Hier, j'ai prévenu tout le monde de cette petite aprèm entre pote chez moi à partir de 14 heures, pour être sûre de ne pas avoir ma mère dans les pattes ni ma sœur.
Jack est chez sa nounou, je l'ai prévenu que je le lui laisserais toute l'après midi et elle a vraiment été adorable en acceptant de le garder. Jack était plutôt content car elle a un fils du même âge et ils s'adorent.
Il est 13 heures 30 et ils ne vont pas tarder à arriver.
* Ding dong *
J'entends l'affreuse sonnerie de ma maison et me dépêche d'aller ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec... Le facteur.
Le facteur en pleine après midi ? Il n'y a plus rien qui tourne rond ici ou quoi ?
Je regarde l'épaisse enveloppe qu'il me tend, le remercie rapidement et referme la porte. Elle est au nom de ma mère alors je me contente de la déposer sur le meuble de l'entrée.
Une demie seconde plus tard, de nouveau la sonnerie. J'ouvre, agacée, pensant au facteur qui serait revenu mais en réalité c'est Olympe et Emma qui sont là, belles comme si elles allaient en soirée.
- Vous vous êtes mis sur votre 31 pour me voler mon mec ?
- Ohlala, sois pas bête !
Je saute au coup de ma meilleure amie qui me glisse à l'oreille avoir perdu 2 kilos. Je la félicite de cette bonne nouvelle.
Emma n'est pas grosse mais ses quelques kilos en trop la complexe assez pour la contraindre à faire un régime. Et la robe en coton épais noire qu'elle porte la met si bien en valeur qu'on ne dirait pas du tout qu'elle est légèrement ronde.
Olympe aussi a mis le paquet : un jean taille haute retroussé aux chevilles, un sweat crop top gris et un débardeur en dessous qui la moule si bien qu'il laisse entrevoir la ligne de ses abdominaux. Ce qui, vu le nombre d'heures de danse qu'elle fait à la semaine, n'est pas étonnant.
Elles sont coiffées pareil avec une belle tresse collée, on pourrait les prendre pour des sœurs si les magnifiques yeux verts d'Olympe n'étaient pas plus attirants que ceux de mon amie Emma, banalement marrons.
J'invite mes deux amie à aller s'installer dans le salon quand je referme la porte mais pas le temps de finir mon geste que je vois dans le coin de ma rue trois autres jeunes que je reconnais bien. Agathe et Thibaut main dans la main et un peu à l'écart Lucile qui s'avancent lentement.
- Ca vous tente pas de vous dépêcher ? Il caille, au cas où vous auriez pas encore remarqué !!
Thibaut aussi drôle qu'Eliott s'arrête dans une position de ninja. Surprises, les deux autres s'arrêtent également. Puis, je l'entends me crier :
- Attention les filles ! J'ai entendu un ennemi au loin.. ON SE REPPLI !!
Et ce taré pas encore soigné se jette derrière la voiture d'un de mes voisins.
Je songe au fond de moi qu'on n'a pas fini de se marrer avec deux zigotos pareil.
Une fois tous installés dans mon salon, il ne manque plus que mon ténébreux et Odélia pour parfaire le tout.
- Il arrive quand ? Pour que je me sente un peu moins seul et désemparé face à vos cinq paires de boobs.
- Oh mais t'es dégueulasse, Thibaut !
Accompagnant le geste et la parole, Agathe lui claque le derrière du crâne, espérant peut-être lui remettre les idées en place.
Puis il me regarde, me scrute et ajoute calmement :
- Pardon, pardon.. Vos quatre paires de seins.
- Ahah, très drôle. Tu sais que tu devrais écrire un spectacle, toi ! Je suis sûre que personne ne paierait pour tes blagues à deux balles.
Bon, j'ai pas la meilleure répartis mais j'espère sincèrement que ça l'aura remis à ça place. J'ai peut-être des petits seins mais j'ai pleins d'autres qualités comme.. Euh... Bon, les seins ne font pas la personnalité.
- Mais elle ressemble à quoi cette Odélia ? Fin, je veux dire, je l'ai jamais vue au bahut ?
Je regarde Olympe et la taquine en lui disant qu'elle est plus belle qu'elle. Dans un sens, c'est presque vrai. Elle a de magnifique cheveux couleur feu et pas un corps de rêve à entendre les critères de Thibaut mais à la place un visage d'ange qui compense largement.
La sonnerie retentie une troisième fois et je prends les paris sur qui se tient dans l'entrée. Tout le monde penche pour Odélia, croyant encore une fois qu'Eliott serait en retard. Sur ce point, je ne peux pas les contredire, la ponctualité c'est pas son truc. Mais à la surprise de tous Eliott et Odélia sont arrivés en même temps. Odélia pile à l'heure puisque je lui avais proposé de venir vers 40 et Eliott avec 40 minutes de retard.
- Regarde qui j'ai trouvé perdue dans ta rue.
Il prend le poignet d'Odélia et le secoue devant mon nez. Sa petite main fine et délicate semble sans vie, elle n'essaye même pas de se débattre et souris timidement à mon amoureux. Quitte à rencontrer un de mes potes au pied de ma porte, j'aurais préférée que ce soit Emma ou Olympe mais pas Eliott qui peut paraître clairement intrusif.
Je prie gentiment le grand loup de bien vouloir lâcher la pauvre biche et nous nous retrouvons désormais tous dans le salon.
Emma et Olympe se partagent le fauteuil, Lucile se tient entre Agathe et Thibaut sur le canapé et voilà qu'il ne nous reste plus qu'à nous asseoir par terre. En bonne hôte, je demande tout de même à Thibaut de céder sa place à notre petite invitée.
- La vie est injuste je suis arrivé avant elle !
VOUS LISEZ
Erena (Livre 2) [TERMINÉ]
Teen FictionAprès la disparition de son petit frère Erena découvre comment intervient le chaos dans une vie. Heureusement, après avoir fait un point sur sa vie, tout semble s'arranger. Mais est-ce vraiment de cette façon que les problèmes se résolvent ? Et lais...