50. Juste une après-midi

840 56 0
                                    

Le repas du midi comme d'habitude c'était déroulé dans la bonne humeur.  Nous avions à moitié finis nos valises, il ne restait plus que ce qui restait plus que les produits de beauté dont nous aurions encore besoin sinon toutes nos affaires étaient prêtes. Une tenue de rechange pour cette nuit était posée sur nos valises respectives. La chambre depuis presque deux semaines et demie n'avait jamais était aussi propre. Cet après-midi nous avions donc le champ libre pour nous occuper. L'activité à l'unanimité (ce qui n'était pas très dure) avait été choisie et ce serait piscine. Quoi de moins pour se détendre avant une nuit et certainement journée de route ? On remontait vite jusqu'à notre chambre avant de nous précipiter pour arriver le plus tôt à la piscine en espérant qu'il n'y ait personne à cause de l'heure. Nous étions le premiers à manger ce midi et toutes les personnes à cette heure qui veulent aller à la piscine je l'espère seront encore entrain de déjeuner. On redescendait vite Justin toujours avec son sweatshirt. Nous arrivions dans l'entrée et sous les bancs aucune chaussure ne traînait ce qui était plutôt bon signe ! Je passais ma tête dans l'encadrement de la porte et à part la chaleur du lieu, le silence et toute la fumée qui sortait de l'eau, il n'y avait personne. Je lui faisais signe qu'il avait champs libre tandis que je m'étais déjà débarrassée de ma serviette que j'avais posée sur un transat avant de me glisser dans l'eau brûlante. Je nageais tranquillement la tête sous l'eau quand je sentis des mains m'attrapaient la cheville pour me tirer vers la personne que je devinait être Jay. Mais avant qu'il ne m'ait ramenée complètement à lui, je me relevais tant bien que mal à cause de l'eau qui s'infiltrait dans mes narines. Je toussais. L'eau m'arrivait aux épaules presque comme lui qui légèrement plus grand n'avait de l'eau que au début des pectoraux.

- Ah... ! J'aime pas ça, disais je alors que l'eau ressortait de mon nez.
- C'est sexy, dis donc ! Grimacait il.
- C'est de ta faute !
- Oui, je sais mais je voulez te demander si tu voulais bien faire la course ?
- Ah yes! On fut sur la largeur ou la longueur ?! Demandais je me positionnant comme si j'étais prête pour les jeux olympiques.
- Longueur c'est plus marrant ! On fait trois allé et retour et celui qui gagne doit faire... Une proposition de gage ?
- Un massage à l'autre ?
- Marché conclu.
- Marché conclu !

On se positionnait sur le rebords de la piscine le plus proche et Justin donna le top départ. J'avais de la marge sur lui, au début, presque un allé d'avance je dirais mais d'un coup il se mettait à aller très vite ne voulant pas perdre et juste lors du dernier dernier aller retour, il gagné une longueur d'avance qui le faisait gagné. Trop fier de lui, il se vantait du futur massage que je devrais lui faire. J'essayais donc avec le plus de force que j'avais de le faire couler pour qu'il se taise. Je n'y arrivais que rarement et le reste du temps je lui lançais des regards moyennement méchants tout en continuant de faire quelques longueurs. Quand j'en ai eu marre, il me proposa de m'apprendre à faire des saltos arrière et nous passions donc une petit partie de notre temps à essayer d'en faire pour moi et lui a m'apprendre. Toujours personne ne dédaignait venir à la piscine pour notre plus grand bonheur puisque nous l'avions rien que pour nous deux. Une heure si ce n'est plus était déjà passé et on se dirigeait alors vers le sauna inoccupé. En prenant soin de bien prendre nos serviettes. On s'allongeait dessus Jay remettait un peu d'eau sur le poêle avant de s'installer à côté de moi, sa tête juste à côté de la mienne et son corps sur le banc qui faisait un angle droit avec le mien. Seulement nos têtes se touchaient légèrement je me mettais donc sur le côté pour pouvoir le voir, enfin savoir que si j'ouvrais les yeux je pourrais le voir. Les yeux fermés je sentais la chaleur montait et le bien-être nous gagner. Je percevait des mouvements par le bruit qu'il faisait avant de le sentir me touchait. Il devait sans doute avoir mis ses avant-bras sous sa tête. J'avançais donc une main vers lui pour établir un vrai contact. Je le frolais et le fait de ne rien voir le voyait pleins de petites décharges, lui aussi semblait les ressentir. La chaleur, l'ambiance feutrée par les lumières et nous savoir seuls réveillait quelque peu ma libido. Je descendais donc de mon banc avant de passer une tête par la porte sans pour autant faire sortir la chaleur, il n'y avait toujours rien à signaler et personne dans les environs. Je me retournais pour voir l'objet de mon désir toujours les yeux fermés comme si il ne serait même pas rendu compte que j'étais descendue. Je remontait de nouveau sur le bois des bancs pour quitter le sol et je me positionnais devant Jay. Les bras sous la tête comme je l'avais deviné, il semblait plutôt paisible. Je me glissais légèrement au dessus de lui avant de me baisser pour me mettre à califourchon sur son bas ventre. À peine le contact établit que cette fois-ci en plus des frissons, on se réveillait bien. Il avait les yeux bien grands ouverts et me regardait choqué mais avec une fois la surprise passée, un regard malicieux. Je me penchais vers lui avant de l'embrasser à pleine bouche. Mes mains qui était d'une part et d'autre à côté de sa tête sur le bois se rapprochèrent de ses épaules afin de glisser jusqu'à ses mains. Je sentais que lui aussi voulait de moi et peu importe l'endroit puisque c'était tout de suite. Son intimité me demandait tout Côme moi je voulais de lui. Mains dans la main, tout nous échappait surtout le fait que nous étions dans un sauna et qu'à n'importe quel moment et on était vote rattraper par cette réalité. Pendant que l'excitation montait on entendait la voix d'un enfant crier puis celle d'un autre lui répondre avant d'entendre un gros "splash", nous faisant bien comprendre que nous n'étions plus seul et que surtout c'était des enfants.

