Hier matin je lui avais tout raconté quand nous avions pris notre douche ensemble, ce qui allait beaucoup plus vite. On avait décidé de rester malgré la menace que Giulia par inadvertance ou pas nous dénonce à quelqu'un et que toutes cette affaire remonte aux forces de l'ordre. Il s'était levé avant moi et avait commencé à lire le cahier de brouillon en rajoutant deux trois anecdotes de son point de vue. On avait passé la journée à faire le récit de tout ce que nous avions vécus sur le papier. Pendant nos périodes d'écriture, on était allé à la piscine, aux salles de jeux. On avait encore une fois traînée dans toute l'auberge sans oublier de faire des courses. Je me suis bien amusée au rayon hygiène féminine ou je lui avais demande sournoisement de choisir pour moi tampons et serviettes, en mémoire de mon malaise à la porte de Brandenburg. Il n'avait pourtant pas perdu la face et on s'était bien amusé. Aujourd'hui on avait décidé de partir de nouveau visiter Berlin mais sur le plan historique. On s'était donc préparé pour partir le plus tôt ce matin, vers neuf heures du matin. On avait pris pour une fois la voiture, ce qui nous permettait de nous balader partout par nos propre moyen. Nos sacs à dos prêts pour la journée, on cherchait où aller en premier.
- Non l'east side gallery ! Suppliais je mais rien à faire Jay restait assis sur sa position.
- Je te le redis on est juste à côté, moi je dis le poste ou il y avait le mur de Berlin c'est pas mal, en plus on ira manger au McDo qui est juste à côté à midi et on fait le reste l'après midi et l'east side en rentrant vu que ce n'est pas loin. C'est un bon plan, non ?
- C'est bien parce que c'est toi !Il démarrait la voiture direction le poste du mur. Pendant le trajet je pensais à lui demander ma question d'hier sur ce qu'il faisait avant.
- Je faisais des tags un peu partout, ça m'occupais pas mal et je sortais surtout le soir... Par contre pour ce qui est de la solitude, elle me quittait jamais, mais maintenant je t'ai toi et si je n'avais pas eu du temps pour moi je n'aurais pas eu le temps de sculpter autant mon corps d'Apollon dont tu profites tout les soirs, racontait il.
- Tu oublies certains matins et aprèm, rigolais je alors que nous arrivions sur un parking qui se trouvait à égale distance de tout les endroits que l'on voulait visiter pour la journée.
- Exactement honey, bon c'est partit et oublié pas ton sac, disait il en me le tendant avant de sortir de la voiture.
- Tu vois les bornes pour aller payer ? Demandais je par dessus la voiture tout en ferment ma portière.
- Oui, c'est par là.Il était à peine dix heures et il y avait déjà beaucoup de monde autour du reste du mur, si l'on pouvait appeler ça un reste car il y avait juste un poste pas très grand. C'était assez sympa de voir cela tout de même parce que l'on arrivait à imaginer toute la grande rue séparés en deux avec des immeubles de chaque côté. Des personnes de toutes les nationalités même en pleine semaine et hors périodes de vacances scolaires se ressemblaient ici pour prendre une photographie ou un selfie symbolique. Bien entendu nous n'échappions pas aux restes des touristes et nous aussi nous prenions des clichés. Finalement la visite de la rue et du poste ne durait pas plus d'une heure, on avait mis moins de temps que prévu et il n'était pas encore l'heure de manger. Il fallait alors que l'on trouve quelque chose d'autre à faire avant.
- Il doit bien avoir des petits restaurants ou snacks près du Reichstag, non ?
- Je sais pas Hope, attends je regarde sur mon portable.Je patientais en regardant à quel point les immeubles étaient haut.
- Oui c'est bon on peut y aller il y a pleins de trucs autour.
- Parfait, on y va !On essayait de se faire un chemin à travers ma foule sur le trottoir, on se tenait par la main pour ne pas se perdre et tout doucement lorsque le monument historique fut derrière nous, il était beaucoup plus simple de marcher côte à côte. On marchait dans les rues du centre ville tranquillement, les grattes ciels nous surplombaient et tout d'un coup ils se rapetissaient, jusqu'à devenir inexistant pour laisser place à une grande place avec de grosses pierres blanches au sol et où la nature était contrôlée par l'homme. La vue etait magnifique sur la droite la place continuait, devant une forêt en pleine ville était là et sur notre gauche le grand édifice que j'avais souvent vu dans mes livres d'histoire, géographie et d'art nous montrait un lieu de pouvoir impressionnant. Autrement dis c'était la classe ! On allait le toucher et prendre des photos sans pouvoir rentrer dedans car il y avait des heures de visites et des créneaux qui n'étaient plus disponibles depuis plusieurs mois. En nous mettant en face du bâtiment on avait une vue sur son côté droit ou il y avait je ne sais quoi mais qui intéressé pleins de personnes puisqu'elle étaient plusieurs à s'engouffrer là dedans. On marchait à notre tour dans cette direction pour découvrir ce qu'il y avait derrière ces petits buissons. Ce que l'on découvrait était magique. Il petite fontaine prenait place en plein milieu d'une rosace de pierre. Le bâtiment, me traduit Justin, était un mémorial pour les hommes morts durant la guerre. Je comprenais mieux le silence qui régnait dans ce petit enclos au milieu de la capitale.
- Jay, j'ai faim, murmurai je alors que mon ventre commençait à parler à ma place.
- Moi aussi, il me déposait un léger baiser sur les lèvres avant de récupérer ma main afin de nous amener à la sortie. Bon on peut aller au Starbucks au final parce qu'on est juste à côté de la porte de Brandenburg.
- Tu veux dire pour manger un bagel comme sur Instagram dans le compte de toutes les filles américaines ?Je devais bien me résoudre à me dire que l'idée m'enchanter. Même si c'était une mode je trouvais que la boisson que j'avais prise la dernière fois était super bonne et donc dans la logique la bouffe devait être pareille. En cinq minutes à peine nous étions à l'intérieur de la boutique où un tas d'odeur toute alléchante émanaient. Je prenais comme prévue un bagel, un pumpkin spice tout comme Jay et il avait insisté pour que l'on prenne chacun un dessert, je commandais un cookie et lui un donuts. Nos plateaux dans les mains on montait à l'étage à la même place que la dernière fois avant de commencer le repas.
- J'espère vraiment que Giulia à dit la vérité, en tout cas.
- Elle avait l'air de mentir quand elle te regardait ?
- Non, murmurai je, mais imagine...
- On ira lui parler si tu veux, tous les deux ?
- On fait ça, d'accord !
- Ça va sinon, tu es pas trop fatiguée ?
- Un peu mais c'est de la bonne fatigue par contre quand on rentre je vais directement au sauna.Justin me regardait avec de gros yeux et je comprenais directement ce qu'il voulait, je rectifiai mes propos.
- Si il n'y a personne, je le fais !
- Je viendrais avec toi et est ce que tu pourras me couper les cheveux ce soir ?
- Quoi !? Non, je peux pas faire ça !
- Allez ! Ils deviennent trop longs je suis obligé de m'attacher les cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux !
- Non c'est catégoriquement non, je peux pas il sont tout doux et non je les aime trop comme ça.
- Juste un ou deux centimètres ?Il me regardait avec un regard qui ferait céder n'importe qui. Je trouvais quand même le courage de m'y opposer.
- S'il te plaît ?
- Okay si tu insistes !J'avais cédée et il ne cessait de me le rappeler, il connaissait de toute manière mon point faible, c'était lui et encore plus avec sa petite frimousse qu'il faisait lorsqu'il voulait obtenir quelque chose de moi. Tout le déjeuner se déroulait dans une bonne ambiance et après pour avoir le temps de digérer on allait ce promener dans un mémorial juif et dans le parc juste à côté du Reichstag. L'après midi avait été magnifique et assez chaude pour cette période de l'année. C'est seulement vers les alentours de dix-sept, dix-huit heures que l'on décidait de rentrer à l'auberge pour déposer la voiture et aller à la piscine. Ces cheveux attendront demain, j'avais réussie à négocier une dernière soirée en leur compagnie. J'aimais y passer mes mains pendant nos ébats et bien entendu cet argument avait fait pencher la balance en ma faveur. Il était tellement facile de corrompre Jay, il fallait juste savoir comment. Le soir on était sortis faire un footing et par la même occasion visiter l'east side gallery. Les tags sur l'ancien mur de Berlin étaient impressionnant. Je crois que je n'avais jamais fait une séance de sport avec un décor aussi beau. Naturellement nous étions revenus nous reposais à l'auberge de cette journée exténuante mais je n'avais cependant pas oublié la promesse que je lui avais faite comme lui d'ailleurs.
VOUS LISEZ
EN QUÊTE (fanfiction)
FanfictionÇa fait 3 ans aujourd'hui, que Justin Bieber s'est volatilisé dans la nature sans donner de nouvelles. Tout le monde le recherche encore, mais moi je l'ai trouvé ou plutôt c'est lui.