24. Crise de panique

1.5K 114 32
                                    

- On devrait aller se coucher, il est tard, bailla Justin.
- Oui mais c'est loin le lit, ajoutais je par fainéantise.
- Mais quel gros tas! Ria t-il.
- C'est pas marrant, je suis morte, on a fait pleins de choses aujourd'hui!
- Ça c'est parce que tu n'as jamais fait de tournée, tu sais pas ce que c'est que d'être vraiment à bout, Justin rigola sur ses mots et me fit signe de monter sur son dos. Allez grimpe!

Je ne me fis pas prier et je montais sur son dos en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je m'accrochai du mieux que je le pouvais en passant mes bras autour de son cou tandis qu'il attrapait mes jambes. Il montait les escaliers sans problème comme si j'étais un poids plume. Puis il me déposa sur mon lit, je m'allongeais en étoile dessus si bien qu'il n'y avait plus de place. Il me surplombant de sa hauteur se tenant devant le lit. Il m'observait et j'aimais ça. Je repensais à ses lèvres sur les miennes.

- Qu'est ce qu'il y a? dis je parce que au bout de quelques secondes ça devait intimidant.
- Tu veux que je t'enlève tes vêtements? Si jamais tu es trop fatiguée... dit il sous un ton de déconne.
- Non! Je partais dans un fou rire ne m'attendent pas du tout à ça. C'est mort, ce n'est pas parce que je t'ai embrassé que...

En disant cette phrase il se rabaissait pour arriver à ma hauteur. Il me regardait comme une proie et je devais avouer que c'était on ne peut plus sexy. C'est main se posèrent de chaque côté de ma tête. J'avais incroyablement chaud. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans cette situation d'attirance avec un garçon, non... j'avais eu des histoires amoureuses et oui même si j'étais solitaire! Bref, je n'étais plus vierge et comme on le sais tous lui aussi. Par contre ce qui changeait, c'est qu'avec lui tout est très simple, sans prise de tête mais par dessus tout, il y a avait du moins pour moi comme une évidence que c'était lui le bon et personne d'autre. C'est pour ça que je ne voulais pas que ça aille trop vite. Certes, il n'assinuait rien de sexuel avec sa demande mais je voulais protéger mon coeur et je me respecter bien trop pour savoir qu'à peine un mois ce ne t'ai pas beaucoup pour passer direct aux choses sérieuses surtout si je voulais que notre relation dure. Cependant je savais exactement ce que je ressentais pour lui, il est mon coup de foudre même si ça paraît simplet comme vision.

- Que quoi? Demanda t-il sous un air faussement innocent et intéressé.
- Que c'est la fête du slip.
- On me l'avais jamais fait ce coup .
- Et oui mon coco, ce n'est pas parce que tu t'appelle Justin Bieber que j'ai tombé toute crue dans ton bec... bien entendue je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire.
- Mais quelle rebelle! Il approchait son visage du mien, ses yeux sonder les miens,ce petit espace me rendait folle.
- Mmh... murmurai  je sans savoir quoi ajouter de plus.

Ne pouvant plus faire durer plus longtemps cette douve agonie, je supprimais l'espace entre nous. Oui, j'étais sûr d'être comme toutes les autres belibers, folles amoureuses de Justin Bieber sauf que là pour le moment, il était avec moi, dans mon lit, corps habillé contre corps habillé, lèvres contre lèvres, mains baladeuses se promenant sous les vêtements sans pour autant franchir les limites fragiles en ce moment. Je le bousculait légèrement pour que je puisse prendre le dessus marre qu'il me touche sans que je puisse le faire. Quant il fut sur le dos, je glissait à mon tour mes mains sous son tshirt sans rompre une seule fois le contact de nos lèvres et nos langues qui se chamaillaient délicieusement. J'étais excitée comme un enfants qui ouvrait ses cadeaux à Noël. Nos peaux entrèrent de nouveau en contact, j'en eu des frissons. Je ne voulais pas le quitter et d'un coup la peur que j'avais eu de le prendre au concert quand on s'était fait démasqué me revint à l'esprit, me stoppant nette. Je me redressais complètement à l'ouest, je ne me sentais pas bien rien que d'en penser.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant