Chapitre 17 : Bloodbath

93 11 0
                                    

Nous nous rapprochions de plus en plus de Fred, quand tout à coup Joel arriva. On retourna se cacher dans un box. On les entendit discuter.
- Ne reste pas là assis à ne rien faire ! On ne peut pas rester avec autant de survivants, on les tue tous et on en garde un.
- La fille ?
- Oui.. Ça pourrait être un bon choix.
Je jeta un coup d'œil en poussant légèrement la porte du box. Fred était dans la grange à quelques mètres de nous, en train de poser un piège à ours. C'était donc eux qui plaçaient ces pièges dans la forêt.
- Qu'est ce qu'on doit faire ? Demandais je à voix basse à Nate.
- Tu as une arme ?
- Oui.
- Bien. On fait simple. Dès qu'il nous dépasse, on lui saute dessus par derrière. Va voir ce qu'il fait là.
En ouvrant la porte, je vis le bout d'un fusil pointé sur moi. Il nous avait trouvé. Je pris le bout du fusil et le dirigea en l'air. Il tira. Un bruit sourd résonna dans mes oreilles. Je n'en étais plus rien mis à part le bourdonnement du tir. Je sortis le taser et le lui planta sous la gorge. Mais il me poussa avec son fusil. J'étais pris au piège. Alice débarqua et lui enfonça plusieurs coups de couteaux dans le torse. Il tomba et se prit le pied dans le piège à ours. Je me releva, quand un cri surgit de la maison. C'était la voix de Kristen. Nate courut à sa rescousse. Il fallait que je termine ce fumier de Fred avant que je manque cette occasion. Je pris la fourche qui était planté dans la botte de foin à côté.
- Tu vois ? Tu comprend maintenant ? Tu peux m'avoir, riait-il, c'est comme ça que le monde fonctionne maintenant. On donne de sa personne, pour que d'autre puisse vivre.
- Je devrai te tuer, maintenant, dit Alice.
- Le cannibalisme N'EST PAS une solution ! Les morts vivants ne nous bouffent déjà pas assez ?! Hurlais-je.
- Tu dois me garder en vie. Si tu me tue, la viande va pourrir ! On ne peut pas la manger !
- Tu es déjà pourri.
Je lui enfonça la fourche dans le torse. Hayley sursauta, elle était là et avait vue ce que j'avais fais. Elle avait l'air morte de trouille. Je me rapprocha, mais les cris de Kristen recommençaient.
- Vas-y, je garde un œil sur Hayley, dit Alice. J'acquiesçait. Je sortit de la grange et me cacha derrière des buissons. Il pleuvait des cordes et tout était si sombre. Joel ne devait pas être très loin. Il fallait que je reste sur mes gardes. Un rôdeur approchait. J'avais oublié que le générateur avait été éteint. Tous les rôdeurs pouvaient entrés à présent. Tout à coup, je vis du sang, et le rôdeur tomba. C'était Cara et Matt, elle chuchotait mais de façon assez forte pour que je puisse l'entendre d'où j'étais.
- Vous allez bien? Vous êtes partis bien trop longtemps !
- Larry est mort ! Ils essayent de tous nous tuer ! Je ne sais pas où est Nate.
- Et merde ! On va vous aider.
- Essayez d'entrer par la porte de derrière sans vous faire remarquer. Je vais essayer de retrouver Nate.
Ils partirent en direction de l'arrière de la maison. Moi je partis pour l'avant. Plus je me rapprochais, plus la voix de Kristen s'intensifiait.
- Non.. S'il vous plaît.. Oh mon Dieu.. NON ! Arrêtez ! Pas mon fils ! Je vous en supplie..
Je monta discrètement les marches, mais Daniella remarqua que quelqu'un était là.
- Fred c'est toi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Où sont Kristen et Jonas ?! Je me leva et me dirigea vers l'entrée avec spontanéité.
- Il fallait que tu mette ton nez partout hein? L'orage éclaira quelque secondes la maison mais je ne voyais rien. Elle était derrière la porte. J'ouvris la porte. Elle était dans les escaliers tenant quelqu'un, je ne voyais pas qui c'était. Shawn, recule !
