Chapitre 10 : Londres

93 6 5
                                    

* Agréable d'être chaque jour un peu plus surprise par la bonté dont les gens peuvent faire preuve. Z&L ❤️‍*

* Ellipse d'un jour *
PDV Laura
Je suis dans la salle d'attente à l'hôpital pour me faire ausculter, Zayn à mes côtés, il lit des magasines.

Je ris : Alors les magasines de ce genre sont ton pêcher mignon secret ?

Zayn me tire la langue : On en apprend des choses je peux te le dire !

Je lève les yeux au ciel : Mhm que des con*****

Zayn : Dis donc jeune future maman, votre langage !

Moi : Peut être mais j'ai raison.

Zayn : Oui mais c'est assez drôle et à la fois bizarre de voir les gens que je connais en photo dans les magasines avec des semblants d'informations.

Moi : Alors qu'est-ce qui se dit ces temps ci ?

Zayn : Justin a été aperçu avec trois filles différentes en une semaine, les paparazzis se demandent qui est sa copine ?

Je lève les yeux au ciel : Peut être toutes, peut être aucune ? Après tout peu importe, ça le regarde ! À croire selon les paparazzis qu'un garçon ne peut pas être aperçu avec une fille sans que ce soit sa copine ... Ah lala vive l'amitié fille-garçon.

Zayn rit : Tiens il parle des garçons à Paris aussi ! - il s'exclame – AAAAH tu es dans le magasine !

Je le regarde surprise : Quoi ?!

Zayn : On te voit toi et Louis sur le pont des amours, on voit la photo que Liam a posté de toi sur instagram en pyjama tigre, on vous voit tous les deux main dans la main et ...

Moi : Quoi ?

Zayn : Il se questionne sur si tu es enceinte et ... qui est le vrai père ...

Je soupire : Put*** ils vont jamais me lâcher.

Zayn rit en me montrant son téléphone : Et maintenant j'entre dans l'équation !

Je soupire en voyant une photo de Zayn et moi devant l'hôpital.

Moi : Pas de vie privée hein ?

Zayn me pousse doucement du coude : Bienvenue dans mon monde.

Médecin : Mlle Emmings ! Ravi de vous revoir.

Je me lève en souriant : C'est Mme Payne maintenant.

Médecin : Ah mais oui c'est vrai. Félicitations d'ailleurs. - se tourne vers Zayn – Et vous êtes ?

Zayn lui serre la main : Zayn Malik.

Moi : C'est un ami.

Médecin : Vous avez l'air très entourée en tout cas.

Moi : Je le suis.

Médecin : Veuillez vous allongez sur la table.

Il commence à passer l'appareil sur mon ventre tout en me montrant l'évolution du petit dans mon ventre. Zayn ouvre de grands yeux et sourit : Je crois que c'est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu !

Moi : Tu es facilement impressionnable !

Zayn me tire la langue : Méchante !

Médecin : Tout se passe bien pour votre future bébé en tout cas.

Zayn : Tu en es à combien de mois là ?

Moi : Quatre mois dans 2 semaines.

Zayn siffle : Et bah déjà !

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant