Elle avance vers moi comme une furie, mais pour une fois, je m'en fiche, je reste positive, je n'ai pas peur d'elle, et je me fais la promesse de ne plus jamais la craindre. J'écarquille les yeux lorsque je vois Arch trottiner derrière elle.
- HANNAH ! Elle crie.- Fait chier. Je soupire.
- Tu l'as dit. Me murmure un moine à côté de moi.
J'étouffe un rire apparemment partagé par celui qui vient de me parler. Je reprend mon sérieux lorsqu'elle arrive devant moi ... Sa demi tête de moins que moi me donne également envie de rire, quelle autorité a-t-ont lorsque nos enfants nous dépasse largement ?
Je ricane, et je vois que cela l'a fait rager, malheureusement, je perds ma détermination en voyant l'autre personne qui vient vers moi. Arch. Les mains dans les poches de son jean, ses bottes cloutées cliquètent à chacun de ses pas, faisant étrangement accélérer mon coeur a chaque mètre qu'il passe. Je remonte les yeux et distingue ses abdos à travers le débardeur blanc qu'il porte, rendu légèrement transparent par la lumière du soleil et dévoilant les renflements extérieurs de ses pectoraux. Il porte également une chemise ouverte et aux manches relevées sur ses avant-bras, dont je vois les tatouages courir sur sa peau.
Instinctivement, je me mords la lèvre.
Merde Hannah, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Je repousse ma conscience qui me cri d'arrêter de le mater comme ça, mais ma contemplation devient impossible à stopper lorsque je relève encore le regard. Son cou, ses clavicules, et enfin, son visage. Je me rends compte à présent pourquoi toutes les filles tombent sous son charme, ses lèvres sont charnues et parfaitement dessinées (me donnant envie de l'embrasser par la même occasion), lorsqu'il sourit, d'adorables fossettes apparaissent, augmentant son air angélique, et pour finir, ses yeux. Bleu de cristal, lacs où l'on se perd, nous sondant rien qu'en un regard.
Je finis alors par le regarder dans les yeux, ma respiration se bloque et je me sens rougir. En me voyant ainsi, il se met à sourire, et je crois même voir une pointe de rosée sur ses propres joues.
Maman me prend par les épaules alors que je suis toujours plongée dans le regard d'Arch.
- Hannah ! Mon dieu que fais tu en ce lieu saint ?! Elle crie.- Nous l'avons accueillis après l'avoir trouvée devant notre porte. Dis celui qui m'a permise de rester, l'aveugle.
- Oh mon père, je suis désolée de vous avoir obligé à laissée cette profanation entrer en ce lieu de prière.
- Cette jeune fille est loin d'être une profanation madame. Il assène, devenu froid.
Il tourne la tête vers moi, je lui avais dit comment elle est, lèche-cul envers l'église, violente et intolérante envers et contre tous, même sa propre fille.
- Cela ne se reproduira pas. Dit ma mère en s'inclinant respectueusement.- Hannah, tu es la bienvenue ici en toute heure. Me lance l'aveugle en s'approchant et en posant une main protectrice sur mon épaule.
Ma mère est bouche-bée, mais je sais qu'elle ne fait que cacher sa fureur, si elle n'étais pas dans un lieu saint, elle insulterait le prêtre de suppôt de Satan, de fils de Judas, parce qu'il a accueilli la fille du démon que je suis.
Je baisse la tête et vais chercher mes affaires, Arch me suit. Avant que je ne rejoigne ma mère devant l'abbaye, il me prend la main et m'embrasse la joue.
- Tu m'as fait peur, j'étais vraiment inquiet.Sur ces paroles, il part à grandes enjambées et me laisse la, la main sur ma joue. Je finis par sortir de ma torpeur et me dirige vers les portes. Je jette un coup d'oeil à l'aveugle, qui n'a rien pu faire pour dissuader ma mère de me ramener, elle l'a même menacé d'appeler la police et de l'accuser d'enlèvement. Je me tourne et la vois sourire sadiquement.
Retour en enfer.
VOUS LISEZ
Le Requiem De L'ange
Roman pour AdolescentsAlors que le monde connaît une expension sans précédent, une jeune fille, dans une ville isolée, subit le fanatisme exacerbée d'une mère tournée entièrement vers sa foi. Battue, harcelée, insultée et rejetée, elle va pourtant rencontrer la personne...