Je voyais pour la première fois des personnes sur scène comme pour la première fois un salle de concert. Justin avait mis son bras autour de mon cou quand la première partie commença à s'installer. Je le regardai discrètement, sous visage avait lait concentré sur ce qu'il se passait devant lui. Il en oublier presque ma présence tellement il semblait concentré. Je voyais bien que tout ce monde lui manquait, les planches marquées par les nombreux passages de vedettes, les lumières, le micro à ajuster à sa taille, tout cet univers qu'il avait abandonné sans se retourner... Pour le moment car un jour ou l'autre il finirait bien par être repérer par des paparazzis, j'espérais juste que ce ne soit pas dans un avenir proche. J'étais peut être égoïste mais je comptais le garder avec moi encore quelque temps. Des fois j'oubliais ce que ça devait être pour lui. Le guitariste gratta quelques notes et le chanteur d'un groupe qui mettait inconnu salua le public. Je déposai un bisou sur sa joue, pris par un élan de compassion et de remerciement pour m'avoir amené ici. Il sourit et me frotta l'épaule comme si ce petit geste le touchait. Je reconcentrais toute mon attention sur le groupe qui était plutôt bon et réussit à chauffer la salle, m'emportant dans leur élan collectif d'euphorie. Nous agitions tous nos bras en coordination avec la musique qui se jouait. Justin aussi se prenait au jeu et il avait l'air totalement dans son élément. Il me fit tournoyer sur moi même et parfois il glissait deux trois pas de danse assez sympa. Nous rigolions comme des fous sans déranger ceux qui nous entouraient étant eux même dans le même état. J'aimais cette ambiance festive malgré quelques coups que je recevaient par ci, par là. Sans que l'on ne s'en rende compte, le groupe finissait sa dernière musique. Tout me public criait et applaudissait, je ne me gênas pas et fis de même. J'étais tellement contente d'être là avec lui. Je revenais dans ses bras après mettre défoulé.
- Merci, Jay, tu es le meilleur! C'est génial! Lui glissai je à l'oreille pour qu'il m'entende derrière tout ce vacarme.
- Content que tu aimes, surtout pour ta première fois, dit il en mettant les mains dans ses poches comme par modestie.
- Aller avoue tu t'amuses autant que moi! Rigolais je en glissant à mon tour mes mains dans ses poches sans aucune gêne.
- Voir plus... dit il en collant son front au mien pour me défier.
- Je ne parirais pas là dessus!
- Moi non plus.
- En tout cas c'est génial, je n'aurais pas pu rêver mieux, merci encore!
- Mais arrête de me remercier, c'est un cadeau commun.
- C'est pas grave, merci quand même. - Tu viens de le redire.Je lui tirais la langue en détachant nos fronts pour regarder où en était le concert. Personne à l'horizon.
- Viens on va prendre des photos, pour que tu te souviennes à jamais de ton premier concert!
- Je ne pourrais jamais l'oublier, murmurai je plus pour moi même.C'est vrai tout était gravé dans ma mémoire lui et moi seul mais pourtant entouré de plein de monde pour voir un de mes groupes fétiches. Il sortait tout de même son iphone et pris quelques clichés de nous faisant des grimaces, des jolies têtes pour qu'elles ne soient pas toutes moches. Nous s'amusant ensemble simplement, comme le ferais deux jeunes adultes.
- Elles sont parfaites, dit il en en mettant une ou je tirais la langue et où lui avais la tête baissée posé sur mon épaule en louchant.
- Je l'aime bien aussi celle là, regarde ta tête c'est énorme!
- Et toi tu as pas vu la tienne!
VOUS LISEZ
EN QUÊTE (fanfiction)
FanficÇa fait 3 ans aujourd'hui, que Justin Bieber s'est volatilisé dans la nature sans donner de nouvelles. Tout le monde le recherche encore, mais moi je l'ai trouvé ou plutôt c'est lui.