* Il sert ma main en riant et répond : Deal ! *
* Ellipse de trois semaines *
PDV Laura
Je me lève doucement pour ne pas réveiller Liam, part embrasser Hanna puis prends mon sac et me dirige vers la maison des garçons. Les rues sont désertes vu l'heure matinale. J'entre dans la maison silencieuse et m'avance lentement vers la chambre d'Harry. Je lui secoue l'épaule et le laisse émerger doucement tandis que je redescends à la cuisine. J'entreprends de préparer le petit déjeuner et un pique nique pour le midi.Harry arrive les yeux encore à demi clos : Il est quelle heure ?
Je souris : Il est 5h.
Harry : On doit partir à quelle heure ?
Moi : Sachant qu'on a 3h de route pour aller à l'endroit de ton audition, il te reste à peine une heure.
Harry hoche la tête : Okk
Je souris : Aller assis toi pour le petit déjeuner !
Je lui tends une assiette de tartines et une tasse de café tandis qu'il me regarde anxieusement : Laura... et si ?
Je le coupe : Non.
Harry : Quoi non ?
Moi : Non tu ne seras pas nul, non tu ne vas pas tout raté et oui tu seras à la hauteur.
Harry : Et comment tu sais ça ?
Je hausse les épaules : Parce que tu es Harry Styles.
Harry arque un sourcil : Et ?
Moi : Et Harry Styles est un homme talentueux.
Harry : Tu ne m'as jamais vu jouer la comédie.
Moi : Peut être mais je le sais c'est tout.
Harry : Mouai ...
Moi : Tu sais desfois il y a des choses dans la vie que tu sais être vrai. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sais que c'est comme ça. Et bien en voilà un parfait exemple.
Harry : Alors tu ne dis pas ça juste pour me rassurer ?
Moi : Non, je sais que tu vas réussir. Maintenant respire un grand coup, finis ta tartine et va à la douche !
Il rit : Merci Laura !
Alors qu'il part vers la salle de bain je vois Louis entrer.
Louis : Je me disais bien que j'avais entendu des voix!
Je souris : Et oui tu n'es pas Jeanne d'arc !
Louis secoue la tête : Très drôle ! Mais tu fais quoi à 5h30 chez nous ?
Je souris malicieusement : Secret défense Monsieur Tomlinson!
Louis : Quoiiii ? Tu as des secrets pour moi ?! Choqué !
Je lui tire la langue : Et oui ça arrive ! Maiiis tu le sauras bien assez vite.
Louis : Aaaah trop de mystère !
Je ris : Allez retourne dormir il est tôt encore.
Louis : Tu m'accompagnes ?
Je lève les yeux au ciel : Gros bébé !
Louis : Hey ! Ça fait longtemps que tu n'es pas venu dans ma chambre aussi !
Moi : Cette phrase sonne trop bizarrement...
Je massoie sur le bord de son lit tandis qu'il s'emmitoufle sous sa couette.
Louis : Promets moi qu'on aura toujours des moments que tous les deux ?
Je souris : Promis Loulou. Allez dors maintenant.
Tandis qu'il se rendort, je rejoins Harry en bas.
Moi : Prêt pour nos deux jours en vadrouille ?
Harry hoche la tête : Yep!
Je lui prends les clefs des mains : JE conduis ! Tu es trop stressé pour ça !
Il sourit et me suit dans la voiture. Je lance alors la musique.
Harry : Laura ?
Moi : Oui ?
Harry : Vraiment ? Cette musique ?
Je souris : Bien sur !
Harry lève les yeux au ciel : Tu ne connais pas encore les chansons de Shawn par coeur ?
Je m'exclame : BIEN SUR QUE SI !
Harry : Tu es folle !
Je lui tire la langue : Et je n'ai pas mis que Shawn. J'ai fais une petite playlist chouchou avec des chansons de Shawn, de Justin et ... de vous !
Harry : Et bah les trois heures de routes promettent !
Je souris : Tu vas gentiement chanter avec moi, merci !
Harry : Mais avec plaisir Madame !
* Ellipse de la route *
PDV Laura
Après trois heures de route a chanter à tue tête on est arrivés. Je sors de la voiture et vois qu'Harry ne me suit pas. Je vais lui ouvrir la portière et lui tends ma main.Je souris : Aller super star on y va !
Il saisit ma main et on avance ainsi dans les couloirs jusqu'à la salle. Il s'annonce à l'accueil toujours cramponné à ma main et on va s'assoir sur une chaise. Au bout de 20 bonnes minutes quelqu'un l'appel. Je lui fais un bisous sur la joue et le pousse vers la salle en murmurant : Tu es le meilleur n'en doute pas et montre leur de quoi tu es capable!
Il hoche la tête puis entre dans la salle. Son audition dur quasiment une heure durant laquelle je prends le temps d'écrire à Antoine et de flâner sur Twitter, puis je reçois un appel de Liam.
Conversation téléphonique :
Liam : Alors Mademoiselle part comme une voleuse ?Moi : Mademoiselle ? Il n'y a pas de mademoiselle ici. Vous devez confondre.
Liam rit : Si Madame Payne veut bien se donner la peine de dire au revoir à son mari la prochaine fois ça serait bien !
Moi : Mais je vous ai dit au revoir cher mari. Sauf que vous dormiez trop profondément !
Liam : Tu reviens quand ma belle ?
Moi : Demain.
Liam : Tu ne veux toujours pas me dire oú tu es et pourquoi ?
Moi : Nop !
Liam sourit : Au moins je sais que tu es avec Harry.
Moi : Et comment tu sais ça ?
Liam : Vous avez été photographiés main dans la main ce matin et c'est partout sur internet.
Moi : Aaaah j'aime avoir une vie privée !
Liam : Un vie quoi ? Désolé je connais pas ce mot !
Je ris : Tu es c**. Désolé mais je dois te laisser. À demain, je t'aime !
Harry s'avance vers moi : Hey.
Moi : ALORS ?
Harry : Je dois revenir demain pour avoir la réponse.
Je hoche la tête : Ok on va se promener et tu me raconte TOUT ce qui s'est passé durant l'audition !
Harry rigole : Oui chef !
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...