Je me réveillais quand je sentais un bras me prendre par la taille comme on le fait pour faire un calin à un doudou, puis je glissais sur mes draps pour me retrouver collée à un torse. Il me fallait quelques minutes pour comprendre ce qu'il s'était passé. Je servais de doudou à Justin qui devait être endormi. Je fermais la télé qui n'était plus qu'un écran bleu, je m'étais bien endormie avant la fin du film. Je regardais, sans bouger l'heure que m'affichait mon reveil, 2h47. Je reposait donc ma tête sur mon oreiller que je partageais maintenant avec lui. Je sentais son souffle sur mon cou. Il était serré contre moi et pendant un instant j'ai cri l'avoir réveiller. Finalement, non, il cherchait juste une position confortable et enrouler ses jambes au miennes devait l'être car il ne bougeait plus après. C'était affreux, moralement de savoir qu'un très bel homme était accroché à vous entrain de dormir comme un enfant, alors que vous vous étiez surexcité qu cela se passe. Après ce moment d'excitation passé, un deuxième problème s'imposa à moi, comment j'allais faire pour ne pas le gêner? J'étais tellement habitué à dormir seule que j'émets le peu de personnes qui osaient venir dormir avec moi, ma soeur le savait très bien, la preuve ce matin. J'espérais que je resterais tranquille au moins une fois. Son souffle était chaud et régulier, petit à petit, il diminuait mon excitation pour m'emporter, la ou se trouvait Justin. Dans un monde où tout est possible. Je fermais le yeux.
J'entendais des petits rires et des petits pas dans ma chambre.
- Chut! Tu vas les réveillais! Dit quelqu'un en chuchotant.
- Je fais ce que je peux et toi t'as qu'à arrêter de rigoler! Dit Mathilde que je reconnus.
- Je peux pas, regarde comment ils sont, ma soeur dans les bras de Justin Bieber, les deux en train de ce bavant dessus même dans leur sommeil, ma soeur rigolait et je décidais de les ignorer pour me rendormir car je comptais bien finir ma nuit, et en plus on ne se bavant pas dessus enfin je crois pas, je sais pas j'avais pas ouvert les yeux. Viens on le prend en photo pour les gêner après!J'ouvrais brusquement les yeux, il était hors de question qu'elles nous prennent en photo et puis quoi encore. Je voyais Lucie et Mathilde au bout du lit qui ne rigolaient plus du tout en me voyant. Je comptais me lever mais je fus gêner par une main sur mon ventre dénudé. C'est là que je compris les mots des filles. Mais avant je leur offrir un regard noir qui les obligea à se barrer en courant, leur faisant bien comprendre que tout de suite je n'étais pas d'humeur à être gentille, du moins avec elle. Une fois qu'elles furent partis je regardait de nouveau comment nous étions. Déjà, n'étions plus droit mais en diagonale du lit. Mes jambes étaient sur les siennes, prenant toute la place. Il était face à moi tandis que j'étais sur le dot et pour finir sa main était posé sur mon ventre qui n'était plus recouvert par mon débardeur soulevait un peu avant qu'il atteigne ma poitrine. Le drap était par terre avec les oreillers. Comment on avait pu mettre un bordel pareil seulement en dormant? Je n'arrivais plus à me rendormir, je restais la quelques minutes sans bouger pour profiter de ce contact qui me remettait de bonne humeur. C'était doux, réconfortant et electrifiant.
- Tu dors? Entendis je, ça voix plus rauque que normalement certainement du au réveil.
- Non et toi? Question débile du matin bonjour.
- Plus depuis que ta soeur et sa pote, on décidait de s'incruster. Il avait donc fait semblant de dormir.
- Pareil.Aucun de nous ne bougeait pour autant même si nous étions réveiller. Normal pour un garçon surtout le matin, si vous voyez ce que je veux dire mais aussi parce qu'au final on était pas mal comme ça. Je le regardais et il avait toujours les yeux fermés. Il était incroyablement beau à moitié dans le noir avec quelques rayons de soleil qui avaient échappés aux rideaux. Ses cheveux était assez long blond l'ais on pouvait voir le début des racines brunes. Il n'y avait presque aucune imperfection sur son visage et ses lèvres me donnaient envie de les croquer. Je faisais tellement une fixette dessus que je ne vis même pas que lui aussi avait ouvert ses yeux et qu'il me scannait. Nos visages étaient si proches mais encore trop éloignés à mon goût.
- Tu es très belle.
- Merci toi aussi. Euh très beau pas belle. Je rigolais doucement de ma gêné et lui aussi.Il commençait à faire des ronds sur mon ventre qui était toujours à l'air. Je rigolais de plus belle mais plus pour la même raison, cette fois ci c'était parce qu'il me faisait des chatouilles.
- Qu'est ce que tu as a rire comme ça? Rien rien c'est juste que tu me fais des chatouilles avec ta main!
- Tiens c'est bon à savoir ça, dut il en augmentant la fréquence et en s'y prenant à deux mains.Il se mit sur moi et bloque mes jambes à l'aide des siennes pour éviter que je ne sonne des coups de pieds. Je rigolais tellement que je ne pouvais plus reprendre mon souffle. Lui aussi s'amusait bien.
- Arrête, je vais mourir...
- Mais non ne soit pas dramatique!J'essayais de pousser se mains mais sans grand succès étant donné qu'il était bien plus fort que moi.
- J'en peux plus, dis je en rigolant de plus belle sûrement toute rouge.
- Okay princesse, je stoppé tout.Sur ces mots, il s'arrêta net. Je reprenais enfin mon souffle, puis il se pencha vers ma tête, nos front se touchèrent. Il me regardait avec ses grands yeux bruns qui à ce moment étaient pétillants de joies... et d'attirances? Son regard se dirigea vers ma bouche. Nos souffles devenant de plus en plus lents, l'espace entre nous s'amenuisant chaque secondes.
VOUS LISEZ
EN QUÊTE (fanfiction)
FanfictionÇa fait 3 ans aujourd'hui, que Justin Bieber s'est volatilisé dans la nature sans donner de nouvelles. Tout le monde le recherche encore, mais moi je l'ai trouvé ou plutôt c'est lui.