🔞
Je me laisse bercer par Adam qui continue sa lente valse sur le rythme de Crazy in love de Beyoncé. Il se met même à murmurer les paroles contre mon oreille.
Je lâche un petit gloussement de bonheur, ce qui le fait sourire. Je lève le visage et croise son regard. J'y lis envie, amour et bonheur. Exactement ce que je ressens à l'instant. Je me colle plus encore à mon chéri qui ressert ses bras autour de moi, me faisant me sentir protégée et aimée.
Adam descend progressivement ses mains sur mes hanches pour arriver à mes fesses. Je sais que je rougit, mais j'essaie de ne pas y prêter attention, je prend le visage d'Adam entre mes mains et l'embrasse. Il me répond fougueusement et me mordille la lèvre. Je couines et me sert contre lui. La chaleur augmente encore.
Son érection chatouille mon bas-ventre et fait davantage rôsir mes joues, déjà écarlates et brûlantes. Ses deux mains sont maintenant sous mes fesses, puis dans un mouvement rapide, il me soulève et passe ses bras sous mes cuisses.
Je peut alors l'embrasser à souhait, étant maintenant plus haute. Mes doigts jouent et tirent ses cheveux, lui arrachant de petits gémissements. Adam me colle au mur, et le contraste entre la morsure gelée du carrelage et l'immense chaleur que dégage mon copain me coupe le souffle.
Je sert mes jambes autour de sa taille et presse ma poitrine contre sa peau. Il attrape soudainement mes poignets et les plaque au dessus de ma tête, m'interdisant de faire quoi que ce soit. Mes mains sont si petites à côté des siennes qu'une seule suffit à me maintenir immobile. Il se fait alors un plaisir de faire glisser sa main sur ma peau trempée par l'eau qui coule toujours sur nos têtes.
Sa main s'arrête sur mon sein gauche, ma respiration se fait de plus en plus saccadée lorsqu'il se met à le malaxer et à jouer avec. Je ne peux m'empêcher de gigoter, il me lance alors un regard sévère, qui se transforme en diabolique.
Il attaque alors mon sein à l'aide de sa bouche, ce qui m'arrache des couinements. Le contact de sa langue sur ma peau m'envoie plein de petites décharge dans le bas du dos et me fait me cambrer, en penchant la tête en arrière. Il s'arrête enfin et me regarde, puis il ouvre la bouche.
- L'autre ne serait-il pas jaloux ? Il demande avant d'embrasser mon autre sein.Je me laisse fondre dans ses bras tandis qu'il me couvre de baiser, sa main tenant toujours mes poignets. Je couines et ne tient plus en place, les décharges se faisant plus forte de minutes en minutes. Je ne sens même pas sa main lâcher mes poignets et venir me soutenir les cuisses.
Mes mains retombent sur ses épaules et trouvent rapidement sa nuque. Adam s'arrête enfin de m'embrasser et me jette un regard sombre malgré ses yeux de givre, puis il vient plaquer ses lèvres contre les miennes. Mes muscles se contractent et mon dos se cambre lorsque je sens son membre frotter à l'entrée de mon intimité, jouant avec mon excitation grandissante.
Adam me replaque contre le mur, reprend mes mains pour les replacer au dessus de la tête et s'enfonce lentement en moi. Sa bouche m'empêche de lâcher le gémissement qui me prend la gorge. Il amorce son mouvement de va-et-vient, libérant ma bouche pour plaquer la sienne dans mon cou. Je sens alors ses dents et sa langue aspirer ma peau.
Je ne parviens plus à retenir mes couinements et me laisse totalement aller. Adam tient la cadence jusqu'à ce qu'il jouisse, me faisant lâcher un énième cri de plaisir.
Il s'écarte lentement de moi, me regardant dans les yeux, il se retire et me laisse lentement glisser jusqu'à ce que mes pieds touchent le sol.
- Moi qui voulais prendre une douche, c'est raté. Je dis en riant.- Promis, je ne viendrais pas t'embêter pour la prochaine. Il dit en enroulant une serviette autour de moi.
- Si tu m'embêtes comme ça à chaque fois, je veux bien que ça ne s'arrête jamais. Je lâche en me mordant la lèvre.
- Madame n'en aurait pas eu assez ? Il demande en terminant d'accrocher une serviette autour de sa taille.
Je sourit en me remordant la lèvre, puis cours pour sortir de la salle de bain, seulement il m'attrape et me porte, va me déposer sur le lit et tire sur ma serviette.
Second round.
VOUS LISEZ
Le Requiem De L'ange
Teen FictionAlors que le monde connaît une expension sans précédent, une jeune fille, dans une ville isolée, subit le fanatisme exacerbée d'une mère tournée entièrement vers sa foi. Battue, harcelée, insultée et rejetée, elle va pourtant rencontrer la personne...