L'eau était brûlante et me détendait. J'écoutais des musiques avec mon portables. Je plongeait ma tête sous l'eau. Je n'entendais plus rien, isolé de tout les sons. Je me reposais. Je mamusais avec le savon.
Je décidais après une demi heure environ à ne rien faire à me laver. Je sortais directement après me sentant toute propre. J'enroulais mes longs cheveux dans une serviette puis ensuite mon corps avant de sortir, chercher mon short de pyjama et mon débardeur que j'avais oublié. Justin était allongé sur le lit.
- C'était un bain je suppose ?
- Oui, et ça fait du bien. Tu t'es déjà lavé?
- Non j'ai pas eu le temps, quand je me suis levé tu n'étais plus la donc je t'ai cherché mais je suis tombé sur les filles et elles ne m'ont pas lâché une seule fois.
- Désolé pour elles, elles sont juste intrigués et curieuses de savoir pourquoi toi, tu es ici dans le trou le plus paumé. Et pour tout te dire je crois que tu es le truc le plus intéressant qui soit arrivé depuis que je vis ici donc forcément!
- Cool, je prends ça comme un compliment alors!
- Si tu veux.Je me dirigeai vers la salle de bain pour me changer vite fait. Je ressortis toute habillée, les cheveux mouillés et tout emmêlés.
- Tu as une brosse?
- Oui, normal pour une fille avec des cheveux longs!
- Pas faux, tu peux me la passer.
- Oui, je me dirigeai vers ma commode où il y avait la brossé en question, tiens, je la lui lançais.
- Merci, tu viens?Comment? Mais je pensais que c'était pour lui, je m'avancais donc incertaine. Je m'asseyais sur le rebord de mon lit. Il se mettait derrière moi avec ses jambes de chaque côté de mes hanches. Il metta ses mains dans mes cheveux pour les amener vers lui. Il récupéra la moindre de mes mèches de cheveux en frôlant mon cou avec ses mains. Des frissons apparaissaient partout où il m'avait frôlé. Une fois tout en arrière, il reprenait la brosse et commençait à me démêler mes pointes en montant petit à petit. Il avait l'air de faire ça soigneusement et j'adorais cette sensation. Je restais immobile au début puis petit à petit, je me détendais et je tapotais doucement les genoux de Justin.
- C'est horrible ça fait des chatouilles!
- Désolé, dis je en retirant mes doigts.
- Ça ne me dérangeait pas, c'était même agréable... Tu peux les remettre.Je les remettait donc en rougissant de ce qu'il venait de m'avouer. Je me sentais bien avec lui comme si j'avais enfin trouver la bonne personne. Il était très attentionné et j'en venais presque à être jalouse de ses ex petites amies ou conquêtes. C'est vrai, en plus chaque filles avec qui il avait été, était magnifique, talentueuse et connue comme Selena ou Hailey. Je ne leur arriverai jamais à la cheville et pourtant il était là, aujourd'hui, avec moi donc je décidais de profiter de tout ces petits moments le plus possible.
- En tout cas merci de me les démêler, parce que c'est affreux de le faire seule, après j'ai mon bras qui me fait mal.
- Derien, j'aime bien c'est sympa à faire et ils sont tout doux donc c'est vraiment agréable.
- Merci.
- On t'as déjà dit que tu disais beaucoup merci?
- Bon bah moi je te le dis mais j'aime bien c'est mignon quand tu dis merci. Je ne savais pas quoi dire mais je n'avais pas le temps de dire quelque chose qu'il enchaînait. Et sinon, tu étais ou ce matin? Je t'ai cherché.
- Ah oui! Je suis sortie prendre l'air.
- Pourquoi? Tu t'es réveillé à quelle heure?
- À presque 7h, tu me donnais super chaud.
- Désolé, me regardait avec un air navré.
- T'inquiète c'est pas complètement de ta faute, dis je en me retournant plein sourire et en lui donnant un petit coup dans les côtes.
- Aoutch, il faisait semblant d'avoir mal, c'est bon j'ai fini!
- Cool, je les touchais, c'est trop bien il y a plus un noeud! Je me retournais pour lui faire un câlin.
- Tu te les sèches pas?
- Non jamais monsieur brushingé.
- Arrêté si je ne les sèche il sont tout bizarre mais au pire je me les attaché quand je n'ai pas le temps.
- On dirait une fille.
- Ahaha très drôle bon faut que j'aille prendre une douche, si je peux bien sûr.
- Non tu n'as pas le droit, je préfère quand tu es crade, mais bien sur que tu peux, tu n'as même pas besoin de me demander!
- Cool, je me dépêché alors!
- Les serviettes sont dans le placard en dessous du lavabo.
- Okay
VOUS LISEZ
EN QUÊTE (fanfiction)
FanfictionÇa fait 3 ans aujourd'hui, que Justin Bieber s'est volatilisé dans la nature sans donner de nouvelles. Tout le monde le recherche encore, mais moi je l'ai trouvé ou plutôt c'est lui.