23

74 7 8
                                    

Arch

Je sens les draps bouger lentement, j'entrouvre mes paupières, immédiatement frappées par la lumière du jour. Mon bras est bloqué par la tête d'Hannah qui dort encore, la bouche entrouverte, son souffle chaud me faisant frissonner.
- Hey ... Je murmure à son oreille.

- Mmh ... Oh, bonjour. Elle réponds en baillant.

Elle fait un petit bruit à la fin de celui ci et s'assoit en frottant ses yeux, on dirait un petit chat ... Enfin, plutôt une lionne vu la touffe que ses cheveux en bataille font sur son crâne. Je ris doucement.
- Quoi ?

- Oh rien, ma petite lionne. Je sourit en la tirant contre moi.

Elle se voit dans le miroir et se défait de ma poigne. Retire l'élastique de son poignet et attache ses cheveux d'une main habile, dévoilant sa peau claire et douce. Je remarque alors une marque sur son omoplate droite, semblable à celle que j'ai sur la main.

C'est elle, plus aucun doute.

Seulement je n'ai pas envie d'obéir aux ordres que j'ai reçu, cette nuit était ... Magique. Jamais je n'avais ressentis ça et dieu sais que j'en ai eu des expériences comme celle la, mais là, en cet instant, je regrette tout ce que j'ai fait auparavant.

Je passe ma main dans son dos et sourit tendrement en la voyant se tourner puis rougir lorsqu'elle remarque que je la contemple. Je passe mes mains sur sa taille et la tire contre moi. Je sens qu'elle n'est pas habituée à ce genre de chose, alors je ne la brusque pas.

Elle se recouche contre moi, et je me met a jouer avec ses cheveux rouges framboise, ce qui la fait sourire. Elle voit que je l'observe et rougit plus encore.
- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, tu es juste belle.

Elle rougit encore davantage et enfouit son visage contre mon ventre. Je soulève sa queue de cheval, derrière laquelle elle se cache et me penche pour l'embrasser. Je sens mon ventre se tordre en me souvenant des paroles de mon père ... Non, je n'obéirais pas, elle est devenue en quelques jours, tout ce que je veux, tout ce que j'aime et ce à quoi j'aspire, je veux la voir sourire, que plus jamais personne ne lève la main sur elle.
- Hannah je ...

- Oui Arch ?

Je sourit, j'ai tellement peur de la perdre en avouant toute la vérité.
- Non rien. Je sourit en coinçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle sourit et émet un petit rire.
- Dis moi, Arch, c'est ton vrai prénom ?

- Pas tout à fait ! Je ris. En vérité, je m'appelle Adam, mais on m'appellait Archange, donc Arch est resté comme mon prénom.

- C'est beau. Elle dit simplement.

Je la sens frissonner et l'attire contre moi. Elle pose alors sa tête dans le creux de mon épaule, puis je remonte la couverture et la serre contre moi en passant mon bras derrière son dos.

Soudainement, je vois ses joues s'empourprer, puis elle replonge son visage contre mon pectoral.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je ris.

- Je ... Je viens de me souvenir que ...

- Que quoi chérie ?

- Et bien ... Que je suis nue, et toi aussi.

J'éclate de rire et penche ma tête en arrière.
- Te moques pas ! Je ... Je suis pas habituée ... Elle couine en me donnant une tape sur le bras.

- Je ne me moques pas, si ça te gènes, on se rhabille.

Elle hésite, je le vois à son regard, puis elle me fixe. J'adore regarder son visage, encore plus quand elle dort. Elle est paisible, alors que la journée, ses traits sont tirés et sa mine est boudeuse, enfin, jusqu'à aujourd'hui.
- Non, j'aime bien. Elle dit en se collant à moi.

Elle se met sur le ventre et place sa joue sur mon torse, collant par la même sa poitrine contre moi. Elle se met à faire des cercles sur ma clavicules, je l'imite alors, mais sur la cuisse.
- Adam ?

- Oui.

- Alors, on ... On est ... Ensemble ?

Je sens l'inquiétude dans sa voix, elle a toujours été seule, maintenant qu'elle a quelqu'un, elle a peur d'être abandonnée, mais je ne comptes pas la laisser, loin de là.
- Oui Hannah. Je souffle en prenant son menton et en l'embrassant.

Le Requiem De L'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant