26. Non...

1.5K 107 2
                                    

Mes yeux commençaient à se brouiller dû aux larmes qui ne tardaient pas à dévaler mes joues. Je n'y avais pas du tout pensé, trop égoïste à m'inquiéter de voir Justin partir, alors qu'en retour je pourrais perdre ma famille. Je n'y avais pas compris tout de suite... mais quelle débile que je fais ! Ma sœur me prenais dans ses bras pour me réconforter comme si ce qui allais arriver me concerner seulement et pas elle. Malgré son jeune age et ses moments chiant où elle se comportait comme une gamine, elle cachait au fond d'elle une partie très mature, certainement grâce ou à cause de mes parents. On se séparait au bout de quelques minutes dans les bras l'une de l'autre.

- Opaline je ne te demanderais jamais de choisir entre lui et moi, même si je sais que j'ai toutes mes chances, je vois bien que tu commences à tomber amoureuse, à moins que tu ne le sois déjà-

- Je-

- S'il te plaît Line ne m'interromps pas et écoute.

Je hochais la tête pour lui faire comprendre que je me taisais et qu'elle pouvait s'exprimer sans que je ne la coupe encore.

- Donc je disais que tu as des sentiments pour lui et c'est indéniable, malheureusement pour vous, parce que lui aussi n'est pas indifférent à ton charme, il est recherché ! Et ce n'est pas rien, le monde entier veut le trouver encore plus maintenant qu'il a étais vu en France. Il ne peut plus rester ici, il doit disparaître si il veut encore échappé à sa vie.

Durant ce qu'elle venait de me dire je ne me sentais évidemment pas bien du tout, et chaque se transformait en poignard. Je ne voulais plus l'écouter, je plaçais donc mes mains sur mes oreilles et me levais. Je ne pouvais pas abandonner ma famille mais encore moins ma sœur je savais qu'elle m'en voudrais toute sa vie. Cependant, Lucie, elle n'en avait pas finie avec moi.

- C'EST HORS DE QUESTION QUE TU T'ENFUIS AVANT QUE JE N'AI FINIS DE DIRE CE QUE J'AI A TE DIRE SŒURETTE ! Criait elle, folle de rage que je me débine aussi facilement.

- NON J'EN AI MARRE JE VEUX PLUS ENTENDRE UN SEUL MOT !

J'avais le dos tourné à elle, prête à monter les escaliers.

- J'EN AI RIEN A FAIRE DE CE QUE TU VEUX OU PAS ! JE VAIS QUAND MÊME TE LE DIRE TU AS TROIS CHOIX SOIT VOUS RESTEZ A LA MAISON TOUS LES DEUX JUSQU'À LA FIN DE VOS JOURS, SINON TU LE RAYES DE TA VIE ET NE DIS RIEN A QUI QUE CE SOIT EN RESTANT AVEC NOUS OU TU PARS AVEC LUI MAIS DANS CE CAS TU AS INTÉRÊT A ME DONNER DES NOUVELLES, finit elle.

Je me retournais doucement, elle venait de me pousser presque à partir avec lui. Non... elle ne pouvais pas souhaiter ça sinon, elle allait se retrouver toute seule.

- Quoi ? Dis je étonnée, la colère cédant à un respect profond envers ma sœur.

- Ne m'oblige pas à la répéter Line, s'il te plaît. Seulement je ne veux que ton bonheur et je vois bien qu'avec Jay tu es un peu plus heureuse, avant tu étais tout le temps toute seule, mis à a part tes ex-petits amis trop chiants, je suis désolée mais tu n'as jamais eu trop d'amis. Alors que lui c'est ton confident et plus.

- Et toi ? Tu ferais quoi ici toute seule ?

- Je suis pas toute seule, j'ai Mathilde... et d'autres potes.

Cette fois-ci, c'est moi qui l'enlaçais.

- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, je t'aime sœurette... mais ne t'énerves plus parce que tu fais peur et ça pourrait faire fuir Mathias.

- Ahahah très drôle ! Par contre attends au moins le retour des parents pour ne pas que je sois seule directement, hein ?

- Tout ce que tu veux, souriais-je en posant mon menton sur le haut de son crâne.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant