* Mrs Payne is back ❤ *
* Ellipse de la journée *
PDV Laura
Je suis enfin sur le chemin du retour chez moi. Je décide d'appeler Justin et Shawn en vidéo conférence.Conversation téléphonique :
Moi : Saluuuut !Tous les deux : LAURAAAAA !
Je ris : Et oui me revoilà !
Shawn sourit : Pas trop tôt !
Justin : Tu sais te faire attendre toi !
Moi : Je vous appelais pour vous remerciez...
Shawn dit surpris : De quoi ?
Moi : D'être venu me voir à l'hôpital malgré vos emplois du temps.
Justin : C'est normal enfin !
Shawn : Tu aurais fais pareil pour nous !
Je souris : Sûrement. Bon et sinon vos tournées se passent bien ?
Shawn : C'est juste génial perso !
Justin : Pareil. Et dans trois mois tu viiiens nous rejoindre !
Je souris : Oui je n'ai pas oublié!
Justin : Hâte !
Moi : Je vous laisse j'arrive chez moi.
Shawn : Embrasse Hanna de ma part.
Je souris : Tu es peux être le petit jeune du groupe Shawn mais ... bas les pattes ! Hanna n'est qu'un bébé !
Shawn lève les yeux au ciel : Mais enfin Laura !
Justin éclate de rire : Dégoûtant !
Moi : Je rigole Shawni !
Il sourit : Ça m'avait manqué.
Moi : Je t'avais dis que tu t'y ferais à ce surnom.
Je raccroche et entre doucement dans la maison afin de ne réveiller personne. Je me dirige dans la chambre d'Hanna et la découvre réveillée dans son lit. Je souris et la prends dans mes bras en m'installant dans le rocking chair.
Moi : Hey ma chérie. Je suis tellement contente de pouvoir enfin partager des moments avec toi. Je suis tellement désolé de ne pas avoir été la durant ces premières semaines mais ça n'a pas été facile. Pour toi je suppose que l'ambiance n'était pas la mieux ... mais pour moi... ne pas pouvoir être avec toi ... ça a été ... - je laisse mes larmes couler tout en souriant - mais maintenant je suis là.
Liam pose ses mains sur mes épaules : Hey vous deux. Déjà en train de comploter contre les garçons de la maison ?
Je souris : Ce n'est que le début.
Je repose Hanna dans son berceau et me réfugie dans ses bras.
Liam : Tout va bien ?
J'enfouie ma tête dans son cou : Moui...
Liam : Laura ?
Moi : J'ai loupé les trois premières semaines de la vie de notre fille ... et j'ai divisé tout le groupe...
Liam : Tu n'y es pour rien voyons !
Je soupire : Je ne pensais pas me réveiller dans une ambiance pareille ...
Liam : Je suis désolé.
Je le regarde : Ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute de personne à vrai dire. Mais maintenant les choses vont changer.
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...