L'infirmière me sourit gentiment en poussant mes épaules. Je n'ai pas mangé hormis le bout de brioche juste avant, je suis perdue et ne sais plus où je suis. Je n'ai aucune envie, pas d'appétit, je me sens partir au fil des jours, plus le temps passe et plus je sombre.
Je me laisse faire par l'infirmière, de toute façon, je n'ai plus la force de résister. Mes démons sont aux portes de mon esprit et y frappe chaques jours avec plus d'insistance.
- HANNAH !
Je me retourne à cet appel, la voix est grave et ne me paraît pas inconnue. Ma vision est trouble, j'ai l'impression de voir quelqu'un courir vers moi. Plus elle se rapproche et mieux je vois, je retrouve mes esprits peu à peu, les démons s'effacent et laisse place à des anges. Un grand gars brun, des yeux bleu givrant et ce sourire éclatant.
- ADAM !
Je me jette littéralement dans ses bras. Mon coeur explose dans ma poitrine. Ses bras cinglent mon dos, protecteur et passionné, je sais qu'il refusera de me lâcher, qu'il me protégera envers et contre tous. Mes petits bras sont accrochés derrière sa nuque, mes jambes autour de sa taille et mon visage enfouit dans son cou puissant. Des larmes de joie, de soulagement et d'amour débordent de mes yeux, je crois que je serais incapable de m'arrêter.
Adam m'embrasse le cou, les joues, la mâchoire et me murmure quelques mots à l'oreille, comme s'il n'y croyait pas, comme si ce n'étais qu'un rêve et que nous allions tous deux nous réveiller dans nos lits respectifs, moi toujours enfermée dans cet asile et lui a lever ciel et terre pour me voir.
On nous tapote sur l'épaule. Je tourne la tête et voit l'avocat, je souris et décolle ma tête du cou d'Adam pour déposer un petit bisous sur la joue de celui sans qui je ne serais plus, sans qui j'aurais encore été enlevée par ces fanatiques. Je soupire de soulagement contre la peau de mon amour retrouvé.
Nous nous écartons finalement, l'infirmière me regarde avec émotion et je crois voir quelques larmes rouler sur sa joue, je me détache d'Adam et vais la prendre dans mes bras.
- Merci, merci pour tout, sans vous je n'aurais pas tenu. Je la remercie.Elle me sourit et me rend mon étreinte en essuyant sa joue. Je me retourne et retourne dans les bras protecteurs de mon copain. La directrice s'approche lentement. Lorsqu'elle arrive devant moi, elle me prend les mains et me regarde avec douceur.
- Vous avez enfin été innocentée, vous êtes libre de sortir d'ici mademoiselle. Soyez heureuse avec ce jeune homme, j'ai assisté au procès, il vous a défendu avec ferveur ! La communauté à été démantelée, nous avons appris ce qu'on vous avaient fait, je suis navrée de tout ce qu'il vous ai arrivé Hannah. Nous vous aiderons si vous êtes dans le besoin.- Merci beaucoup, est ce que vous pensez pouvoir nous loger quelque part ? Je ne veux pas retourner dans la maison de mes parents. Je souffle.
- Je comprends, nous avons un petit loft dans la ville, je vous envoie l'adresse par téléphone.
Adam lui fait un signe de tête en remerciement puis me prend dans ses bras et me porte jusqu'à l'extérieur. Front contre front, je savoure le souffle que sa respiration produit sur mes lèvres, je m'enivre de son odeur. Je ne veux plus bouger, je veux rester ainsi pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Le Requiem De L'ange
Teen FictionAlors que le monde connaît une expension sans précédent, une jeune fille, dans une ville isolée, subit le fanatisme exacerbée d'une mère tournée entièrement vers sa foi. Battue, harcelée, insultée et rejetée, elle va pourtant rencontrer la personne...