70 - Hoodie

7 1 0
                                    

Hoodie ∞ Hey Violet

~

              Je crois bien qu'il aurait peur s'il savait ce que j'ai encore dans mon armoire. Ma famille et mes amis me conseille le jeter mais c'est quelque chose que je n'arriverai jamais à faire. Je n'arriverai jamais à passer au dessus de tout cela.

              Ne me juge pas, oui, je porte toujours ton pull, comment m'en passer. Je le glisse sur mes épaules, c'est quelque chose que je n'arrêterai jamais. Cela me fait me sentir un peu plus près de toi. Tu sais, je sais que je ne peux garder ton amour, ni tes baisers. Mais je crois qu'au fond de moi j'ai toujours de l'espoir. Pourtant, tu ne mériterait même pas que je pense à toi. Je t'ai donné tout et tout ce que j'ai eu c'est ça. Mais je n'arrive pas à me faire une idée.

             En attendant, cela me fait penser à toi alors je le porte quand je dors. Oui, j'ai gardé cette vieille chose à la fermeture cassée et aux brûlures de cigarette. Mais j'avais l'habitude de mettre la main dans vos poches que je ne peux m'empêcher de le faire. Et l'odeur de ton eau de Cologne est encore sur celle-ci, cela me rappelle tellement de souvenirs.

              I'm still rocking your hoodie. [...] Even thought it hurts.

(Je "porte" encore ton pull à capuche. [...] bien que cela fasse mal.)


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimé !

Ouais, je sais. C'est nul, petit et en retard. Je l'ai écrit hier à je ne sais quelle heure mais je n'arrivais pas à le publier. Bref, c'est un peu beaucoup de la merde mais, au moins, j'ai posté un truc :')


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant