42. Bouge plus

1K 53 0
                                    

Deux autres jours venaient de passer et nous étions restés dans l'auberge de jeunesse parce que le temps n'avait pas arrêté de s'acharner sur nous. On avait donc fait plusieurs allers et retours entre la salle de jeu pour s'occuper que ce soit de sociétés ou sur consoles, à la piscine, et surtout dans la chambre soit pour rester à ne rien faire ou soit pour faire... l'amour tout simplement. Je commençais à connaître ce qu'il aimait et de même pour lui, ce qui devenait de plus en plus intéressant. Cependant, le temps que nous passions ensemble me permettait aussi de nous connaître sur tout les plans et je venais presque à savoir ce qu'il pouvait penser et j'aimais cette sensation. Notre complicité ne faisais que évoluer. Aujourd'hui ou du moins ce soir, nous avions décidé de partir courir nous défouler car ne plus faire de parkour me manquait. Il m'avait dit que quoi qu'il en soit au niveau du temps nous irons courir et que quand le temps sera plus clément on sortirait faire du sport plus en hauteur, si possible. Je pense que lui aussi en avait marre de faire des pompes par terre, moi sur son dos. Nous étions entrain de dîner, le désert venait d'être apporté et comme à chaque fois pendant que nous mangions, il avait raconté une connerie qui manqua de me faire étouffer d'un rire honteux de sa blague presque salace. Bref ! Le repas se déroula dans la bonne humeur et presque dans l'impatience de sortir prendre l'air. Je n'avais qu'une envie de sortir d'ici. On remontait dans notre petit nid qui mériterait un bon rangement pour prendre un parka chacun pour nous éviter le rhume demain et d'être mouillé à peine deux cents mètres parcourus. Une fois tout ce dont nous avions besoin récupéré, on descendait à nouveau les escaliers empruntant le chemin que l'on avait fait le premier jour pour se glisser dans la rue grace à la porte arrière du bâtiment. Qui soit dit en passant pesait une tonne !

- Hé va pas trop vite honey ! J'ai même pas fermé la porte.

Finalement voyant que je lui faisais le geste de la laisser se refermer d'elle même, il abandonnait la grosse porte pour me rejoindre déjà à l'autre bout du trottoir tellement j'étais contente de pouvoir faire de grands gestes.

- Ça fait du bien hein ? Me demanda t-il en me regardant alors qu'il était sur ma droite.
- Tellement, répondais je en levant mon regard sur ma gauche.
- Prêtes ?
- Prêtes si tu es prêts.

Je venais de finir ma phrase en le regardant me faire signe que l'on pouvait y aller. On commençait donc par un petit échauffement avant de se mettre à courir comme des dératés, les seuls passants nous regardant nous doublant lun l'autre comme des enfants. Nos cris de joie lorsque l'on remportait nos paris résonnaient dans les rues sombres. On voulait savoir qui irait le plus vite, ou encore celui qui arrivait à courir dans l'autre sens. Notre sortie sport tournait plus à une cour de récréation. On s'amusait, en profitant de la nuit qui en plus de nos hoddies nous tenaient cachés au public mal intentionné. La soirée ce déroulait parfaitement bien, on ne cherchait pas à savoir où nous allions car ce soir nous étions les rois et reines du monde nocturne. Cependant le fait de se croire invincible ne nous protégé pas du fait que dans une ville inconnue même si on a un très bon sens de l'orientation, on pouvait se perdre. C'est au bout de peut être deux heures que Justin revint à la réalité et m'annonçait que nous étions officiellement perdus.

- Viens on va voir par la ! Proposais je.
- Oui de tout façon on pourra pas être plus perdus.

On marchait dans la direction que j'avais indiqué, mais rien n'y faisait tout ces immeubles qui nous entourait ne me disait rien.

- Je dirais qu'on est dans le centre ville donc ce qu'on va faire, c'est... Hum... On va chercher le métro et on le prendra, ça te va ?
- De toute façon j'ai pas vraiment t le choix et je te quitte pas donc c'est partit mon kiki, on va là ! Disais je plein d'entrain.
- Non pas par là c'est d'ici que l'on vient, non on va tout droit, me montrait il le chemin le bras lève vers notre destination et son autre bras venant chercher ma main pour m'emmener avec lui.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant