Lundi 28 Décembre 2015
Les cadeaux reçus trois jours plus tôt sont en vrac près de mon armoire, juste à droite de la porte. Il y a quelques fringues, une petite baignoire miniature pour ranger mes bijoux et des cartes avec de l'argent. Et un nouveau téléphone. C'est trop pour moi.
Je n'ai pas été habitué à être gâté autant, Bekky oui, mais moi je ne demande jamais une liste longue comme pas possible que ce soit à Noël ou à mes anniversaires.
C'est'est ma tante et mon oncle qui m'ont offert ce nouveau téléphone, il vaut une fortune et ça me gêne. Là où, trois jours après, tout ado normalement constitué aurait déjà rentré tous ses contacts et autres applis, moi je n'ai même pas ouvert la boîte.
Comme s'il était contaminé.
La période des fêtes n'est pas finie et c'en est presque stressant, car tout le monde me prend avec des pincettes comme si je pouvais me briser d'un moment à l'autre. Ils abusent.
Je vais mieux et je le sens. Maintenant, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on ne me ramène Jack, enfin que l'on nous le ramène.
Je ne sais pas où passer le jour de l'an. un deal s'offre à moi : chez moi ou chez Eliott. C'est Marta, son adorable maman, qui m'a proposée de venir le fêter chez elle avec Eliott et Abraham qui est revenu d'angleterre.
J'hésite un peu mais au fond, le choix est vite fait. Ce sera chez mon petit ami. Mais je culpabilise à l'idée de laisser ma famille, alors qu'elle vit un passage difficile.
Pour prendre ma décision, j'ai fais quelque chose que je fais à chaque fois que je suis incapable de faire un choix : je prends une feuille et y note tout les plus et les moins pour chaque différents choix, le choix avec le plus de points positif est souvent élu.
Là, la liste des plus est juste immense. Il ne me reste plus qu'à préparer mon sac et attendre sagement le moment de quitter cet horrible lieu où je ne supporte plus rien.
Mon ténébreux m'a supplier de rester plusieurs jours chez lui, au moins 3. Mais pour ça, j'hésite encore. Ce n'est pas une question de plus ou de moins mais plutôt d'envie. Et même si c'est tentant, je ne suis pas d'humeur.
Mais après tout, est-ce que ça ne m'aiderait pas à être de meilleure humeur, justement ? Être avec mon petit copain pourrait me redonner le sourire, même pour 3 jours. Je ne sais pas...
Ça, c'est un choix que je ne peux pas faire seule.
Je décide de téléphoner à Emma, avec mon ancien téléphone. Pendant qu'elle ne répond pas j'ai peur de la déranger. Mais elle décroche assez vite.
- Mais vas-yyyyyyyyy !! Qu'est-ce que tu attends ? Qu'il vienne te chercher en carosse comme dans les comptes de fees ??!
Et bien pourquoi pas, après tout. Je le mériterais bien.
- S'il t'a invitée, c'est pas le moment de faire la fille qui s'en fou, ça doit être genial d'être avec son copain plusieur jours, tranquille, en amoureux...
Emma rêve car elle n'a pas eu énormément, voire très très peu de relations amoureuses dans sa vie. Une seule de sérieuse dans mes souvenirs, avec un type qui n'en valait pas la peine et qui lui a brisé le coeur avant de partir avec une autre 《moins ronde et plus ouverte d'esprit 》, selon lui.
Cette histoire remonte du collège et à cette époque Emma était plus petite et ses rondeurs plus présentes, mais elle n'était pas grosse pour autant. Et puis, comment ça plus ouverte d'esprit ? Aux yeux de ce type, une fille qui refuse de coucher à 13 ans n'est pas ouverte d'esprit ? Car c'est ça, sa vision de l'ouverture d'esprit.
Depuis, Emma ne s'occupe plus trop des garçons et préfère m'aider dans mes remations avec le sexe opposé. Et elle le fait bien, car je ne suis pas très douée.
VOUS LISEZ
Erena (Livre 2) [TERMINÉ]
Подростковая литератураAprès la disparition de son petit frère Erena découvre comment intervient le chaos dans une vie. Heureusement, après avoir fait un point sur sa vie, tout semble s'arranger. Mais est-ce vraiment de cette façon que les problèmes se résolvent ? Et lais...