25. Tu comprends?

1.5K 102 3
                                    

Je sentais le lit bouger. Comment continuer de dormir quand vous aviez l'impression qu'un ouragan était à côté de vous? Je cher hais mon portable pour prendre conscience de l'heure qu'il pouvait être. 05:38, je ne louperais pas de lui faire remarquer demain, ou plutôt aujourd'hui, au réveil que par sa faute je suis debout à une heure pareille. Je voyais le visage de Justin qui souriait en face de moi grâce à la lueur de mon portable. Au moins, il avait l'air de bien s'amuser, sauf qu'il s'amuse tellement que je n'ai plus de place. Pour couronner le tout je n'avais plus de couette et je comprenais mieux pourquoi j'étais réveillée. J'entreprends donc de me mettre de l'autre côté d'où je dormais où il avait l'air d'avoir de la place mais surtout beaucoup de couverture. Je le vais doucement mon corps pour passer au dessus de lui, mes cheveux caressant son torse au passage. Il rigola de mes chatouille involontaire sans pour autant se lever. Une fois que je fus bien à ma place, j'essayais de me rendormir parce que même si je n'arrivais jamais à me recoucher, fête fois ci avec tout ce qui s'était passé je suis bien trop fatiguée pour tenir le coup. Avant de me rendormir, je me collai à lui et le serrai avec mes deux petits bras comme un nounours. Sans crier gare le sommeil m'emporta, dans un monde sans rêve, ni cauchemar.

La lumière traversait mes paupières pourtant bien clauses. Je voulais pas me lever, c'est décidé je reste au lit toute la journée et pour l'exposition j'irai la voir plus tard.

- Non..., grognai je.

Je tatais à côté de moi en quête de celui que je voulais voir. Personne. D'un coup je me relevais finalement très en forme. Avant de me précipiter je ne sais où je remarquais un mot sur son oreiller.

Ma belle au bois dormant,

Vu que tu ne semblais pas te réveiller, je suis partit m'entraîner à l'immeuble. Ne t'inquiète pas je reviens vers 12h. Si tu veux me rejoindre pas de problème, je serais bas.

Bisou, JB

Ps: ta soeur est rentrée et nous avons parlé d'un truc demande lui de te le dire avant que tu ne sortes, à moins que tu ne te lèves que quand je rentre et dans ça cas, bah je te le dirais, de toute façon si c'est le cas tu ne verra pas ce mot. Bref.

Pps: tu m'as réveillé avec tes gestes petite bouillotte avec des tentacules :) je me vengerai.

C'est tellement attentionné! Qui aurait pu croire qu'un jour, je tomberais sur un mec aussi gentil, qui a tout de l'homme idéal et qu'il l'est d'après toutes ses fans ou devrais je dire, fans abattues de sa disparition. Je mettais le petit mot dans ma commode, pour le garder. Je prenais une douché rapide et décidais de ne pas sortir, trop crevé de cette semaine. Avec mon jogging et juste ma brassière Klein, je descendais dans le salon quand il fut d'en les alentours de 11h. A peine avais je eu le temps d'ouvrir ma bouche pour appeler Lucie, qu'une tornade s'abattit sur moi.

- Ah tu m'as manqué, je la serrais fort dans mes bras.
- Pas moi gros mammouth! S'exclama t-elle en me serrant à son tour.
- Sympa.
- C'est bon je déconne, elle me fit un clin d'oeil.
- Qu'est ce que tu fais aussi tôt ici, tu ne devais pas rester chez Mathilde jusqu'à ce soir?
- Si mais finalement non.

Je la regardais avec un regard qui sous entendait que je voulais l'explication en entière.

- Sa mère avait oublié qu'il devait aller chez sa grand mère la voir et je n'allais pas aller voir mamie Juju, alors que c'était un espèce de repas de famille glauque avec ses cousins chelou.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant