72. Joyeux anniversaire

492 48 2
                                    

La fin de la semaine avait approché à une vitesse fulgurante. Nous nous étions couchés le lundi et levés le vendredi. Du moins c'est ce que le temps m'avait laissé paraître. Je me sentais épuisée. Ce soir, en plus n'allait pas être de tout repos.

- Tu me dis que la chemise devrait convenir ? Demanda Justin derrière la porte de la salle de bain.

Je passais le pas de la porte déjà entièrement dévêtu.

- Oui, la blanche avec un jeans noir et l'affaire est résolue, répétais je pour la énième fois.

- Sûre ?

Je lui lançais un regard pour lui confirmer ce que je venais de lui dire tout en tapotant sur son genoux.

- Tiens laisses moi plutôt un peu de place, l'incitais je alors qu'il se décalait déjà pour me laisser de la place dans la grande baignoire.

- Tu pouvais pas attendre cinq petites minutes ? Me reprimanda t-il.

Je lui offrait mon plus beau sourire avec toutes mes dents alors que je m'engouffrais dans l'eau chaude. Enfin qui avait dû l'être mais qui à présent était plus tiède qu'autre chose.

- Tu en as bien profité et vu que tu ne sortais toujours pas, je me suis dit que si je continuais à écrire j'allais être en retard.

- Pourquoi il est quelle heure ?

- Bientôt dix-huit heures. Il commença à ouvrir ses délicieuses lèvres pour formuler une question dont je connaissais déjà la réponse. - Oui pour toi pas besoin de te sécher les cheveux rien, ils sont tout rikikis mais moi ça va être une autre histoire !

- Je t'aiderai.

- Tu as intérêt, se détendit il.

- Alors je vais sortir me préparer, dit il en se mettant debout et en enjamber la baignoire avant de commencer à se sécher.

Je profitait de ce grand espace vide pour me glisser entièrement sous l'eau. Je restais quelques secondes à ne pas bouge et doucement n'ouvrais les yeux comme j'avais pour habitude de le faire avec ma sœur. Grossière erreur de ma part. Je me relèvais d'un coup, les yeux me brûlant à cause du savon que Jay avait utilisé plus tôt. Je commençais à pleurer à grosses larmes en me les frottant puis dans un moment de lucidité je fouillais l'eau de mes mains pour trouver le foutu pommeau de douche en poussant des petits cris, signe de mon inconfort.
Ça y est, une fois dans les mains, je l'avais délicatement sur l'eau tiède avant de me passer la tête sous le jeu d'eau.

- Ah... Nom d'un crocodile ! Ça fait un mal de chien.

- Pourquoi tu parles d'une animalerie ?

Je pleurais de douleur mais ne perdait pas pour autant de vue me venue dans le bain si bien que je versais du shampooing dans ma main pour commencer à la faire mousser sur ma trop longue chevelure.

- Non pour rien, par contre je ne suis pas sûre qu'on puisse trouver un crocodile dans une animalerie.

- Ah bon ? Dit il en toute naïveté pas volontaire.

- J'en suis quasiment persuadée, ce n'est pas non plus l'animal qu'on croise dans la rue attaché à une laisse.

- Mouais. Ça dépend des pays, je te pari qu'on peut en trouver plus souvent que tu ne le crois.

- Tu paris quoi ? Criais je pour que notre conversation continue.

- Ce que tu veux.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant