45. Surprise à apprécier

982 58 2
                                    

J'étais sur Internet depuis quelques minutes tout en évitant que Justin ne voit mes recherches. J'avais réservé des places pour un match de basket qui se déroulait ce soir et pour plus tard dans la semaine c'était un concert d'un groupe que Jay devait connaître puisqu'il était dans sa playlist. Jetais sur que ça lui ferait plaisir, et en plus ça nous ferait sortir. je me perdais de nouveau dans mes souvenirs qui paraissent si lointains. J'avais adoré la fois où il m'avait amené au concert et qu'il avait chanté même si la fin de soirée aurait pu être mieux. Cette soirée resterait gravée à jamais dans ma mémoire. En attendant, la journée était déjà bien entamé et il ralait pour que je lui coupe les cheveux tout de suite. Depuis que l'on avait fini le déjeuner, il bassinait avec cette histoire. Je l'aimais bien moi avec ses cheveux qui lui rentrait dans les yeux quand il les laissait lâchés, c'était marrant de le voir souffler dessus pour qu'il reviennent se poser sur le haut de sa tête. Sa petite chouquette aussi était toute mignonne. Je m'étais mise en position assise sur le haut de notre lit et sa tête reposait sur mes cuisses, pour appuyer sur sa demande il n'arrêtait pas de me déranger en me touchant sensuellement ou en me faisant des grattes-grattes sur le corps. Et lorsque il voulait jeté un coup d'oeil à ce que je faisais sur l'ordinateur, je le voyais bouler avec un regard l'air de dire "tu n'as pas intérêt". Je reposais quand j'avais finie le dit ordinateur et je jouais un peu avec ses cheveux.

- Tu veux que je te les coupe comment ? Demandais je.

Ils se redressait pour se mettre assis tandis que je me positionnais en tailleur.

- Environ... Il prenait une mèche entre ses doigts qui faisait bien vingt centimètres et la faisait défilé avant de s'arrêter à un peu plus de la moitié, comme ça. C'est bien comme longueur, non ?
- Oui c'est pas trop mal.
- Allée arrête de bouder babe...

Je devais rester honnête et que j'aimais bien ses cheveux comme ils étaient, mais pour lui ça devait peut-être un peu le gêner pour qu'il n'arrête pas de me le rabâcher.

- Je bonde pas !

Je déposer un léger baiser sur ses le coin de ses lèvres avant d'aller dans la salle de bain pour chercher des ciseaux que je trouvais rapidement.

- Je te les coupe dans la salle de bains, ca évitera que cela nous démange toute la nuit, constatais je.

Il était déjà torse nu, prêt.

- On se met dans la douche peut être ?
- Bien vu ! Assis toi parce qu'au niveau de la taille ça va pas le faire.

Il s'exécutait directement sans rien dire et pour en finir le plus vite, je pris une première mèche avant de passer le ciseaux entre et de le rabattre. Cinq centimètres de coupés. Je continuais mon geste sur toutes ses mèches en essayant de faire en sorte que tout l'ensemble est un rendu pas trop dégueu. Je me mettais en face en prenant ma brosse pour essayer de ramener en avant le plus de mèches et je coupais tout droit avant défiler un peu toute cette chevelure. Au final je trouvais que c'était pas trop mal et j'étais plutôt fière de ne pas l'avoir loupé parce que sinon ça aurait été l'horreur. En plus d'avoir les cheveux courts, il aurait une coupe moche par ma faute mais non on a évité le cauchemar. Ouf ! Ça lui allait bien avec ses racines et le bout de ses cheveux décolorés. Il faudrait quand même lui refaire la décoloration comme moi d'ailleurs pendant que j'y pensais.

- C'est bon j'ai finie !

Il était déjà devant le miroir à essayer de voir les dégâts.

- Je revis, déclarait il en secouant ses cheveux eux avant de venir me faire un câlin. Tu aimes toi ? Me demandait il ses bras toujours dans mon dos, son visage collé au mien.
- J'aime bien, au final tout te va pour contre tu vas avoir l'honneur que je te récupère ta décoloration. Et au passage tu feras la mienne !
- Yay, je vois déjà notre futur salon de coiffure Hope&Jay, s'imaginait il déjà.
- Oui bah en attendant qu'on est notre salon, je vais chercher la teinture, hein ?

J'allais la chercher dans mon sac valise, je ne pensais pas m'en servir mais heureusement que je l'avais prise. Je lui donnais tout et il commençait à faire le mélange pendant que je ramassais tout les petits cheveux dans la douche avant de les jeter dans la poubelle. J'enlevais aussi mon haut ainsi que mon pantalon pour ne pas faire de tâche malencontreusement et je m'asseyais dans la douche pour que Jay commence déjà par me faire ma décoloration. Il s'appliquait pour en mettre correctement et aussi pour en laisser pour lui comme je lui avais demandé. Il ne restait plus qu'à attendre je me relevais donc pour le faire à mon tour sur lui. Nous étions tout les deux dans la douche à ne rien faire, c'était donc le bon moment de lui parler du match de basket-ball que nous allions voir ce soir. Je prenais mon portable qui traînait sur le rebord du lavabo et je l'ouvrais pour faire apparaître les billets dessus.

- Tu aimes bien le basket non ?
- Bien sûr que j'aime ce sport qui n'aimes pas ?!
- Cool alors... Je retournais le portable dans sa direction, surprise !
- Je vois re c'est quoi ?
- Tu viens de tout gâcher Jay et acheté toi des lunettes si tu vois pas, ce sont des billets pour aller voir un match ce soir, débitais je super enthousiaste.
- Non !
- Si!
- Trop bien ! C'est le match des affiches que l'on avait en ville en plus ! Hope, c'est trop bien tu vas voir!

Il avait vraiment l'air super heureux de mon cadeau. Je l'étais encore plus de savoir que ça lui plaisait.

- On y va ce soir vraiment ?
- Oui c'est la date des billets qu'il y a sur les billets et les affiches. Ils faut que tu me laves les cheveux ! Sinon je vais finir pas les perdre.
- Ouais et je te fais la couleur, d'ailleurs je pense que je vais tester la même vu qu'on en a pas d'autres.
- Sérieux ? Après Justin Bieber avec la coupe de ces débuts, la coupe de Boyfriend, le blond long, les dreadlocks, les cheveux courts naturels maintenant on passe au blanc à moitié gris ?
- Comme ma copine n'oublie pas de préciser et je rajoute pour la liste les cheveux violets pâles, me faisait il remarquer.
- Ah oui c'est vrai, tu étais plutôt sexy avec tes lunettes et ton bonnet rose, j'aimais plus que bien... Souriai-je rien qu'en y repensant.

Je baissais ma tete pour qu'il puisse me laver mes racines, et encore en ce moment il s'appliquait. Ses mains dans mes cheveux me donnaient envie de dormir même si j'étais dans une position bizarre le corps plie en deux à quatre-vingt dix degrés. Justin aussi se tenait bizarrement, on devait ressembler à deux idiots faisant coiffeur à domicile. Mes on s'amusait bien et nos cheveux se ressemblaient vite, nos couleurs étant identiques. On se préparait pour arriver le plus vite au match sous les ordres de mon Justin qui pouvait être un vrai dictateur quand il était pressé. On avait vite mangé tout en regardant le chemin pour y aller. Nous avions juste nos sweatshirt et en jeans converse pour moi et baskets pour lui et nous étions partis vers 19h15. Pendant tout le trajet il n'arrêtait pas de me parler de ses équipes préférées aux États-Unis comme dans le monde. Sa joie redoublait quand nous sommes arrivés devant la salle de sport et que l'on passait les vigiles ainsi que les caisses. La salle était déjà un peu remplie, ce qui me surprenait vu que nous étions arrives en avance. Justin me rassurait en me disant que c'était tout à fait normal et que si il pensait bien la salle serait remplie. On était certes éloignés mais il disait qu'on était mieux là, on ne serait certainement pas vu par les caméras. Il ne pouvait pas s'empêcher de me raconter que si il était venu à visage découvert non seulement il aurait été au premier rang près des joueurs mes en plus il n'aurait pas payé ses places. Je lui avais dit que c'était certainement pour sa que les gens riches restaient riches parce qu'on leur offrait tout. Le match avait alors commençait et on ne s'entendait plus tant il y avait de monde. Je comprenais juste lorsqu'il criait et c'était souvent pour après sautiller de joie avec tout les autres supporters de l'équipe pour laquelle il était. Il était aux anges et totalement dans son élément, à la fin du match il avait sourit et pour la énième fois m'avait remercier. Nous étions rentrés assez tard avant de nous écroulés sous la couette sans prendre le temps de nous déshabiller. Du moins, je suis sûre de mètre écrouler directement mais il me semble que Jay m'ait enlevé mon pantalons parce qu'il se rappelait certainement que je n'aimais pas dormir toute habillée. Cependant je n'en étais plus vraiment sûr de si c'était moi ou lui. Je sais juste que j'étais crevée.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant