Je prépare quelques boissons dans la cuisine et les écoute faire connaissance avec Odélia.
Il y a d'un côté les filles qui se montrent douces et attentives afin qu'Odélia soit le plus à son aise possible et puis... Il y a les deux garçons qui semblent faire un concours de celui qui la mettra le plus mal à l'aise possible.
Je devrais me dépêcher car elle ne pourra pas se défendre face à ces deux gogoles et les filles qui ont l'habitude ne réagiront peut-être pas.
- Et me revoilà ! Avec tout ce que vous m'avez commandé : un jus de fruit pour madame Olympe et madame Emma. Du coca pour tous les autres.
Rieuse, Emma nous fait remarquer qu'elle aime se démarquer des autres mais qu'Olympe n'ayant pas de personnalité fait tout comme elle.
C'était évidemment une blague et les deux brunes se serrent dans les bras pour oublier cette vilaine pique. Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour entendre l'humour sexiste et déplacé de Thibaut :
- Ah ça y est ! Le spectacle commence enfin.
Mon petit ami mort de rire est plié en deux à gauche de Thibaut qui mime qu'il sort son sexe avec un regard d'obsédé sexuel.
Je prends ma revanche de tout à l'heure et balance :
- Pas besoin d'imité l'obsédé t'en es déjà un !!
Tout le monde rit, même Odélia qui n'avait pas l'air franchement rassurée au début quand je lui ai dit qu'on serait sept en tout et qu'elle ne connaîtrait que moi.
Je lui tends son verre et la rassure du regard :
- T'inquiète pas pour eux, ils sont irrattrapables mais on n'a jamais cherché à les rattraper donc..
Et voilà les deux enfants à ma droite qui sont repartis dans un fou rire comme si j'avais un humour dingue.
- Bon et sinon, Odélia. Dis nous tout ! T'as un copain ?
- Euh..
Elle me lance des regards qui veulent clairement dire à l'aide.
- T'es bien indiscret Eliott, surtout pour un mec casé...
- Oh mais c'est qu'elle est jalouse la petite Erena. C'est tellement mignon !
- Arrêtes espèces de fou!
- Regardez, elle rougit !
C'est vrai, je rougit et détourne le regard. Bon, l'attention est sur moi mais tant qu'elle n'est pas sur Odélia, ça me va. Je ne veux pas qu'elle soit gênée. Actuellement, c'est plus moi qui le suis. Car elle ne sait pas qu'au tout début de l'année, Eliott avait demandé pour plaisanter lors d'une de nos réunions entre potes à quoi elle ressemblait et s'il y avait moyen de sortir avec.
Alors oui, je suis jalouse. Car dans l'entrée j'ai bien vu qu'elle lui plaisait. C'est pas son style de base mais elle est assez mignonne pour rentrer dans ses critères. Je fais totalement confiance à Eliott et sais très bien qu'il ne me tromperait pas vu l'histoire folle qu'il nous ai arrivée avec Agathe, mais le voir me titiller de la sorte m'insupporte.
Vite, je change de sujet. Nous voilà en train d'aborder tous les sujets basiques genre le temps, les cours, les devoirs, le bac, nos parents et nos vies de merdes respectives quand soudain les garçons proposent un action ou vérité et même si c'est une idée que je crains je suis forcée d'accepter vu l'emballement des filles pour le jeu.
VOUS LISEZ
Erena (Livre 2) [TERMINÉ]
Teen FictionAprès la disparition de son petit frère Erena découvre comment intervient le chaos dans une vie. Heureusement, après avoir fait un point sur sa vie, tout semble s'arranger. Mais est-ce vraiment de cette façon que les problèmes se résolvent ? Et lais...