- Daniella calme toi, tu sais que ce n'est pas dans ton intérêt. Je sais que je pouvais raisonner Daniella. Il fallait juste être patient et l'atteindre émotionnellement, ce qui allait être compliqué.
- Pars et laisse nous tranquille. Elle monta de quelques marches et pointa son pistolet sur moi. Je me rapprochais d'un ou deux pas très lentement.
- Pense à ce que tu fais. On est pas obligé d'en arriver là.
- Je vais la tuer, Shawn.. C'était Kristen. J'approchait très doucement. Recule ! Ne fais rien de stupide !
- Laisse la partir, Daniella..
- Je ne veux pas avoir à te tuer, Shawn!
- N'empire pas les choses.. Plus j'avançais, plus elle montait en haut des marches. Tout à coup, un rôdeur lui attrapa la gorge. Je pense que c'était Greg mais je n'en ai pas la certitude. Kristen tomba des escaliers, je la rattrapa.
- Où est Jonas ? Et Nate ?
- Je t'ai dit de ne pas bouger enculé, c'était la voix de Joel. Il devait tenir Nate. Kristen et moi sortons en courant de la maison. Joel pointait son pistolet sur la tempe de Jonas, tout comme il l'avait fait avec Hayley. Nate était juste en face en train de l'insulter de tous les noms. Nate courut en direction de Jonas, Joel lui tira dessus, il tomba au sol. Kristen hurlait, tout comme Joel. Kristen courut voir Nate. Je leva mes mains face à Joel.
- Pour qui vous vous prenez putain ? Regardez ce que vous avez fait à cet endroit ! Hurlait-il.
- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, dis je calmement, toujours en levant légèrement les bras, et en avançant lentement.
- Non tout ça est de ta faute ! On voulait juste un peu d'essence pour rester en sécurité, il reçu une balle dans l'oreille. C'était Cara. J'en profita pour lui sauter dessus. Jonas partit en courant rejoindre sa famille. On tomba au sol, et roula sur quelques mètres par terre. Il se releva plus vite que moi, et me mit un coup de pieds dans le nez. J'eus du mal à me relever, il me prit par le bras et m'emmena près de la barrière électrifié. Ma tête n'était plus qu'à deux centimètres de se faire grillé. Je résista, mais il était beaucoup plus fort qu'un gamin de 16 ans. Alice et Hayley sortaient de la grange, elle avait le fusil de Fred dans les mains et lui tira dessus. Il me lâcha et tomba. Je pris le dessus. J'étais désormais sur lui, je lui enfonça à plusieurs reprises mon poing dans sa gueule. Je me voyais dans l'eau de pluie par terre. Je ne m'arrêtais plus. Tout le monde qu'il avait fait, à tous ces gens, à Greg.. Il méritait ce qu'il y a de pire : mourir lentement. J'en pouvais plus de frapper. Hayley vient à moi.
- Shawn, ça suffit.
Je releva la tête. Tout le monde était là, réunit, à me regarder. Je me releva, et reprit mon souffle. Hayley partit, un air fâchée. Joel rigola.
- C'est tout ce que t'as, Shawn ?! Il avait le visage défigurer. Du sang sortait de son nez et de sa bouche.
- C'est terminé ! Lui criai-je.
- Va te faire foutre. Dès que Fred et maman arriveront, vous serez tous foutus, il se releva avec du mal, il tenait à peine debout.
- J'ai dit que c'était terminé ! Vas-t-en maintenant.. Je partis rejoindre les autres.
- Ne t'avise pas de me tourner le dos, sale gosse ! Reviens ici et finissons-en ! Il tomba par terre. Je me retourna. Mais honnêtement la pire des souffrances reste l'ignorance. Je partis avec mon groupe, et on s'en alla d'ici. Les pleurs de Joel continuaient à réclamer mon nom. Tous les rôdeurs arrivèrent. Ils se jetèrent sans pitié sur Joel qui continuait à m'appeler, encore et encore. Tandis que nous partions, vainqueurs.

Broken : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant