Chapitre 6

12 4 0
                                    

Après une longue étreinte, je finis non sans regret par me détacher de lui.

Je plonge ensuite un regard plein de larmes et regrets mélangés dans les yeux gris d'Eliott.

- Oh bon sang.. Mais Eliott.. J'ai imaginé tellement de truc, puis je.. Je regrette à un point, tu peux pas t'imaginer !!

Il ne me répond rien, mais ça n'a plus d'importance : je sens qu'il m'aime toujours et qu'il me pardonne. Je le pardonne aussi, bien évidemment.

Impatiente, je le ramène contre moi et continu de pleurer comme une enfant capricieuse. Sauf que moi, j'ai une bonne raison de pleurer.

- Erena, j'ai quelque chose à te proposer..

Sa voix est faible, mais je parviens à le comprendre convenablement.

J'approche ma main de son visage et lui caresse doucement la joue, pour lui intimer de continuer. Et doucement, très doucement, il laisse s'entre ouvrir ses fines lèvres roses.

- En fait Erena, je voudrais qu'on recommence tout depuis le début. Mais vraiment tout.

- Euh.. Commen ça vraiment tous..?

- Je voudrais qu'on apprenne à se connaître comme un couple et plus comme des amis. Même des amis très proche.

- Humm.. Ba, je suis ok moi, hein..

Il sourit avant de me soulever délicatement par la taille. Enfin, je suppose que c'est ce qu'il a essayer de faire même si c'était un peu raté, vu la vitesse à laquelle on s'est retrouvé par terre.

C'est alors allongés à même le sol de sa chambre que j'ai dis, ou plutôt redis, à Eliott que je l'aimais profondément est que cette fois-ci, rien ne pourrait nous arrêtés.

Alors oui, on avait franchement l'air d'être dans les feux de l'amour ou une connerie dans le genre mais ça n'avait plus aucune importance, ni pour mon ténébreux, ni pour moi.

- Je suis ravie de savoir que tous ça.. Enfin, que tout était faux. Mais attends, il faut que j'appelle Agathe !!

- Oh Erena, je t'en supplie ! Tout à l'heure.. Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvée ! Je te jure, j'ai l'impression que ça aussi c'est faux ! Que demain, tu m'en voudras toujours et qu'on ne se sera pas remis ensemble !

- Mais enfin Eliott..

Une idée me passe par la tête, subtilement, je glisse ma main sous le gros sweat épais et remarque contre mon gré à quel point il a minci, mais je ne m'arrête pas à ça. J'attrape un petit bout de peau, et c'est beaucoup plus dure de trouver un bourlet ici que de gagner au loto.

- Mais enfin, qu'est-ce que tu fais !?

- Je te pince, pour voir si tu rêves !

- Mais non c'est bon j.. AÏE ! Je te crois, c'est bon stop !

Un moment, je m'aperçois de la gêne dans son regard. Il n'avait peut-être pas envie que je le touche alors qu'il est si mince, et ce par ma faute.

Je m'en veux. Énormément. Je lui ai fait tant de mal. Mais cela m'a permis de vérifier que son amour était sincère, pur.

Je me penche sur lui et me sens soudain étouffée. J'avais omis que je portais encore mon mentau et ma grosse écharpe.

- Attends, je vais t'aider..

Eliott, de ses fins bras, attrape mon écharpe et commence à la retirer avec toute la délicatesse du monde, comme si c'était moi qui était en mauvaise santé.

Après un certain temps l'un contre l'autre, allongés sur son lit, on fini par se résoudre à descendre.

Je remets mes bottes trempés et salue de la main Marta, qui semblait distante à mon arrivée.

J'avais complètement oublié que j'avais dis à Emma que je la rejoignait, elle doit terriblement s'inquiéter.

Erena (Livre 2) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant