22.

687 97 19
                                    

Note de l'auteur :

Avant de vous laisser avec le chapitre, j'aurais une petite faveur à vous demander. Si vous lisez ce chapitre, c'est que vous aimez cette histoire, pas vrai ? Alors si vous pouviez venir voter ici : https://www.wattpad.com/266571635-wattpad-fr-awards-2016-a-4-les-loups-de-wolfcreek
Ca me ferait super plaisir ! Je remercie déjà tous ceux qui le feront <3

Et maintenant, je vous laisse avec la nuit d'enfer d'Yvana et Louis ;) Enjoy !

_______________________________________________________________________

Je me réveillai perchée sur le dos de Louis. Il me tenait fermement les jambes autour de sa taille.

- L-Louis ?

- Enfin tu te réveilles ! s'écria-t-il, manquant de me faire tomber. Tu m'as fait une peur bleue !

- Où est-ce que tu m'emmènes ? Et fais-moi descendre.

Il obtempéra, me laissa retomber sur mes pieds. J'étais dans l'entrée de mon cottage, juste devant la porte. Visiblement, Louis prévoyait de partir. Son dos était trempé de sueur.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je.

Il ouvrit la bouche mais fut incapable d'articuler un mot. Il m'attrapa par la main et me traîna derrière lui à l'extérieur. Il claqua la porte et ne s'arrêta qu'au niveau de sa voiture.

- Louis ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

- Cette... Cette chose m'a attaqué !

Il souleva son t-shirt et je découvris trois longues balafres dans son dos. Elles étaient profondes et saignaient abondamment.

Ce n'était pas de la sueur que j'avais senti. C'était du sang.

- Oh, mon Dieu !

- Regarde-toi ! Tu es trempée et pleine de boue ! Comment est-ce que c'est possible, bon sang ?!

- Je... J'ai fait un nouveau rêve... C'est pour ça que je ne me réveillais pas, je crois.

- Un nouveau rêve ? Et c'est pour ça que je te retrouve détrempée et couverte de boue dans ta chambre ?

Je hochai la tête.

- Il pleuvait dans mon rêve. Et je pataugeais dans la boue...

- J'hallucine. Je suis en train de faire un cauchemar. C'est impossible, bordel !

Je ne dis rien, le laissant tempêter et paniquer tout seul. Voir toutes ses croyances s'effondrer ne devait pas être simple. De plus, il devait avoir vraiment mal. Ses blessures étaient sévères. Il aurait sûrement des points de suture vu l'ampleur des balafres dont il avait écopé. Et comment expliquer ça aux médecins ? Ils ne croiraient pas un traître mot de ce que nous pourrions dire.

- C'était réel, pas vrai ?

Je levai les yeux vers Louis. Il avait l'air fragile, jeune, effrayé et perdu. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Il me fit penser à un enfant qui voit le monstre sortir de son placard ou de sous son lit. Qui se voit confronté à ses pires peurs.

Je tendis la main vers lui et il s'en saisit, m'attirant au plus près de lui, me serrant contre lui comme il aurait serré un doudou. Je le laissai faire. Si ça l'aidait à se rassurer, qui étais-je pour l'en priver ? En plus, j'étais toujours gelée et il exhalait une chaleur rassurante et rayonnante.

Sous ma joue, son cœur battait à tout rompre. J'entendais son sang courir follement dans ses veines. Je perçus avec une acuité dérangeante le sursaut de son rythme cardiaque lorsque toutes les portes du cottage se mirent à claquer.

Le Secret de St John'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant