Ne tenant plus, je remonte pour reprendre mon souffle. Je manque de m'étouffer tellement il y a de savon dans ce bain. Pourquoi elles en ont mis autant, en fait ?
Au bout de 2 heures dans l'eau, j'estime être assez propre et assez reposée. J'ai même le sentiment que ça m'a ramolie de rester autant dedans. En plus l'eau s'est vite refroidie en je tremblotte en sortant de la baignoire.
En attrapant une serviette pour me changer, je fais tomber le petit peignoir grenouille de Jack. Mon petit Jack... J'étais si inquiète de ne pas savoir où il était. Maintenant que je le sais je suis rassurée, même s'il est probablementement très loin. Enfin, je ne sais pas... Peut-être ont-ils eu à peine le temps de passer la frontière ?
Quand j'ai dit à maman que c'était papa le véritable "kidnappeur ", elle ne m'a pas crue. Elle pensait que je voulais le faire accuser pour me venger du type qui avait vraiment enlevé Jack. En fait, elle croyait que je voulais juste mettre un nom sur ce type. Et j'en ai mis un : Paul, mon père.
Depuis des semaines, il disait devoir partir bientôt pour le boulot. Il avait même donné une date approximative en disant à Rebekka que ce serait aux alentours de Décembre. Et c'était vrai : il a vraiment un client à aller rencontrer dans un autre pays pour un gros contrat. Mais il n'avait pas précisé emmener Jack avec lui.
La police et toutes les autres personnes qui s'occupaient du cas de mon petit frère avaient évidemment pensées à mon père, mais avec un alibi comme ça, il avait était mis hors de cause. Un peu vite à mon goût, mais je n'y pouvais rien...
Là, je me sens comme victorieuse. Tout simplement car ma première intuition avait été la bonne. Mais on m'avait prise pour une enfant qui accuse les gens qu'elle connaît avant d'être à court d'idée et de se lasser pour aller faire autre chose.
Mais je ne suis pas une enfant. Je ne suis pas encore une adulte, enfin je n'en ai pas les qualités. Mais quand on voit comment ils se débrouillent eux, je me demande à quoi peut bien servir ce statut d'adulte responsable. Pas grand chose à mon avis.
Je suis épuisée par tous ces retournements de situation, dignes des plus grands films. Ou dignes d'une vie de merde...
Après un bref repas composé d'un peu de chips et d'un morceau de jambon, je monte me coucher.
Une fois sous la couette, je me tourne et me retourne sans parvenir à trouver le sommeil, ou même à somnoler. Je m'assied et regarde le plafond en pensant quand mon téléphone vibre.
C'est Eliott. C'est pas que je ne suis pas heureuse d'être de nouveau en couple avec lui, mais je n'ai juste pas envie de parler. Mais d'un autre côté, ça pourrais me changer les idées. Maintenant il faut juste faire confiance à la police et les laisser ramener Jack à sa vie, celle où il doit être.
*《Heyy princesse, pardon de te déranger je voulais prendre de tes nvlles ! 》*
Mes doigts dansent sur le clavier de mon portable, je ne sais pas quoi répondre. Sans m'en rendre compte, j'ai lancé l'appel.
En entendant le allô insistant d'Eliott au bout du fil je sursaute et mets le téléphone à mon oreille.
Pendant un quart d'heure, on parle de tout, de rien. Il me dit qu'il m'aime, je réponds moi aussi. Parfois des blancs s'installent, puis il reprend la paroles.
Je finis par raccrocher et m'endormir, morte de fatigue.
VOUS LISEZ
Erena (Livre 2) [TERMINÉ]
Ficção AdolescenteAprès la disparition de son petit frère Erena découvre comment intervient le chaos dans une vie. Heureusement, après avoir fait un point sur sa vie, tout semble s'arranger. Mais est-ce vraiment de cette façon que les problèmes se résolvent ? Et lais...