Je suis explosée de rire.
Adam fait le con, comme toujours. Une serviette enroulée autour du torse, les vieux chaussons de l'hôtel aux pieds ainsi qu'une deuxième serviette nouée sur le sommet de sa tête, il imite ma mère d'une voix grinçante mais terriblement réaliste. Il regarde un peu de partout dans la pièce et tend sa chaîne argentée devant lui, comme ma mère le ferait avec un crucifix pour purifier l'espace, puis il fait des signes de croix un peu dans tout les sens. J'explose de rire lorsqu'il tourne la tête vers moi et me regarde sournoisement. Il me lance un "va t'en de ma fille démoooon" et je pleurs littéralement de rire. Je n'en peux plus, jamais je n'avais ris jusqu'aux larmes.
Je me laisse tomber sur le matelas, enroulée dans la couverture.
- Mais qu'est-ce que tu es con quand tu t'y mets. Je dis en riant.- C'est pour ça que tu m'aimes non ?
Il s'approche de moi, et se penche, me forçant à me coucher face à lui. Je l'embrasse timidement.
- Depuis quand tu fais ta timide toi ? Il demande avec un petit sourire en coin hyper craquant.Je sourit à mon tour, puis dans un mouvement bref mais qui se veut puissant, je le pousse et grimpe sur son ventre, m'y asseyant sans le laisser réagir.
- Ouuuuh, Hannah se déchaîne.Je lui donnes une petite tape sur le bras et l'embrasse fortement. Ses mains glissent sur mes fesses et me soutiennent, puis, au moment où je m'y attends le moins, il me met une claque bruyante.
Je souris sadiquement et le fixe, puis, je colle ma poitrine à son torse. Automatiquement, il se met à bander.
- Putain mais t'es infatigable ! Je lâche.- C'est toi qui cherche ! Il geins en levant les mains, comme s'il était innocent.
- Ah ouai ? C'est qui qui m'a mis une fessée, il y a trente secondes à peine ? Je ris en me relevant.
Adam en profite pour attraper mes épaules et me plaquer contre le matelas.
- Pas moi en tout cas. Il souffle à mon oreille, tout en se plaquant sur moi.- Stop Adam. Je ris.
- Quoi, tu ne veux pas d'un troisième round ?
- J'ai mal aux jambes à cause de tes bêtises.
Je le pousse et me couche en boule, j'ai soudainement une vague de nostalgie et de tristesse qui me prend. J'ai envie de pleurer et ai besoin de solitude. Adam se demande clairement ce qu'il se passe, mais ma voix reste bloquée dans ma gorge.
- Hannah, qu'est-ce qu'il y a ? Il demande doucement en me frottant le dos.- Je ... Je sais pas. Je parviens à articuler. J'ai sommeil.
- Alors repose toi, je vais aller nous acheter de quoi nous occuper et manger.
Il se lève, il a compris mon besoin d'etre seule. J'attrape son poignet et le tire vers moi.
- Merci Adam, et ... Désolée, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.- Tes nerfs lâchent, c'est normal.
Il m'embrasse la tempe et pars s'habiller, j'entends les bruits de frottements des vêtements, le métal de la boucle de sa ceinture. Je me cale au chaud dans la couverture et ferme les yeux. Je n'entends que la porte de la chambre se fermer lorsque mon esprit sombre dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Le Requiem De L'ange
Teen FictionAlors que le monde connaît une expension sans précédent, une jeune fille, dans une ville isolée, subit le fanatisme exacerbée d'une mère tournée entièrement vers sa foi. Battue, harcelée, insultée et rejetée, elle va pourtant rencontrer la personne...