Ce matin, c'est tout en lenteur que je me réveille. Les yeux à peine ouverts je tâte le lit pour trouver mon Ténébreux mais rien. Je les ouvre en entier pour constater qu'il n'est plus dans le lit.
Je frotte mes yeux en baillant nonchalamment. L'effet princesse qui m'illumine dans certaine situation n'est pas là ce matin.
J'ai les cheveux en pagaille, et finalement l'élastique courageux qui retenait mes cheveux la veille s'est enfui, j'ai une haleine de poney et des cernes si énormes qu'on dirait que je me suis battue.
Le total look d'une fille en dépression.
Avant qu'il ne revienne dans la chambre, j'attrape ma brosse à cheveux dans mon sac d'affaires et coiffe ma longue chevelure blonde. On dirait vraiment Raiponce.
J'ai les cheveux qui ondulent très très légèrement, et encore pas tout le temps. Ils m'arrivent aux fesses et ne sont pas très abîmés mais je songe quand même à les couper un peu depuis plusieurs jours.
La fête de ce soir va être vraiment bien, je le sais, je le sens.
Eliott est peut-être en train de se préparer dans la salle de bain, car j'entends l'eau couler depuis le lit.
Je prends ma trousse à maquillage pour camoufler mes vilains défauts pas si importants que ça mais renonce à la dernière minute : si je vais me laver après, mon maquillage va couler. Et vu toute l'énergie dépensée hier avec Eliott, pas question que je ne prenne pas une douche ce matin.
Je m'aventure discrètement dans le couloir, je ne voudrais pas me faire repérer. Surtout avec une tête pareil.
Il est vide donc je me lance sur la pointe des pieds jusque devant la salle de bain. Je peux reconnaître si c'est Eliott qui y est car pendant sa douche il écoute toujours d'abominables musiques de type rap américain où les chanteurs balancent dans un flot continu leur « punchlines de malades» à en croire mon Eliott.
Même Marta ne supporte pas ces musiques qu'elle considère comme des crimes de la culture musicale.
De l'autre côté de la porte, je peux facilement reconnaître No Money de Galantis, qui est l'une de nos chansons préférées avec Eliott. Ce n'est pas Marta qui écoute ce genre de musique, même si elle l'apprécie, puis de toute manière il me semble l'avoir entendu dans la cuisine, ou le salon. Enfin, pas à l'étage quoi.
Cela ne peut pas non plus être Abraam car il avait dit avoir des choses à faire ce matin et devoir s'absenter pendant deux heures.
C'est donc forcément mon amoureux.
Je me sens comme une inspectrice qui devrait résoudre une enquête. Je ris toute seule à ma bêtise et je suis découverte. La porte s'ouvre un tout petite peu et un Eliott fâché, pour de faux, me regarde de sa hauteur.
Je lui souris, surprise en plein fouinage et avec le sourire de fouine qui va avec. Pour la deuxième fois. Puis il me laisse entrer.
VOUS LISEZ
Erena (Livre 2) [TERMINÉ]
Teen FictionAprès la disparition de son petit frère Erena découvre comment intervient le chaos dans une vie. Heureusement, après avoir fait un point sur sa vie, tout semble s'arranger. Mais est-ce vraiment de cette façon que les problèmes se résolvent ? Et lais...