Chapitre 62 : Décisions

76 3 0
                                    

* Mini road trip... #thebest #teamwinner 🚗💪🙌 *

* Ellipse de quelques semaines *
PDV Liam
Je suis sur le point de quitter la maison pour rejoindre Alexia à l'aéroport pour aller voir la galerie d'art quand Laura se place devant moi les bras croisés.

Laura fronce les sourcils : Tu vas oú ?

Je souris doucement : Ça c'est un secret ma belle.

Laura tape du pied : Maiiiis euuuh!

Je ris devant son air enfantin et l'embrasse en murmurant : Je reviens vite c'est promis.

Elle se laisse aller dans mes bras et dis : Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi, soit sage pendant mon absence.

Laura : Je suis toujours sage.

Moi : La dernière fois que je t'ai laissé seule à la maison, tu as invité Louis et la salon s'est transformé en piscine ...

Laura éclate de rire : On voulait juste tester le ventrigliss !

Je lève les yeux au ciel : Dans le salon... chouette idée !

Elle me tire la langue : Papi!

Je souris : Après papa voilà papi et bah de mieux en mieux !

Laura : Reviens vite sinon je transforme la salon en patinoire cette fois !

Moi : Je ne vois pas bien comment c'est possible mais dans le doute je ne vais pas te défier de le faire.

Elle m'embrasse la joue : Sage décision, allé fil !

* Ellipse jusqu'à l'aéroport *
PDV Liam
Je vois Alexia arriver, complètement stressée, ça me fait rire.

Moi : Destress Alex !

Alexia me tire la langue : Comment veux tu que je destress !? C'est juste l'opportunité de ma vie ! Si la galerie fonctionne je vais pouvoir suivre Harry à Los Angeles et le soutenir dans sa carrière d'acteur...

Moi : Je sais, je sais. Mais je connais aussi ton talent et je t'assure que tu n'as pas à t'en faire.

Alexia : Merci ...

Je la prends par le bras : Aller c'est partie !!

* Pendant ce temps chez les garçons *
PDV Laura
Niall : J'en reviens pas quand même que tu ais eu le rôle. Ouahou, vraiment félicitations Harry !

Harry : Merci, ça signifie beaucoup pour moi ce que tu me dis.

Louis : Et maintenant ?

Je le regarde sans comprendre : Maintenant quoi ?

Louis : Maintenant il se passe quoi ? Entre Liam qui est père, Harry qui va tourner un film, Alexia qui va clairement le suivre, Niall et Emma qui veulent partir en road trip... Je sais pas moi ... le groupe est-il toujours d'actualité ?

Niall ouvre de grands yeux : Toi aussi tu veux quitter le groupe ?

Louis secoue la tete : Non pas du tout. Mais je pense qu'on arrive tous à un tournant de notre vie où l'on a envie de tenter autre chose, d'essayer de voler de ses propres ailes après avoir passé autant de temps tous les quatre. Donc pourquoi pas se dire qu'on fait un break d'au moins un an ?

Harry : Pour voir ce que chacun peut réaliser seul ?

Louis : Oui exactement. Et rien ne nous empêche de reformer le groupe après cette année sabatique.

Niall : Mmm... Ce n'est pas complètement une mauvaise idée.

Louis lui tire la langue : Merci !

Moi : Alors plus de chansons ? De concert ?

Niall sourit : Qui sait ?

Louis : Après tout, tout un monde s'offre à nous. Reste à savoir ce que chacun va choisir de faire durant son temps libre.

Harry : Ça a quelque chose d'excitant. L'avenir nous appartient !

* Ellipse de trois jours *
PDV Laura
Je suis assise dans le salon des garçons à discuter avec eux quand Alexia arrive en trombe et saute dans les bras de Harry.

Alexia : Ils m'ont pris dans leur galerie !!!!

Harry la regarde sans comprendre : Euh ? Mais de quoi tu parles ?

Alexia sourit : Ah oui ... euh ... J'étais à Los Angeles avec Liam pour visiter une galerie d'art et voir si ils acceptaient d'exposer mes oeuvres... Je voulais te faire la surprise.

Harry la prend dans ses bras : Alors c'est toi et moi à Los Angeles ?

Alexis l'embrasse : À l'autre bout du monde ! Oui !

On s'exclame tous en coeur : Ouiiiiii !

Liam soupire : Pourquoi j'ai l'impression qu'une page se tourne ?

Je lui prends la main : Parce que c'est le cas, mais une nouvelle page va s'écrire. Avec une bande de zigotos comme vous l'histoire est loin d'être terminée !

Louis intervient : Promettez moi au moins que l'on gardera contact.

Je m'exclame : BIEN SÛR ! Il est hors de question que je n'ai plus de nouvelles de vous tous ! Et puis votre break ce n'est qu'un break... Ce n'est pas une fin en soit.

Niall : Et puis on se fait notre semaine de vacances ensemble en août! Comme ça on fera le point sur les projets de chacun.

Emma lui prend la main : Mais avant ça... Direction l'Asie pour nous.

Harry : Vous partez quand ?

Niall : En mai, au même moment que quand Laura va rejoindre Justin et Shawn au canada.

Louis : Aaah mais oui c'est vrai ça ! Hâte ?

Je hoche la tête : Trop ! Je vais les voir en concert !

Niall secoue la tete : Laura tu n'as qu'à leur demander pour avoir un concert privé...

Moi : Ce n'est pas pareil !

Harry : Groupie !

Je lui tire la langue : Oui et alors ?!

Liam rit doucement : Pas de bêtise hein ?

Moi : C'est plutôt à moi de te dire ça ! Je te laisse Tony et Anna pendant toute une semaine.. tu vas réussir à gérer seul ?

Niall : Qui a dit qu'il était seul ?

Harry : On est là nous aussi !

Louis : On va l'aider !

Je secoue la tete : C'est bien ça qui m'inquiète !

Louis : Méchante !!!

Je ris : Aller sur ce il est temps que je rentre chez moi !

Liam me prend la main : À plus les mecs !

Alors que l'on marche main dans la main Liam me dit : On fait quoi nous ?

Je souris : On construit une balançoire ?

Liam rit : Et une cabane en bois ?

Moi : Oh oui carrément !

Liam : Alors c'est ça notre vie maintenant ?

Je le regarde : Je ne pense pas que l'on puisse la réduire uniquement à ça... Je pense que c'est ça mais c'est aussi de nouveaux projets à créer, de nouvelles envies à réaliser...

Liam : Tant que je me réveil à tes côtés...

Je ris : Comme tu es mignon toi alors !

Liam lève les yeux au ciel : C'est ça moque toi ... - il reprend plus sérieusement - Je t'aime Laura, et je suis intimement persuadé, à chaque fois que je te regarde ou que je regarde nos enfants... que j'ai trouvé la bonne personne pour être à mes côtés. Et rien que pour ce sentiment, cette sensation ... Je suis comblé.

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant