Média : - Just a little bit of your heart d'Ariana Grande
°
"Cher toi,
Tu hantais toujours mes pensées. Je me demandais toujours où tu étais, ce que tu faisais, à quoi tu pensais, ... .
Pourtant, au fond de moi, je le savais déjà. Tu étais avec elle, tu lui parlais et tu ne pensais qu'à elle. Mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'un jour, tu me remarquerais, que ce serait à moi que tu parlerais, à moi que tu penserais. Je n'étais qu'une idiote. Amoureuse, certes, mais une idiote quand même.
Ce que je souhaitais au plus profond de moi était que tu me donnerais, au moins, un petit bout de ton coeur. Mais je ne te l'avais jamais dit. Je ne t'avais jamais parlé de mes sentiments car tu aurais pensé que je n'étais qu'une de plus. Car oui, tu étais populaire et tu le savais. Tu en jouais même. Malgré cela, tu avais quand même réussi à trouver l'amour, un amour sincère. Moi aussi quand on y pense, seulement ce n'était pas réciproque.
Aujourd'hui, plus je réfléchis et plus je me dis que j'étais vraiment idiote. Idiote d'aimer un gars qui s'en foutait de moi. Je me rappelle encore comment j'essayais de t'oublier, sans succès. Chaque fois que je te voyais avec elle, j'avais ce putain de pincement au coeur qui ne faisait que me rappeler que ce n'était pas moi qui se trouvait à tes côtés. Mais je devais vivre avec. Quand je te voyais sourire quand elle se dirigeait vers toi, j'étais triste certes, mais je te voyais heureux et c'était une des plus belle chose.
Je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Tu vas sûrement me trouver débile - si ce n'est pas déjà le cas-. Cela expliquerait pourquoi tu me regardais aussi bizarrement chaque fois que nous nous croisions. Je n'ai jamais compris cela ( si tu savais me répondre, ce serait cool). Enfin, si tu lis ma lettre. Ne te demande pas comment j'ai eu ton adresse, je ne répondrai pas.
Ca fait six ans que tu es avec elle, six ans que mon coeur est brisé car oui, je voulais que tu me donnes un petit bout de ton coeur. Mais je me rends compte que je le veux encore.
Porte toi bien.
Xx"
+++
H E Y !
J'espère que vous avez aimé :)
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...