11

108 9 0
                                    

⚠ Alerte spoil ⚠
L'avenir de Killi de la saga Le Hobbit, est dévoilé, si vous n'avez pas vu le dernier opus La Bataille des Cinq Armées, ne lisez pas ce qui suit !
Fin du spoil 🐰

Je pousse la porte de la maison, le sac sur l'épaule et la veste à la main. Maman n'est pas là, comme toujours à cette heure ... Pourtant c'est celle à laquelle on donne le goûté aux enfants. Mon père me le préparait quand il était rentré plus tôt, mais ça arrivait peu, alors j'ai vite appris à faire seule.

Pour une fois je rentre à la maison souriante. J'ai bien sentis qu'Arch voulait me parler après le cours de musique, mais j'ai vite fui le campus. Pas de relation qui pourrait me faire du mal ! Je ne considère pas son pseudo sauvetage de l'autre jour, au sommet de la tour, comme une marque de confiance, je ne voulais même pas sauter ! Et même s'il insiste, ma mère sera toujours là pour le repousser.

Je prends une tasse et me prépare un bon lait chaud. Bien évidemment pas de micro ondes car selon ma mère, c'est une machine du diable. Du diable peut-être mais sacrément pratique en tout cas.

Une fois prêt, je prend mon chocolat ainsi qu'un petit paquet de gâteaux que mon père cache, et sors dans le jardin puis m'installe sur la balançoire.

Le silence ... Quelle merveille. J'entends des petits oiseaux piailler, les feuilles se soulèvent avec force et entraînées par le vent en un tourbillon majestueux. J'entends des petits couinements et vois passer un écureuil qui s'arrête juste devant moi avec une noisette entre les griffes.

Alerté par un bruit, il s'enfuit. La clarté du ciel est reposante, je soupire en buvant mon chocolat. Cet air me donne envie de chanter. Je monte rapidement dans ma chambre et prend ma guitare avant de poser ma tasse dans l'évier de la cuisine et de repartir sur ma balançoire.

Bercée par le vent, je me met lentement à gratter les cordes et à chanter I see fire de Ed Sheeran

Je ferme les yeux et me laisse aller, une première dans ma vie. Cette chanson me fais tellement de bien que je peux l'écouter pendant des heures. Je suis une accro du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Cette chanson à un aspect funeste qui rappelle bien le troisième volet, La Bataille des Cinq Armées. J'ai tellement pleuré devant certaines des scènes que mes joues en portent encore la marque.

Keep watching over Durin's sons

Cette phrase me rapelle la mort de Killi, et à chaque fois. Étant mon personnage préférée, j'en suis forcément marquée.

Desolation comes upon the sky.

Celle ci me rappelle ma condition, les foudres de ma mère sont dû à sa croyance, donc à son allégeance envers le ciel. Mon malheur vient donc du ciel.

Je garde les yeux fermés et inspirant, termine la chanson. Les odeurs de la nature me parviennent, le bruits des feuilles et du vent me berce. Je me sens bien, a mon aise, presque à ma place. Mon nez se froncé lorsque je perçois le parfum des roses sauvages des voisins. L'air change et doucement il laisse place à une brise fraîche. Je sens une odeur nouvelle, étrange, enivrante et ... Masculine.

Je rouvre les yeux ... Arch se tient devant moi.

Le Requiem De L'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant