- Mon cher mari est une larve !
J'étais réveillée depuis plus de dix minutes et déjà prête à visiter la ville. Bien sûr après avoir bien déjeuné. Il ne me restait plus qu'à faire bouger Justin du lit. Quand hier soir, J'étais revenue à la chambre il n'avait pas bougé d'un poil. En conclusion, j'avais étais obligée de le déshabiller un minimum, non je n'avais pas tout enlevé juste le sweatshirt, le pantalon et les chaussures. Pour ce qui était de reste, il avait qu'à a y penser avant de s'endormir parce qu'un gars qui dort c'est plus lourd qu'il n'en paraît. Il était donc enroulé comme le Nutella d'une crêpe dans la couverture, la bouche légèrement entre-ouverte, les cheveux totalement décoiffés.
- Mmh... Encore... Dormir, bougonnait il.
- Allez Monsieur Austin on se bouge sinon votre femme va vous bottez les fesses, murmurais je en montant sur le lit et en le prenant dans mes bras.Je sentais les siens se serraient sur ma taille, la tête sur son coeur je ne bougeais plus du tout écoutant les battements de celui-ci. Son ventre gargouillait alors qu'on était toujours dans cette position plutôt confortable. Il rigolait du bruit qu'il venait de faire et j'en profitais pour relever ma tête.
- Bon retour parmi nous ! Maintenant on se lève, disais je alors que j'exécutais mes ordres.
- Okay, aide moi.Je lui attrapais les mains et me penchai en arrière pour faire contre poids. Il prenait ses affaires pour se changer rapidement après avoir pris une douche toute aussi rapide. Seulement il avait oublié quelque chose d'essentiel à notre journée et avant qu'il ne rentre dans la salle de bain. Je passais sous son bras appuyé au chambranle et me plantais devant lui.
- Bisous.
Il se rapprochait plus avant de se pencher vers moi et de plaquer ses lèvres contre le miennes, je sourirais à ce que je venais de faire et je sentis le sien prendre forme. Il se décollait de moi et plantant ses yeux aux plus profonds des miens.
- Pourquoi tu souris ? Me questionnait il.
- Je pensais à ce qui venait de se passer... Et...
- Et quoi ? Demandait il intéressé.
- Que ca ressemblait a un caprice de petite fille comme toi hier!
- Je suis pas une fille ! Je suis un homme moi !Il commençait à jouer avec ses abdos pour faire exactement comme dans les films, mais je voyais bien que c'était pour rigoler.
- Oui bah l'homme qui sent même plus le mal mais le fauve au lieu de faire le beau vas te doucher !
Sur ce il disparu dans la salle de bain et en un éclair il en ressortit tout beau tout propre et même rasé. Pendant qu'il mettait ses chaussures une question me venait à l'esprit et je me disais que heureusement j'y avais pensé avant que je ne fasse de boulette.
- Au faite comment tu t'appelles pour pas que je dise de gaffe en public ?
- James Austin pour te servir, mon amour.
- Dacc alors James bouge toi !Je l'amenais donc par le même chemin qu'hier soir dans le réfectoire au bar, ce matin c'est nous qui nous serions et bien entendu il y avait de tout, du sucré comme du salé. Sans surprise je pris un peu de chaque pour me faire un avis sur ce qu'il nous proposait et tout était bon et Jay et du même avis que moi. Assis sur une table de deux près dune grande fenêtre nous étions réchauffa par les rayons timides du soleil. Il était dix heures et il n'y avait plus grand nombre de clients par contre le personnel lavait ce qui devait être nettoyé et préparé la salle pour le midi.
- Oui mais du coup on fait quoi si tu dis que c'est trop tard pour visiter le ville ?
Nous étions en plein débat pour savoir comment occupé note journée mais il avait raison sur un point autant manger ici ce midi.
- Je propose qu'on visite ce labyrinthe qui va nous servir de refuge pendant deux semaines, faire quelque course et si jamais il nous reste du temps on... On verra à ce moment-là. Ça te va ? Me demandait il.
- Niquel surtout le on verra à ce moment-là, je lui J'étais un regard avec quelque sous entendu et je le vis prendre un air faussement choqué. Il y a plus ma soeur, chantonnais je.
- Je vais presque la regretter au moins elle évitait que tu ne saute sur moi !
- Eh... Tu crois quoi, les femmes aussi ont besoin d'assouvir des pulsions, des désirs, des fantasmes, rien de plus naturel !Je finissais de manger ma dernière bouchée, pendant qu'il souriait comme si il était entrain de vivre ce que je sous entendais.
- Allez chérie on revient sur terre, rigolais je en claquant des doigts devant lui.
- J'espère bien que tu as des désirs à assouvir, honey...Il laissa sa phrase en suspend comme pour me donner à réfléchir. Puis comme c'était convenu, nous partions pour visiter tout le complexe. Forcement, on avait opté pour aller voir la piscine en premier qui devait se situer au sous sol, d'après ce que m'avais dit Giulia hier soir. Nous avons passé environ une dizaine de minutes à la chercher après être tombé sur un distributeur de cigarette (Justin était plutôt content de savoir qu'il y en avait un et il m'avait même dit qu'il viendrait en acheter quand il pourrait et face à cette révélation J'étais surprise car en effet je savais qu'il fumait mais ne l'avais jamais vu le faire sauf dans les magasines), la porte qui donnait sur une rue plutôt sympa, un photomaton et un ours géant en statue. Puis comme par magie après être repassé sur nos pas pour aller à l'accueil, nous tombions nez à nez avec les escaliers pour descendre au sous sol et donc vers la piscine. Qui était superbe des transats étaient dispersés un peu partout autour de l'eau qui était éclairé par différentes leds de couleur, en bonus tout au fond il semblait y avoir un petit sauna que l'on se devait d'essayer plus tard. En remontant au premier et en passant à l'accueil, on recuperait des prospectus pour voir les visites immanquables et un retournait dans notre aile du bâtiment. On continuant notre visite ou en plus des couleurs flashy sur les murs, on pouvait admirer de nombreux tags devant lesquels Justin s'arrêtait et me faisant un cours sur l'art rurale. J'appréciais bien plus cette visite que je l'aurais pensé et Justin avait l'air totalement aux anges d'être ici. Ce labyrinthe devenait de plus en plus compréhensibles une fois que l'on comprenait son schéma, au final à chaque étage il y avait une terrasse pour les fumeurs et ceux qui voulait admirer la ville qui s'étendait à nos pieds que ce soit de jour où de nuit. Ensuite à l'opposé de la terrasse il y avait aussi à chaque étages une immense salle où une télévision diffusé en continu avec tout les équipements de jeu que l'on pourrait souhaiter sur un écran, à côté il y avait un étagère de jeu de societe, de livres en différentes langues. Tout autour de ce petit îlot des canapés, pouffes étaient dispersés pour accueillir le plus de monde possible. Cette auberge de jeunesse était un gigantesque paradis, il n'y avait pas d'autres mots. Justin avait déjà prévu quelque soirée en murmurant des choses qui si j'avais bien entendus concernés ses frères et soeurs. Je pense qu'il voulait dire que si ils étaient avec lui en ce moment, il verrait leurs petites têtes réjouis devant tout ca. Ma soeur aussi aimerait bien et je lui promis qu'un jour on reviendrait ici tous ensemble.
- Promis ? Demandait il, les yeux pétillants de bonheur pur et dur sans faux semblant.
- Promis, répondais je en lui attrapant le petit doigt pour lui montrer que ce n'était pas des paroles en l'air.
- Merci Hope, disait il en ramenant sa bouche vers mon front pour y déposer un baiser.
- Je veux pas casser le truc mais, il est bientôt midi... Il faut aller faire les courses.
- Mince,oui ! On a traîné !J'avais de nouveau mon Jay tout joyeux devant moi près à défier le monde entier. On redescendait en vitesse tout les étages pour sauté dans la voiture et ne pas perdre de temps, on ne sait jamais qui sait les magasins sont peut-être fermes entre midi et deux.
- Dommage pour la partie de jambes en l'air, on la fera plus tard, faisais je remarque à Justin pendant qu'il démarrait notre voiture, direction un Lidl qui était à deux rues d'ici selon Siri.
- Dommage, dit il en posant sa main sur ma cuisse.
VOUS LISEZ
EN QUÊTE (fanfiction)
FanfictionÇa fait 3 ans aujourd'hui, que Justin Bieber s'est volatilisé dans la nature sans donner de nouvelles. Tout le monde le recherche encore, mais moi je l'ai trouvé ou plutôt c'est lui.