- On monte princesse ?
- Malheureusement...

Il me sourit avant de me pincer la taille et je rigolais tout en pensant que finalement ça aurait été sympa de faire l'amour dans un sauna. Dans le genres endroits interdits, il n'y avait pas mieux. Mais d'un autre côté je devais avouer que c'était pas plus mal par ce que bon ce pas le lieux le plus hygiénique. Ça restera quand même un fantasme à réaliser ! On rangeait tout rapidement, on s'enroulait dans nos serviettes et heureusement les petits ne nous avaient même pas prêté attention d'autant plus que je me devais de cacher l'excitation que mon homme n'arrivait pas à calmer. La séance avait était de courte durée certes, mais assez intense dans ce sauna. On remontait jusqu'à la chambre en mode espion. Heureusement que nous étions hors vacances scolaires et en semaine car nous avions croisé personne ou du moins le peu de personnes qui traînait dans les couloirs ne nous prêtait même pas attention. Comme ci moins nous nous cachions et plus on passait inaperçu, ce qui n'était pas pour nous déplaire. J'ouvrais la chambre précipitamment et Justin venait tout juste de la refermer que je lui sautais dessus le débarrassant au passage de la serviette qui lui avait évité de montrer ce que les passants ne voulaient pas voir. Nous étions toujours en maillot de bain. Je l'embrassais alors qu'il me plaquait au mur mes jambes accrochées à son bassin.

- J'ai envie de toi... Murmurai je en brisant notre baiser.
- Moi aussi Hope, moi aussi.

Il plongeait sous regard dans le mon avant de denouveau s'attaquer à mes lèvres et mon cou. On se dirigeait lentement vers le lit et dans un éclair de lucidité, je pensais au sauna et que nous étions trempés.

- Non pas là...

Je descendais afin de reposer mes pieds à terre et pour lui laisser la marche à suivre je me déshabillais en continuant d'avancer vers la salle de bain. Je me glissais sous la bouche que j'ouvrais, l'eau chaude et la vapeur  emplissant l'endroit et au passage reproduisant la même ambiance que nous venions de quitter. Je ne fus pas longtemps seule sous toute cette eau. Justin se plantait juste contre mon dos, je ne sentais plus aucune barrière entre nos deux corps. Mes cheveux qui étaient attachés en chignon furent libérés par sa main qui continuait sa course vers mon cou tandis que l'autre me faisais pivoter pour que je sois en face de lui. Nos regards se mêlant avant que nos corps suivent la marche à suivre. S'emboitant à la perfection. Cette énième fois était tout aussi enivrante que les autres et chacun fut emporter par cette sensation de plénitude qui nous fait trembler de tout nos êtres, dans un denier coup de bassin.
Rien de mieux que de passer notre dernier journée à profiter des joies de vivre et d'être à deux.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant