50

64 6 2
                                    

Je m'éveille lentement sur la banquette arrière de la voiture. En ouvrant les yeux, je vois Adam me caresser la joue en souriant tendrement. J'attrape sa main et l'embrasse avant de me relever. Il descend alors de la voiture et m'ouvre la portière en vrai gentleman, je glousse lorsqu'il se met presque à genou et qu'il me prend la main pour me faire descendre de la voiture.

Nous avançons main dans la main et découvrons l'immeuble où se trouve l'appartement que la directrice de l'asile nous a gentiment laissé.

Nous grimpons les escalier jusqu'au troisième étage, et nous arrêtons devant une porte marron ébène. Je respire un grand coup et la pousse du bout des doigts. La lumière m'éblouie légèrement mais s'atténue vite, je découvre alors un superbe petit loft, cosy et chaleureux dans les tons crème et chocolat. Une petite cuisine ouverte sur un beau salon. J'avance et découvre une bibliothèque sur le côté et un couloir menant à une chambre et une salle de bain ainsi qu'un toilette.
- C'est ... Magnifique. Je soupire.

Adam s'approche de moi et passe ses mains sur ma taille avant de me serrer contre lui. Je sens sa respiration contre mon cou puis me tortille.
- Arrête tu me chatouille. Je couines.

Il me fait un petit sourire avant de me soulever comme si je n'étais que plume, puis il me dépose sur le beau lit recouvert d'un plaid d'une douceur atrocement agréable. Mon brun se met à me chatouiller les côtes, me faisant gigoter sous lui en riant aux larmes.

Lorsqu'il s'arrête enfin et que je rouvre les yeux, je le vois me fixer tendrement. Il se penche vers moi et viens poser ses lèvres sur les miennes, tout doucement comme si j'étais une poupée de porcelaine qui risquait de se briser à son contact. Je passe mes doigts dans ses cheveux et réponds à ses baisers. Je suis tellement heureuse d'être à nouveaux avec lui, j'ai la sensation de revivre, d'avoir récupérer mon coeur et mon âme.

Ses mains glissent jusqu'à ma taille où je le sens attraper le bord de mon pull. Je soulève mon buste lorsqu'il le fait remonter le long de mon corps. Ma peau s'éléctrise lorsque sa main frôle ma poitrine. Il repose doucement ses lèvres sur les miennes tout en se plaquant contre moi. Son contact m'avait tellement manqué que je veux le garder collé à moi, je veux sentir sa peau contre le mienne. Mes mains glissent jusqu'à sa taille et tirent sur son t-shirt. Je le fais alors remonter comme il a enlevé mon pull et passe mes mains sur ses abdos parfaitement dessinés.

Je le vois frissonner à ce contact et souris contre ses lèvres. Il me murmure un mot au creux de l'oreille qui me donne des frissons. Adam se redresse et me tient contre torse, passant ses mains dans mon dos, il en profite pour décrocher mon soutien-gorge qu'il balance au pied du lit avant de doucement me caresser avec ses mains.

Tout nos gestes sont emprunt de douceur et de tendresse. Sa main glisse sur mon ventre et fais descendre mon jogging alors que je l'embrasse en plaquant mes mains sur ses joues. Il s'écarte quelques secondes de moi et m'observe.
- j'aime beaucoup cette culotte ma belle Hannah. Souffle mon brun.

- C'est toi qui me l'a acheté chéri. Je réponds en l'embrassant.

- C'est bien ce qu'il me semblait, et elle te va à merveille.

Je me sens rougir alors qu'il m'embrasse le cou et qu'il descend sur ma poitrine puis mon ventre. En même temps, je le sens descendre lentement la petite pièce de dentelle.
- Adam attends ! On a pas de...

- Capote ? Je te signale qu'on la déjà fait sans, et pas qu'une fois et ensuite ... Je ne peux pas avoir d'enfants. Il me coupe.

- Oh Adam je ... Je suis désolée ... Et tu as raison.

- J'ai toujours raison. Il dit en riant et en me plaquant au matelas.

Nous passons le reste de la nuit dans ce lit, profitant enfin de s'être retrouvé.

Le Requiem De L'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant