* Cette capacité qu'il a de me comprendre et de m'aimer comme je suis me bouleverse. *
PDV Laura
C'est sur cette pensée que je sors sur le balcon et téléphone immédiatement à Antoine.Conversation téléphonique :
Moi : Allo ? Toine ?Antoine : LAURA !
Moi : Tout va bien ?
Antoine : Je ... euh ... pas vraiment en fait.
Je soupire : Raconte ?
Antoine : J'ai pas tout à fait été honnête avec toi quand je t'ai parlé de ma relation avec Adèle ...
Moi : Comment ça ?
Antoine : En fait ... on est pas vraiment séparé ... Je suis partie de l'Allemagne parce que c'était compliqué entre nous, mais je n'avais pas vraiment mis fin à notre relation.
Moi : Ah ... Mais pourquoi tu m'as dis le contraire ? Je ne comprends pas ...
Antoine soupire : Je n'en sais rien ... J'avais pas envie d'en parler, de me justifier...
Moi : Mais tu sais bien que j'aurais pris ton partie et compris ton point de vue ...
Antoine : Je sais, je sais, mais c'était tellement compliqué que j'ai pas eu le courage d'en parler.
Moi : D'accord ... Mais tu sais que je suis là pour toi et que tu peux m'appeler à n'importe quel moment ?
Antoine : Je sais, c'est bien pour ça que je t'aime autant ! Mais ce n'est pas que pour ça que je t'appelle.
Moi : Oh ? Il y a autre chose ?
Antoine : Je ... J'ai déconné à ta soirée de mariage.
Moi : Pardon ?
Antoine : J'ai rencontré une fille.
Moi : Oh ?
Antoine : Mais je ne voulais rien faire avec elle !
Moi : Mhm ...
Antoine : Sauf qu'elle n'a pas arrêté de me tourner autour, de me lancer pour qu'il se passe quelque chose et ...
Je m'exclame : Tu as couché avec elle ?
Antoine : Non !
Moi : Tu l'as embrassé ?
Antoine : Non.
Moi : Bah ? Tu as fais quoi ?
Antoine : Je l'ai repoussé toute la soirée, mais elle n'en démordait pas, alors je ... je lui ai juste fais un suçon.
Moi : Oh ... Un suçon ...
Antoine : Je sais, j'ai merdé ! Je m'en veux tellement ! Adèle ne mérite pas ça, mais ... C'est pas vraiment trompé si ?
Moi : Si Adèle avait été à la soirée, tu aurais été comme ça avec cette fille ?
Antoine : Euh, non ...
Moi : Alors c'est que ton comportement n'était pas adapté ! Si tu sais que la présence de ta copine t'aurait fait agir différemment avec une autre fille c'est que ton comportement n'était pas le bon.
Antoine soupire : Je sais que tu as raison ...
Moi : Et si un garçon avait fait ça à Adèle, tu aurais réagit comment ?
Antoine : Je la quitterais probablement ...
Moi : Mais Toine ... Pourquoi tu as fais ça ?
Antoine souffle : J'en sais rien ... Elle ne m'attire même pas cette fille ... Mais j'avais bu, elle me tannait et je suppose que ... j'aime plaire aussi. Mais je ne voulais pas sauter le pas donc sur le coup avec l'alcool je me suis dis qu'un petit suçon de pas grand-chose la tiendrait à l'écart.
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...