Je cligne plusieurs des yeux, comment diable a-t-il fait pour venir sans que je ne le vois ?!
Je le regarde, indécise.
- Je le savais, tu chante sacrément bien ! Il lance.- Me ... Merci mais ... Qu'est-ce que tu fous chez moi au juste ?
- Je voulais te parler.
- Ouai, c'est bien pour ça que je me suis cassée rapidement, je ne sais pas ce que tu cherches ou veux, mais je n'ai pas besoin de toi, alors merci au revoir.
Je fini ma phrase en me levant et en le poussant, il me retient par le bras et une lueur bleu surgit, encore cette même lumière. Je relève le visage vers Arch, sans comprendre. Il abaisse vite sa manche et fait comme si de rien n'étais.
- S'il te plait, je veux juste apprendre à te connaître. Il souffle.
- ça ne vaut mieux pas, pour l'un comme pour l'autre.
- Tout ça à cause de ta mère ?
Je relève brusquement la tête, comment peut-il savoir ... ?
- Je voudrais que tu viennes avec moi, j'aimerais te montrer quelque chose. Il dit.
- Qu ... Quoi donc ?
- Fais moi confiance, d'accord.
Il me sourit et serre ma main entre ses doigts. Il me tire hors du jardin. Maman est absente, alors on devrait être libre de faire ce qu'il nous plaît. (pas de pensées perverses ! Faites pas genre, je sais à quoi vous pensez 😜)
Arch me guide dans les rues de la ville que je re-découvre au fur et à mesure.
- Je croyais que tu ne connaissais pas la ville ? Je demande sournoisement.- Je la connais depuis quelques jours seulement, mais j'ai une excellente mémoire pour ton information !
Je ris puis l'observe. Ses yeux bleus vont d'une rue à une autre, il sourit, heureux. Ce mec me fais ressentir de la joie alors que tout me poussait vers la tristesse et la dépression. Je me surprend à sourire, puis lorsqu'il se tourne vers moi et comprend que je l'observe, je rougit, ce qui le fait sourire.
- Oooh madame serait-elle intéressée par ma magnifique personne ?Je m'arrête et arque un sourcil, je fais mine de vérifier ses pieds, le laissant ainsi dans l'incompréhension.
- Tu fais quoi là ? Il rit- Je vérifie que tes chevilles rentrent toujours dans tes pompes !
Et la, il éclate de rire. Je ne suis plus maîtresse de moi même, il vient tout simplement d'illuminer ma journée, ma vie, mon existence. Son rire est cristallin, carillonnant et tonitruant, sa voix est puissante, rauque et pénétrante. Il me fait me sentir en sécurité, avec lui je suis bien. Je me fais d'ailleurs la réflexion que j'ai recommancé à sourire à son arrivée dans la région.
Comment est-ce possible de s'attacher aussi vite .... ?
Et merde ... Je l'ai dit, je me suis attachée à lui, pourtant nous ne nous parlons jamais et nous nous connaissons depuis a peine quelques jours, mais ... J'ai la sensation de le connaître, et de tout savoir de lui, de ce qu'il aime et de comment il est.
Je sourit. Arch s'arrête et m'attrape les mains, une petite fossette apparaît sur sa joue.
- Est-ce que tu voudrais bien ... Qu'on passe du temps ensemble ? J'aimerais t'emmener quelque part. Il demande.Jamais je n'avais fait ça, tout simplement parce que jamais on ne me l'avait proposé.
- Oui !
VOUS LISEZ
Le Requiem De L'ange
Teen FictionAlors que le monde connaît une expension sans précédent, une jeune fille, dans une ville isolée, subit le fanatisme exacerbée d'une mère tournée entièrement vers sa foi. Battue, harcelée, insultée et rejetée, elle va pourtant rencontrer la personne...