39. Cette ville te ressemble

1.4K 76 1
                                    

Pendant quelque instant en voyant sa main, la sentant sur moi, je mettais mise à penser qu'on pourrait le faire dans la voiture mais cette idée fut vite écartée. Certes ce n'était pas notre première fois à chacun mais ensemble si, et le faire dans une voiture ne serait pas le meilleur endroit à mon avis.

- Non je sais à quoi tu penses avec ton air de je sais pas quoi mais c'est hors de question, d'ailleurs j'enlève ma main, tiens! Me dit il.

On restait chacun de notre côté jusque à la fin du voyage. Les courses se firent assez vite on achetait quelques boissons et de quoi manger si on allait se balader la journée. On se dépêchait de vite retourner au refuge (nom de code pour ne pas dire quel hôtel nous abritais). On déposait tout aussi rapidement nos achats pour ne pas louper le repas qui devait bientôt se finir. Et dire que j'avais l'impression de ne pas avoir trainer cette matinée ! Certes les horaires des repas ne s'étendait pas que trois heures mais bon. Bref ! Nous arrivions tout juste pour ne rien louper. On fut servit directement sans délais d'attente et ai final nous étions pas les plus à la bourre, trois personnes arrivaient alors que nous finissions l'entrée. Quand le repas venait d'être servit, je sentais le regard de Justin sur moi. Je relevais la tête après avoir enfourné une immense bouchée de pâte que j'avais du mal à avaler.

- Quoi ?
- Rien, dit il alors qu'il me regardait encore comme je ne sais pas quoi.
- Ju... James, le réprimandais je alors que j'avais presque fait une bourde, vas y dit moi, crache le morceau !

Je pensais pas qu'il allait prendre ce que je lui disais au pied de la lettre mais sachez que la vue des pâtes mâchées puis recrachées se n'est pas beau à voir. Il avait l'air d'un vrai gamin la bouche ouverte avec comme devant lui de la bouillie.

- Ah ! Mais t'es dégueu ! Pourquoi tu as fait ça ! Criai je.
- C'est toi qui me l'a demandé, faut savoir ce que tu veux ! Se défendait il.
- C'est une expression, c'est comme quand on te dit accouches !
- Désolé c'est pas dans mes cordes, je te laisse ça pour toi, dit il.

Il avait l'air de ne vraiment pas comprendre. Nom de Dieu, pourquoi j'avais hérité d'un mec comme ça ? D'un autre côté c'était trop marrant et au bout d'un moment ce fut plus fort que moi, je partais dans un gros fou rire et il redoubla quand je vis Justin me regardait avec des yeux de merlan fris, la petite boule pre-mâchée toujours devant lui. Je me reprenais petit à petit et lui expliquais ce que j'avais voulu dire au tout début c'est à dire qu'il se confesse, que je saurais écouter ce qu'il avait à me dire. Il y avait un petit silence avant qu'il ne se mette à parler.

- Je me disais que tu étais belle quand tu sourirais pour un rien mais maintenant que je viens de te voir rigoler jusqu'à la folie... Je ne pense plus vraiment que tu sois belle...

Je restais pendue à ses lèvres jusqu'à se qu'il me dise que je n'étais plus belle, je devais avouer que j'étais un peu déçue, et j'avais l'impression que cette peur au plus profond de moi venait de se réaliser. Il avait ouvert les yeux et c'était rendu compte que j'étais moins belle que toutes ses ex copine qui me surpassaient largement. Je ne perdais pas la face pour autant.

- Non... Tu surpasses ce mot. Tu es magnifiquement toi-même.

Je rougissais comme une tomate ça devait être affreux, je ne savais plus quoi dire et comme à chaque fois dans ces moments-là on dit souvent du caca.

- Ouf ! Tu m'as fait peur, mais merci de me l'avoir dit.

Je mettais mes pieds sur sa chaise de chaque côté de ses fasses et le serraient pour lui faire comprendre que ça comptait vraiment qu'il m'ait dit tout ça. On finit le repas comme ça.
Une fois que l'on quittait le restaurant, on partit chercher les affaires c'est à dire nos sacs ou il y avait un gouter, une bouteille, nos faux papiers d'identité ainsi qu'un peu d'argent et pour finir nous mettions chacun nos sweatshirt noir car on avait décidé de ne pas prendre la voiture mais plutôt le métro pour aller jusqu'à un centre d'animation pour voir toutes les activités que la ville proposait ce mois ci.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant