vu la bonne météo, elle s'était ouvert les genoux et saignait. 

Le garçon, Hugo, qui l'avait fait tombé se dépêcha de lui demander si cela allait. Elle lâcha un petit ricanement tout en dirigeant ses yeux vers ses genoux. Il se mit subitement à rougir, gêné de sa gaffe. Il s'était excusé des millions de fois mais rien ne changeait le fait qu'elle avait mal. 

Se trouvant à quelques mètre seulement du lycée, il leur proposa de se diriger directement vers la petite infirmerie. Ils furent tous les deux d'accord. 


Et c'était ainsi qu'ils s'étaient parlé pour la première fois. Etait-ce un accident? J'en doute fort. Le jeune châtain avait remarqué la jeune fille depuis quelques années déjà. Seulement, il était trop intimidé par Shawn. Mais son ami l'avait poussé, un peu trop fort peut-être, afin qu'il aille enfin lui parler.

Ils avaient continué à se parler après cet épisode, se rapprochant un peu plus chaque jour. Chose qui ne plaisait pas à Shawn, perdant de plus en plus sa meilleure amie mais aussi la fille dont il était éperdument amoureux.

Seulement Hugo, lui aussi, était tombé sous le charme de la jeune fille. Etant bien déterminé à lui dire, il lâchait de temps en temps des phrases afin de lui faire passer le message. Mais elle ne le comprenait pas, pour elle s'était soit des blagues ou des phrases d'amitié. Car comme on dit : L'amour rend aveugle.

Elle n'avait compris que les sentiments de son ami le jour où il avait frappé Shawn car il lui faisait un bisou sur le front. Shawn s'était seulement défendu, il n'était donc pas fautif. Et depuis, elle ne savait pas comment se comporter avec lui alors elle avait préféré partir pendant un petit moment chez ses grands-parents vivant dans un autre pays. C'était les vacances alors, cela ne gênait personne mais elle n'était définitivement pas prête à devoir affronter ce problème  à la rentrée.


Le jour du bal de fin d'année, elle était venue seule, Shawn devait chanter. Elle l'avait appris par le papier qui reprenait tous les noms des personnes allant interpréter quelque chose. Elle savait qu'il avait un grand talent mais ne savait pas qu'il avait prévu de monter sur scène. Surtout qu'il était d'une grande timidité. 

Ces dernières semaines, Hugo lui avait avouer clairement ses sentiments et lui avait même demandé si elle voulait bien sortir avec lui. Pensant l'aimer, elle avait accepté. Mais très vite elle s'était rendu compte que son coeur n'y était pas, elle lui avait donc gentiment dit qu'elle préférait qu'ils restent amis. Mais c'était trop difficile pour lui. 

Elle s'était aussi rendu compte qu'elle avait laissé Shawn de côté ces deniers temps. Seulement, il était trop tard pour revenir en arrière. Le mal était fait, elle savait qu'il ne la pardonnerait pas.

Elle était donc concentrée sur la scène où son ami aller passer. Alors qu'il chantait, elle l'écoutait attentivement et analysait les paroles. Elle avait l'impression qu'elle lui étaient destinée. Avait-elle raison? 

"...

Got a feeling that I'm going under 

(J'ai le sentiment que je m'effondre )

But I know that I'll make it out alive

( Mais je sais que je m'en sortirais vivant )

If I quit calling you my lover

( Si j'arrête de t'appeler "mon amour" )

Move on 

(Vas-t'en )

..." 

Mon amour. Ces deux mots tournaient comme un disque rayé dans sa tête. 

Alors, il l'aimait donc plus qu'en amitié. Il avait du souffrir plus qu'elle ne le pensait. Et s'est aussi à ce moment qu'elle se rendit compte que si elle ne se sentait pas bien avec le châtain c'était parce que son coeur avait déjà voler par quelqu'un. Et cette autre personne n'était autre que son meilleur ami.


Elle était brisée, ils étaient brisés. 


 +++ 

H E Y !

J'espère que tu as aimé Anais ! Que vous avez aimé :)

Il est un peu différent des autres, je pense car, OUI, j'ai mis des prénoms 😊

Enfin,


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈


A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant