Nous étions presque à l'entrée de la ville lorsque je me réveillai. Je m'étais assoupie pendant plus de quatre heures. Je ne bougeais pas trop bien installée avec une vue en plus de premier choix. Je pouvais apercevoir ses cheveux faussement blonds qui commençait à devenir longs se soulever légèrement à cause de la climatisation, ses yeux qui ne quittaient pas une seule fois la route ou ses rétroviseurs, ses mains qui tapotait sur le volant en rythme avec la radio. Il avait l'air paisible au volant et assez content d'avoir de nouveau entre les mains une voiture. Cette paix était juste troublée par une chose et je le devinais directement en voyant sa mâchoire se contractait. Certains conducteurs doublaient et regardaient un peu trop intensément dans notre direction. Il avait peur qu'on le reconnaisse et je pense même que quelqu'un d'entre eux avaient des soupçons qui restaient que de simples suppositions puisque ensuite il nous doublaient sans rien faire. Je restais comme ça a le regarder et à me dire que je faisais un road trip avec une personne recherché. Ce serait une super histoire à raconter à mes enfants et à leurs enfants. Pendant t presque dix minutes je restais dans cette position qui devenait de plus en plus inconfortable et il n'avait toujours pas remarqué que je l'espionnais. Je restais donc dans le silence jusqu'à ce qu'une de ses anciennes musiques se fassent entendre.
- Tu peux la chanter ? Demandais je faiblement mais cela le surpris quand même assez pour qu'il sursaute de surprise.
- Hope! Tu m'a fais peur! Dit-il en jetant un regard vers moi.
- S'il te plaît ?Il jeta un regard vers moi avant de murmurer les paroles, qui petit à petit devenait plus fortes. Il s'amusait, j'en profitais pour m'installer plus confortablement. L'entendre chanter me faisait du bien, ainsi qu'à lui, je dirais même que ça lui plaît plus qu'à moi et en bonus j'avais le droit à un mini concert. Il n'eut même pas le temps de finir sa chanson qu'il se retourna vers moi, un sourire digne d'un magazine plaquait sur les lèvres.
- Bienvenue dans la ville tatouée Hope.
Je regardais sur ma droite pour voir devant moi un panneau énorme indiquant que Berlin s'étendait devant nos yeux. Jetais tellement concentrée sur lui que je n'avais pas remarqué toutes les habitations et autre bâtiment qui montrait notre imminente arrivée dans la capitale.
- Waouh ! Dis je épatée devant les immeubles qui s'offraient à nous.
- Exactement.
- Merdouille, je passais mon corps vers l'arrière pour essayer de récupéré dans mon sac, le belle appareil photo que j'avais. Il est où ce truc !? Râlais je exaspérée de ne pas le trouver pour prendre mes premiers aperçus de cette ville.
- Dans le poche de mon côté, ajoutait Justin comme si il lisait dans mes pensées et effectivement il était bien la.
- Merci comment tu as deviné? Demandais je en ouvrant l'objectif avant d'ouvrir là fenêtre et d'appuyer mon objectif sur le rebords de la fenêtre pour avoir un appui.
- J'étais sur que tu ne pourrais pas t'en empêcher et après tout tu m'as bien dit que tu n'avais jamais voyagé ce que veut dire jamais pris de photo d'autre ville que celle qui tas vue naitre. Je me trompe ?Je prenais déjà des clichés de tout et non il ne se trompait pas du tout.
- Non, pas du tout.
Je m'arrêtais cinq secondes pour déposer un léger baiser sur sa joue. Puis je repris des photos pour tout mémoriser. Je comprenais pourquoi Jay adore cette ville, elle est extravagante, marquée par l'histoire passée et présente avec comme une introduction à notre futur avec tout ses tags. Même les personnes ont l'air plus intéressantes que dans mon petit village. Tout paraît plus beau dans cette grande ville et l'art que j'aime y occupé une place primordiale, que demander de plus ? D'un coup je me sentais assaillie par une montagne de questions et de remarques autant pour moi que pour lui que j'eus du mal à défaire taire.
VOUS LISEZ
EN QUÊTE (fanfiction)
FanfictionÇa fait 3 ans aujourd'hui, que Justin Bieber s'est volatilisé dans la nature sans donner de nouvelles. Tout le monde le recherche encore, mais moi je l'ai trouvé ou plutôt c'est lui.